Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'ils des filles qui habitent BORDEAUX, NICE, MARSEILLE, CANNES, par la SVP
s
4 juin 2012 00:32
SALAMalykoum.

J'aimerai faire connaissance avec des filles de ces regions la, Originaire de Paris, mon futur mari et moi souhaitons nous installer dans le sud après notre mariage INCHALAH.
C'EST POUR CELA J'AIMERAI AVOIR DES CONTACT SUR PLACE POUR PAS ETRE SEUL AU MONDE lol
et surtout pr nous faire decouvrir la région et j'ai plein d'autre question????

Merci d'avance
A bientot
n
4 juin 2012 12:25
Salam tu as mis bcp de villes eloignees les unes des autres! Tu va t installer ou???
m
4 juin 2012 22:41
COUCOU moi je suis de nice , vous pensez s'installer dans quelle ville inchalah?
s
11 juin 2012 11:14
Salam merci pr vos réponses oui justement j'aimerai m'installer a Nice je connais en plus c sympa, j'adore la cote d'azure mais mon fiancer aime Bordeaux aussi, perso je connais pas !!
C pour ça je me renseigne et des que l'on trouve se que l'on veut on y va du moment que c le sud c le plus important !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 11:27 par sudsoleil.
L
11 juin 2012 14:03
Salam,

Moi j'habité à Orléans mais j'ai déménager , la je suis à Bordeaux , c'est simpa Bordeaux aussi .
j
11 juin 2012 19:28
salem ukhty, alors moi je suis d'aix en provence, pas loin de marseille, et je me marie debut septembre, je rejoint mon futur a grasse pas loin de nice, dc si tu veux qu'on se contact a partir de sembre je suis dispo, moi non plus je connais pas tres bien nice , sa sera tout nouvo pour moi, a bientot salem.
k
12 juin 2012 12:00
je vous le dis Grasse c'est le top juste milieu lol
l
12 juin 2012 22:26
Je suis des environs de Bordeaux
s
12 juin 2012 23:05
Merci pour vos réponses !!
Oui j'entends que du bien sur grasse ça me donne envie d'y etre deja!!
Est ce que y'a du travail dans domaine Ressources humaines ou dans le tourisme, la poste, dans les transports ?
Pareil pour Bordeaux ???
k
13 juin 2012 08:39
tourisme poste transports oui il y en a en pagaille après pour les ressources humaines il y en a mais c'est asser demandé
L
13 juin 2012 12:49
Citation
libre123 a écrit:
Je suis des environs de Bordeaux

Moi aussi smiling smiley /
s
3 août 2012 00:02
salam merci beaucoup pour vos reponses
je suis nouvelle sur le forum et je me connecte tres rarement
je veux bien avoir plus d'informations concernant les demarches a suivre pour trouver du boulot dans le sud

a bientot
et ramadan moubarek



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/12 00:33 par sudsoleil.
s
3 août 2012 00:25
MERCI A VOUS TOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 01:10 par sudsoleil.
m
3 août 2012 08:34
Coucou,
Je suis dans le même cas que toi, je suis de paris et pour rejoindre mon mari je suis venu à bordeaux et je suis seule au monde, donc si tu viens ca me ferai plaisir de faire ta connaissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook