Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-ils des gens heureux??
m
15 août 2013 13:01
Salam haleikoum

J'aimerais savoir si dans ce forum il y a des gens heureux??? seieux c'est le bureau des pleurs j'ai l'impressions. Quand les personnes font une bétise elles viennent pleurnicher ici. Moi hamdoulah je suis super mega heureuse et quand j'ai un coup de mou bé je viens sur ce site et je me dit que quand meme ya pire que moi du coup je redeviens de bonne humeur( vous m'avez compris?).
Cetaines fois des personnes font des choses hram ( et le savent) et viennent pleuré ici et regretté je trouve ça tres bizzard.

Et puis sans compter que il y a des personnes mariés qui raconte leurs vie et leurs probleme normal ( limite c'est banale) jtrouve pas sa pas correcte de raconter sa vie comme ça sur le net ( je parle des gens vraiment qui rentre dans l'intimité du couple).

Bref c'est pas un coup de gueule mais juste je me pose la question si vous etes vraiment heureux??? il faut tjr dire qu'il y a pire que soi meme dans les pires galères du monde. Relativisé au maximum laissé les futilités de côtés et concentrer vous sur le plus important ( la religion)

Voila mes yabi's par contre y'en a qu'est ce qui me font rire! MDRRRRR

Meme si je vous connais pas je vous souhaite tous le bonheur du monde et qu'Allah SWT regle tous vos problemes et que vous soyez tous heureux!!! <3

ps: jme doute que sa doit etre un poste inutile mais je m'en fiche on est libre d'écrire ce q'on veux ici

ps2: dsl pour les fautes d'hrtographes
15 août 2013 13:04
Salam.
Oui ya d gens heureux. Ms ce forum est la pr aider dc logique ke les post soient tristes.pers va venir ecrire "je ss heureux...je sais plus quoi faire, aidez mwa "
Mdr.
Mwa jss triste en smoment. Ms globalement ca va, la vie est belle! smiling smiley ,il ya bien pire..pas que sur yabi ms ds le monde entier
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
d
15 août 2013 13:14
Etre méga heureux ?comment tu fait , tu prends des joins ? lol ,le bonheur et la malheur ça fait parti de la vie de chaque jours , on peu être heureux et malheureux , dans notre quete de bonheur on rencontre le malheur mais on apprends des chose on devient plus fort , on s'accroche , la vie continue

Mais vivre seul contre nature sans conjoint consiste beaucoup de force et des remise en question ,de méditation et de compensation , ceux qui sont en couple connaitrant les haut et bas de la vie , à eux d'en faire face , venir ici pleurnicher montre juste qu'on a pas un appuis autour de nous c'est tout , on aimerai rester anonyme que de montrer sa pène , y'a des raison pour ça

Le bonheur est dans la tête et c'est vrai , mais combien de nous on cette capacité de se contenter de sois et voir la vie toujours d'un autre angle et pouvoir arriver à extrere le bonheur de nous même et être cool dans les most des cas , malgré ça , la tristrese pour certain a son charme , et la tristesse existera toujours aufond de nous quelque part du passé , la vie est comme ça , on a notre temps seul isolument oblige et ne vouloir qu'entendre son souffle , rester seul et essayer de sentir la nature autour de sois , puis reprendre la vie .

J'ai jamais ête super maga heureux , ça passe juste pour quelque moment cette sensation de se sentir wooow , l'extase mais le bonheur d'esprit oui , le bonheur de pouvoir voir beaucoup de truc que j'aime et que je peux faire puis d'autre choses qui reste subjonctif à sois-même ...
15 août 2013 13:15
Salam

Oui il y a des gens heureux et bien dans leurs peaux.

Sauf que ca attire les haineux/haineusesqui deviennent des parasites au bonheur.

Du coup les personnes heureuses subissent les bâtons dans les roues des haineux/haineuseset deviennent donc des personnes malheureuses a cause de ces gens mauvais .
15 août 2013 13:18
salam
moi quand je viens la je deprime lol :/
oui y a des gens hereux et hereusement!
15 août 2013 14:06
Oui il y a des gens heureux, mais comme c'est un forum les gens viennent ici se confier pour se soulager et demander des conseils.
personne ne va poster "oh la la je suis mega heureux/se aidez moi j'en peux plus c'est trop pour moi je sais plus quoi faire vous me conseillez quoi?" ptdr
m
15 août 2013 15:21
Citation
idbel a écrit:
Oui il y a des gens heureux, mais comme c'est un forum les gens viennent ici se confier pour se soulager et demander des conseils.
personne ne va poster "oh la la je suis mega heureux/se aidez moi j'en peux plus c'est trop pour moi je sais plus quoi faire vous me conseillez quoi?" ptdr

mdrrrr nn mais bon voila c'été juste un poste comme un autre! merci a tous d'voir repondu
D
15 août 2013 16:08
Citation
deadpool a écrit:
Etre méga heureux ?comment tu fait , tu prends des joins ? lol ,le bonheur et la malheur ça fait parti de la vie de chaque jours , on peu être heureux et malheureux , dans notre quete de bonheur on rencontre le malheur mais on apprends des chose on devient plus fort , on s'accroche , la vie continue

Mais vivre seul contre nature sans conjoint consiste beaucoup de force et des remise en question ,de méditation et de compensation , ceux qui sont en couple connaitrant les haut et bas de la vie , à eux d'en faire face , venir ici pleurnicher montre juste qu'on a pas un appuis autour de nous c'est tout , on aimerai rester anonyme que de montrer sa pène , y'a des raison pour ça

Le bonheur est dans la tête et c'est vrai , mais combien de nous on cette capacité de se contenter de sois et voir la vie toujours d'un autre angle et pouvoir arriver à extrere le bonheur de nous même et être cool dans les most des cas , malgré ça , la tristrese pour certain a son charme , et la tristesse existera toujours aufond de nous quelque part du passé , la vie est comme ça , on a notre temps seul isolument oblige et ne vouloir qu'entendre son souffle , rester seul et essayer de sentir la nature autour de sois , puis reprendre la vie .

J'ai jamais ête super maga heureux , ça passe juste pour quelque moment cette sensation de se sentir wooow , l'extase mais le bonheur d'esprit oui , le bonheur de pouvoir voir beaucoup de truc que j'aime et que je peux faire puis d'autre choses qui reste subjonctif à sois-même ...

T'as beau dire quelques âneries parfois mais t'as quand même une certaine profondeur dans tes écrits... Une palette d'émotions qu'on ne peut pas nier.

Quand tu écris sans colère, tes mots ont beaucoup plus de consistance et de réalisme . On sent que ton expérience de la vie a façonné ta pensée , tantôt des cicatrices tantôt une nostalgie d'un bonheur déchu et surtout une mélancolie évidente.

Il faudrait lire plus souvent ce genre de témoignage sur ce forum mais la plupart du temps c'est la foire aux saucisses ici, c'est bien dommage.

Bref, fais nous partager ta pensée mais sans cette aigreur en toi si c'est possible , car ça gâche tout et ça noircit ton visage .

wa salam
15 août 2013 16:54
Salam,

Ton post n'est pas inutile, bien au contraire. Je fais partie de ces gens heureux, de ceux qui ne se prennent pas la tête pour rien. Mais tu as des gens qui ont besoins de conseils, parce qu'il ne peuvent pas parler à leur entourage.

Ce que je déplore le plus, ici, c'est que pour une simple question, une demande de conseil, au lieu d'avoir des réponses constructives, ils en y a qui interviennent dans le seul but de descendre et d'incendier le posteur ou la posteuse.

Et je pense qu'une personne qui est dans une situation qui l'a perturbe n'a pas besoin d'être jugée, mais seulement d'être aider.

Je constate aussi, sur ce site, qu'il y a plus de gens méchants et vulgaires, que de gens censés.

C'est dommage, car beaucoup prône l'islam, mais, qui par leurs comportements sont loin d'être des exemples.

Le bonheur c'est tout simplement savoir se contenter de ce que l'on a. Ne pas s'occuper des autres, sauf pour les aider quand c'est possible. Tant que l'on a un toit au dessus de la tête, un repas et un lit pour dormir, on a déjà l'essentiel. Pour le reste tout est relatif.

De toute façon, en règle générale, les arabes aiment les problèmes, et quand ils en ont pas, ils les créés. C'est leur nature.
d
15 août 2013 17:15
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
Etre méga heureux ?comment tu fait , tu prends des joins ? lol ,le bonheur et la malheur ça fait parti de la vie de chaque jours , on peu être heureux et malheureux , dans notre quete de bonheur on rencontre le malheur mais on apprends des chose on devient plus fort , on s'accroche , la vie continue

Mais vivre seul contre nature sans conjoint consiste beaucoup de force et des remise en question ,de méditation et de compensation , ceux qui sont en couple connaitrant les haut et bas de la vie , à eux d'en faire face , venir ici pleurnicher montre juste qu'on a pas un appuis autour de nous c'est tout , on aimerai rester anonyme que de montrer sa pène , y'a des raison pour ça

Le bonheur est dans la tête et c'est vrai , mais combien de nous on cette capacité de se contenter de sois et voir la vie toujours d'un autre angle et pouvoir arriver à extrere le bonheur de nous même et être cool dans les most des cas , malgré ça , la tristrese pour certain a son charme , et la tristesse existera toujours aufond de nous quelque part du passé , la vie est comme ça , on a notre temps seul isolument oblige et ne vouloir qu'entendre son souffle , rester seul et essayer de sentir la nature autour de sois , puis reprendre la vie .

J'ai jamais ête super maga heureux , ça passe juste pour quelque moment cette sensation de se sentir wooow , l'extase mais le bonheur d'esprit oui , le bonheur de pouvoir voir beaucoup de truc que j'aime et que je peux faire puis d'autre choses qui reste subjonctif à sois-même ...

T'as beau dire quelques âneries parfois mais t'as quand même une certaine profondeur dans tes écrits... Une palette d'émotions qu'on ne peut pas nier.

Quand tu écris sans colère, tes mots ont beaucoup plus de consistance et de réalisme . On sent que ton expérience de la vie a façonné ta pensée , tantôt des cicatrices tantôt une nostalgie d'un bonheur déchu et surtout une mélancolie évidente.

Il faudrait lire plus souvent ce genre de témoignage sur ce forum mais la plupart du temps c'est la foire aux saucisses ici, c'est bien dommage.

Bref, fais nous partager ta pensée mais sans cette aigreur en toi si c'est possible , car ça gâche tout et ça noircit ton visage .

wa salam

Merci pour ton compliment ^-^ , partager son vécu , ses experiences , pensée et écrit , n'est pas toujours évident , on arrivant à un moment dans la vie , on s'aperçoit que la seule personne capable de décoder ses émotion sentiment .. ses sois-même , pour beaucoup l'autre n'est qu'une chose qui disparait quand on plus besoin de lui , oui j'ai eu un vécu assez profondue pour ne pas dire assez délicat , je te donne un indice , quad tu passe ta vie à essayer de construire ce que tu as cru avoir perdu ou manqué dans enfance , tu passe ta vie à courir de mille chemin , tellement acrcoher à une page blanche qui c t'envoler loin quelque part vers l'horizon , tu rencontra plein d'autre page , mais que tu n'arrive pas à toucher cet horizon , j'ai fait des erreur et j'ai apprit des trucs , est ce que j'été dans une quete de bonheur ou quete de savoir , de curiosité ou quête de mépris , ou quête d'inconnu ? je me suis trouver souvent surpris , pour après me retrouver seul , seul chaque jour quelque part , la solitude tant qu'on parle , je l'es toujours fuie et elle ma toujours collé , tout le temps , bref j'ai fini par comprendre que j'ai toujours aimé être seul mais sans me sentir seul , voilà , mais tant que non parle je suis une personne que tu peux voir la noirceur dans ces mots mais je ne sais ce que tu peux voir dans mes yeux lol , puis dans le fond ici partager ses pensée reste qu'un temps à passer , car ici on partage plutôt les insulute et incompréhesion . mais bon merci pour tes compliment c gentille
15 août 2013 18:35
@SOS-COURRiER : +1000000
Salam
Moi aussi je ne supporte pas les gens au coeur noir et a la langue bien pendue qui pondent des HADITHS.
Ils devraient revoir LES BASES DE L'ISLAM : comme le bon comportement et le fait de SALUER son interlocuteur : SALAM c'est gratuit.
16 août 2013 00:52
salam

alors pour repondre au titre du poste oui moi hamdouleh je suis tres heureuse.
bon courage tout le monde qu'allah vous facilite
t
16 août 2013 01:01
Citation
lalafafa a écrit:
salam

alors pour repondre au titre du poste oui moi hamdouleh je suis tres heureuse.
bon courage tout le monde qu'allah vous facilite

salam. Amîn... oui moi aussi, mais il y'a des personnes qui sont en détrèsse, nous en lisant leur posts on peut se dire que c'est des futilités , qu'ils se prennent la tète pour rien mais pour eux c'est leur soucis et ils ont besoin de conseils.
J'avoue aussi qu'il y'a des personnes blessantes, des fois c'est gratuit et au lieu d'aider la personne ça ne fait que l'enfoncer, et des fois il y'a des posts inutiles dans le seul but de provoquer les gens.
16 août 2013 01:15
oui c'est pour ça que moi contrairement aux autre j'ai pas voulu polémiqué la posteuse dans ce sujet là n'a pas besoin d'aide elle dit qu'elle est heureuse, donc les gens là ils sont entrain de dévier le sujet moi je remonds juste à la question "y'a t il des gens heureux?", je reponds brievement que oui, hemdouleh.
en suite j'aide en faisant une douaa.
c'est tout pas besoin de dire un tel ceci un tel cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook