Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ta3arof le mois de ramadan
b
15 juillet 2012 00:00
bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien. je vous remercie déjà pour ce mangnifique site, j'étais tjrs admiratrice aujourd"hui j ai eu l occasion d'écrire dans ce forum espérant trouver une réponse à mes questions. pr ne pas tarder je compte faire ta3raof de mes parents ac les parents de mon chéri le mois de ramadan, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ni de ce que je dois préparer. A vos claviers les filles,

merci et je vous aime
i
15 juillet 2012 12:26
En général pour ta3arof, c juste une aprem, avec café, thé gateaux etc
comme c ramadan, vous pouvez les inviter pour lftour et le diner apres, c convivial et ça permettra que les familles se rencntrent tranquillement smiling smiley
L
15 juillet 2012 12:45
Va lire mon topic de retour apres ta3arof et fiancailles,ca pourrait t aider,felicitations
m
15 juillet 2012 14:55
wi comme a di izzy .vous devriez les invité lftour é dinner é tkouni labssa chi truc beldi come jabadour oula 9eftane bla hzam . alah ykemel belkhir
b
15 juillet 2012 23:23
merci les filles pr vos conseils; alors pr leftour je pense que ça sera un ftour normal de ramadan, mai pr le dinner qu'est ce que vous proposez comme menu.ah j ai oublié de vous demandez qu'est ce que doit ramener mn chéri (bracelet, bague,;;;;?????)

Aidez moi svp
n
15 juillet 2012 23:35
pour le diner je te propose de faire pastilla aux poissons et djaj m7mer par exemple ou demi mechoui je ne sais pas mais généralement chez nous à la maison quand nous invitons la famille pendant ramadan,maman prépare toujours pastilla aux poissons et poulet routis plus dessert biensur...c'est déjas suffisant je trouve et aprés pendant les fiancailles diri traiteur comme on a fais toutes
trés bonne chance et n'oublie pas ton retour inchalAllah smiling smiley
L
16 juillet 2012 00:33
Ma cherie pour ta3arof f ramadan juste un ftour normal mais bien garnie..et diner fhal kif galt nwiwira c assez suffisant,sinon pas d or pour ta3arof,ya des gens ki ramene bouquet de fleur et un gateau et du chocolat!!!c est standard,w kayn li tayjib une grande mhencha avec fhal kif dar cheri,gateau et mhencha sabatha llalla hmati....hhh
m
16 juillet 2012 14:01
mimita hmim9aaa alah ykheeelina dima fer7aanine hakddda ya reeebiii w n'oubliez apré zwaj on doit s'echanger des idées bach nos chéri maymelouch mena hhhhwinking smiley

hbiba f ta3arouf il y a pa de bijoux .khass yjib gato é chocolat é bouket de fleurs .... mai ila kento at9raw lfatha w safi atfahmo 3la nhar de l'acte il se peu yjib lik un bracelt oula chi collier khffif kom ça bach tssemay merchouma .hadchi li dert ana prck hna avan lfatha jat mamah t3erfat 3lina w machi obligatoire yjib lik bijou sinn hta nhar dfou3


alah ykemel bekhiiiir
b
16 juillet 2012 22:43
merci bcp mes chéries ma3reftch chno nkedo ndiro sans vos conseils. hta ana j opte pr pastilla aux poissons, et poulet rotis que j aime bien.je reviens vers vs pr vis idées pr la fete de drib sdak inchalah.
mabrouk 3awchrkom w lah ikhelikom dima farhanin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook