Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'ils des sagitaires sur le forum ?
27 novembre 2006 10:54
Salam,


ben je vois qu'on a ete nombreux a lire stagiaire au lieu de sagitaire mdr grinning smiley du coup je voyais meme pas le rapport avec les reponses grinning smiley
Nadia
N
27 novembre 2006 14:47
salam

ca doit etre une illusion d'optique je pense qui nous joue des toursgrinning smileygrinning smileymais moi aussi je suis tombée dans le panneau du "stagiaire"lollllllllevil

bon ben du coup je filegrinning smiley dsl je suis pas sagiTTairegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
27 novembre 2006 18:21
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Moi je suis sagitaire et bientôt c mon anni c le 15 décembre et je vais avoir 21 ans. Le tps passe vite.

Moi je suis sagitaire et née le 15 décembre, je vais avoir 22 ans tongue sticking out smiley
M
27 novembre 2006 18:26
mdrr tu es née comme moi un an avt moi ca fé plaisir de voir que on é né le même j mais pas la même année.
a
27 novembre 2006 18:49
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

alors je sui pas du tout sagitaire mais stagiaire grinning smiley

en lisant le post j'avais d'abord compris stagiaire ...


salam


lol moi aussi grinning smiley


dislexie quand tu nous tiens grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 18:50 par asma06.
f
27 novembre 2006 19:20
saggitaire aussi

du 9 decembre smiling smiley
b
28 novembre 2006 15:26
Salam,

moi aussi j'ai lu stagiaire, c parce que le cerveau lit pas lettre par lettre mais dans sa globalité!
et comme l'a écris l'auteur du post "sagitaire" le cerveau a du lire stagiaire parce que sagittaire prend 2 "t".

bref moi aussi sagittaire et depuis très peu de temps plus stagiaire!!
n
28 novembre 2006 15:51
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

alors je sui pas du tout sagitaire mais stagiaire grinning smiley

en lisant le post j'avais d'abord compris stagiaire ...


salam

looollll ollah moi aussi c ce que j'avais cru liregrinning smiley
moi jsuis une pure sagitaire jfete mes 23ans jeudi nchallah alors ne m'oubliez pas(tm)
n
28 novembre 2006 15:53
alors les sagittaire sont généreux, sociables,joyeux,patient...Jdirais meme tres patient,sympatique....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook