Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta3arof, juillet 2016
A
14 juin 2016 14:07
SALAM BNAT, ana 3endi ta3arof juste apres ramadan homa ayjiw vers 16h ma3reft mandir lihom sachant que ana deje cheft ses parents 2 fois o tahoa deje ja lderna 2fois mais les familles jamais tla9aw et notre mariage est fixé pour le mois octobre on va tout faire dans une journée ( khotba drib sda9 et mariage ), j'ai besoin de votre aide les filles
14 juin 2016 14:38
Salut radia, ramadan moubarak said, tout d'abord je te dis lay ykemel belkheir. en ce qui concerne ta demande je pense qu'il faut commencer par les dattes et le lait puis les jus avec des gâteau prestige ou bien le thé et du café au lait avec deux ou trois plateau dyal lhelwa marocaine. pour certaines familles même le diner hta houwa important. bonne continuation et lay ykamel belkheir
A
14 juin 2016 16:09
amiine ya rebii merci beaucoup pour ta réponse f le diner a ton avis ne9der ndir l7out puisque son papa déjà ando sokar o kolistérole o sa maman sous régime ndir 7outa kbira avec crevettes ....
14 juin 2016 18:54
Salam

Regard d'abord l'heure li rijiw fiha c'est important pour décider le repas winking smiley
Citation
radia 1234 a écrit:
amiine ya rebii merci beaucoup pour ta réponse f le diner a ton avis ne9der ndir l7out puisque son papa déjà ando sokar o kolistérole o sa maman sous régime ndir 7outa kbira avec crevettes ....
15 juin 2016 02:37
oui c'est possible ma chère sois houta m3amra sois pastilla d poisson, au contraire c'est chic
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook