chargement... kricha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 avril 2006 20:42 |
14 avril 2006 20:55 |

14 avril 2006 21:04 |
14 avril 2006 21:18 |
14 avril 2006 21:56 |

14 avril 2006 22:38 |
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Euh...tu sais sur les paquets de cigarette ils ont fait plus synthétique que toi![]()
Parce que ton texte il tiendrait pas sur un paquet de cigarette.
![]()
Fumer tue.
Ceci dit j'encourage vraiment à arrêter de fumer, c'est vrai que fumer tue et pour moi la cigarette est l'ennemi numéro un qui a failli emporter mon père.
14 avril 2006 22:54 |
14 avril 2006 23:06 |
Citation
l'européen a écrit:Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Euh...tu sais sur les paquets de cigarette ils ont fait plus synthétique que toi![]()
![]()
Fumer tue.
Ceci dit j'encourage vraiment à arrêter de fumer, c'est vrai que fumer tue et pour moi la cigarette est l'ennemi numéro un qui a failli emporter mon père.
c'est juste une question. jusqu'ou certains yabiladiens musulmas sont prets à aller pour leur foi?
j'ai un ancien collégue qui refusait les transfusions du fait de sa religion et a faillit le payer cher.
14 avril 2006 23:11 |
14 avril 2006 23:15 |
Citation
hakim75 a écrit:Citation
l'européen a écrit:Citation
zouitina a écrit:
Salam,
![]()
Fumer tue.
c'est juste une question. jusqu'ou certains yabiladiens musulmas sont prets à aller pour leur foi?
j'ai un ancien collégue qui refusait les transfusions du fait de sa religion et a faillit le payer cher.
si c'est pour la santé, l'islam l'oblige a se soigner, y'a pas de questions à se poser....si l'homme meurt de faim et qu'il tombe sur un porc, eh bien l'islam l'autorise à en manger....la religion est ouverte mais les gens fermés
14 avril 2006 23:18 |
Citation
l'européen a écrit:
14 avril 2006 23:39 |
15 avril 2006 00:27 |
15 avril 2006 00:36 |
Citation
kricha a écrit:
Mais pourquoi attendre de mourir de faim pour manger du porc ? Est-ce que les milliards de personnes qui mangent le porc sont tous des agonisants ? C'est très intéressant tout çà, n'est pas ?

15 avril 2006 00:38 |
Citation
kricha a écrit:
Mais pourquoi attendre de mourir de faim pour manger du porc ? Est-ce que les milliards de personnes qui mangent le porc sont tous des agonisants ? C'est très intéressant tout çà, n'est pas ?
15 avril 2006 06:53 |
Citation
kricha a écrit:

15 avril 2006 07:30 |
15 avril 2006 08:00 |
15 avril 2006 08:09 |
Citation
kricha a écrit:
Apremment on n'a rien compris à mon post ! Calmez vous et ayez d'autres réflexes basés sur le bon sens et la cervelle;
IL NE S'AGIT NULLEMENT DE VOUS DEMANDER DE MANGER DU PORC !
Mangez ce que vous voulez !
Vous n'avez pas compris le paradoxe, je trouve toujours intéressant et absurde de s'arrêter uniquement sur certains interdits parce que c'est un commandement et l'on est laxiste ou tolérent pour d'autres recommandations ou encore l'on continue de fumer ce qui est de nos jours très dangereux même si il n'ya pas de commandement ( à l'époque ils ne connaissaient pas les méfaits du tabac et se sont tropmés sur le porc, çà arrive ).
Avez-vous pigé cette fois-ci. Et puis il ne faut pas s'exciter comme çà, du calme, du calme s'il vous plaît. L'obscurentisme ma chère c'est quand on est figé sans se remettre en question, c'est quand on voit l'évolution positive dans un domaine aujourd'hui et l'on dit non au septième siècle ce n'était pas comme çà !
15 avril 2006 13:05 |
, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui t'énerve.
.
<=== smiley qui veut dire, non je suis pas énervée.
<=== smiley qui veut dire, je relativise en plaisantant