Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ta3arof + fiancaille
6 août 2015 16:59
Salut les yabies smiling smiley

inchaallah ghadi ykoun andi ta3arof et fiancaille en meme temps (sachant que ma belle famille kay3arfoni sauf le papa ;p et ma mere a dejà rencontrer ma belle mere mais pas en mode tekhtobni mais ghi ta3arof). je vais pas faire une grande fete juste un diner un mini dfou3 avec d9ay9ya. et je veux mettre une takchita khfifa avec un petit chignon naturel et un make up khfif. je me demande si ca fait pas exagere est ce que je dois laisser mes cheveux metlou9in (j les cheveux court) et un caftan ou je reste sur la premire idee, et qui connais svp un salon ki fait dakchi zwin o classe a casa.
c
6 août 2015 17:16
Bonjour,
A mon avis, ila kanet takchita pas trés chargée rah ya pas de soucis, pour le chignon aussi. Moi j'ai mit un caftan simple et un chignon décontracté + maquillage léger et tout le monde a aimé.
a
6 août 2015 17:39
C'est des fiançaille la donc tu dois être au top tout en étant discrète donc je suis d'acc avec citron si ton tekchita et pas chargé met la avec un chignon décontracté et maquillage naturel
de toute façon à casa il y a plein de salon tu vas pas galérer à trouver
Moi pour ta3arof il n'y avait personne a part ses parents mes parents et frères et soeurs du coup j'avais mis un caftan et cheveux détachés après j'avais fait Fiançailles et drib sda9 ensemble dans une salle avec negafa et tout et le mariage c pour octobre Incha Allah
donc ferhi brassek c'est qu'une fois dans la vie (enfin j'espère :p)
Allah ykamel 3lik kolchi belkheir
6 août 2015 18:20
merci les filles pour vos retour.

pour les salon je vais opter pour JMK pour le marriage du fait que mus ne maquille que les maries mais ils m'ont dit que les autres filles ne maquillent pas bien , donc je c pas j'ai peur d'aller dans un salon au hasard et avoir la surprise a la fin vu que je veux dakchi zwin khfif o classe.
c
7 août 2015 11:12
jerbi ligne et détente, ya certaines yabiladies qui l'on recommandé, vas les voir avant de décider.
R
7 août 2015 13:47
Coucou,

Moi perso, le jour de ta3arouf j'ai porté un caftan deux pièces "Jawhara" très chic et sobre+cheveux brushinqués détachés+ make-up léger! et vu que mes deux cousines sont coiffeuses/esthéticiennes pro j'ai pas trop galéré f les salons, en tout cas, ila kanou fiançailles, khass comme même t3mal une petite coiffure "voir image"
 
Coiffure 0

même si tu as les cheveux courts f le salon i9edrou izoud les extensions w katji ghzala!

De toutes les manières chouf nti ach kay3jbek chouf chnou katbghi khassek nti tkouni à l'aise w y3jbek rassek, si tu veux faire un chignon fonces! lmouhim tkoun 3ajbek l7al w fer7ana!
8 août 2015 12:38
ok merci les filles smiling smiley
a
10 août 2015 11:39
Tiens nous au courant Dijadidija et Allah yssahal 3lik
m
12 août 2015 12:25
Bonjour
Allah ikemel 3lik bikhir
A mon avis tu dois porter une belle takchita et faire un beau chignon ou au moins une demi coiffure avec un beau make up de fiançailles
c ton grand jour comme même
by the way si tu veux louer une belle tenue traditionnelle, je te recommande Caftan chic 06 21 47 33 32
19 août 2015 15:24
merci bcp smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook