Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS TA3AROUF !!
a
21 juillet 2016 12:59
Bonjour la Communauté,

Mon ta3arouf est dans deux jours ! Et je n'ai aucune idée de comment se déroule ce jour là? Quoi faire? Quoi porter? Comment se coiffer / se maquiller? Quel menu prévoir? Comment accueillir sa future belle famille? Etc...

Need your help pleaase ! sad smiley
E
22 juillet 2016 13:30
Salut, ne panique pas tout va bien se passer inchalah,

Tu peux porter un caftan simple 9miss, pour le makeup perso j'avais mis un simple khol et un ral nude saafi puis un brushing.

Pour le menu ça dépend de l'heure que vous avez convenu wach ghda ou bien laprem donc des gateaux jus thé ...
a
22 juillet 2016 16:48
Merci beaucoup pour ton retour Enigma. C'est plus claire pour moi maintenant !
Une question, à quel moment dois je me présenter face à ma future belle famille?
E
22 juillet 2016 18:08
grinning smiley c'est le moment le plus gênant!
Noooormalement, la famille de ton futur mari vont papoter un peu avec ta famille et après ils vont demander à te voir :p
sinon si les familles se connaissent déjà tu peux te présenter dès el début et les saluer! y'a pas de règle!
w
22 juillet 2016 23:13
au risque de paraître ignorante, qu'est-ce que le ta3arof ?
a
24 juillet 2016 13:58
Le ta3arouf c est quand l3riss vient avec sa petite famille pour faire connaissance et parler des étapes à venir.
w
24 juillet 2016 15:42
merci
donc c'est la khotoba ?
parce que chez moi ça n'existe pas ta3arof, quand les parents viennent c'est pour demander en mariage et ensuite parler des préparatifs
Citation
angeduciel a écrit:
Le ta3arouf c est quand l3riss vient avec sa petite famille pour faire connaissance et parler des étapes à venir.
J
29 juillet 2016 15:12
Salam walaykoum
Moi perso je te conseille pas te te maquiller sois naturelle
Mais attention pas négligée MAIS NATURELLE...
Bien habillée un bel ensemble ou une robe sors pas la takchita qui pèse 3 kilos.
Coiffe toi . Un brushing mais pas trop sophistiquée soit simple et toi même..
a
1 août 2016 17:51
Oui c est la khotoba
a
1 août 2016 17:53
Ok merciii smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook