Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il une ville plus belle que MEKNES l'été ?
N
14 mai 2008 23:24
Salam
Ne cherche pas il n'y a pas de meilleure ville que Meknes l'été
Le seul truc qui manque c la plage, moi je vais jusqu'à El jadida avec la plage de sidi bouzid
J'ai tenté Meknes-el jadida- Marrakech ça passe en voiture, mais descendre jusqu'à agadir, je ne tenterai pas

trek salama et profites bien de tes longues vacances au Bled, petit veinardgrinning smiley
s
15 mai 2008 12:29
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam
Ne cherche pas il n'y a pas de meilleure ville que Meknes l'été
Le seul truc qui manque c la plage, moi je vais jusqu'à El jadida avec la plage de sidi bouzid
J'ai tenté Meknes-el jadida- Marrakech ça passe en voiture, mais descendre jusqu'à agadir, je ne tenterai pas

trek salama et profites bien de tes longues vacances au Bled, petit veinardgrinning smiley


êtes vous vraiment serieux quand vous dites que meknes est la plus belle ville du royaumeperplexe ou juste la nostalgie de ville natale et marrakech alors tanger tetouan essaouira ifrane fes wili rjou3 lillah, moi je pense que parmi les trucs qui manquent c'est la plageperplexe il faut etre meknassi pour aimer vraiment cette ville et encore evil
D
15 mai 2008 18:50
j ai passé l'ete dernier a sidibouzid c un bon plan mais il y fé trop froid
N
15 mai 2008 19:26
Justement Samira je suis Meknassia (tm)

Oui c sur la plage de Sidi Bouzid est glacée
16 mai 2008 00:38
Citation
MAROC1_4EVER a écrit:
Salam,
Je part au Maroc le 24 mai inchallah pour 2 mois environ.

J'aime beaucoup passé l'été entre Meknes-Bousselham-Casablanca.

À vrai dire, je n'ai jamais visité Marrakech ni Agadir (quelle HCHOUMA) et ça me tente de faire le trajet Casablanca-Marrakech-Agadir. Retour inchallah Agadir-Meknes-Bouznika-Casablanca. Inchallah.

Que pensez vous de ces trajets ? sinon avez vous d'aut bons plans ?

Un salut particulier à tous les Meknassis (tm)

1/99 plans Meknes : Piscine (Jirry ou Zaki), après la bouffe au Mc'DO, ensuite direction palais Aladin, juste après la boîte Zaki enfin Café Al Jassem...Clap

Salam

Alors bientôt le départ ???Cool

Trik salama... tu n'aurais pas une place dans ta valise steupli tongue sticking out smileygrinning smiley

Quelle que soit la destination - le circuit que tu feras, ce sera tout simplement génialissime car toutes les villes de notre bled sont epoustoufflantes dotées de paysages paradisiaques (tm) (ça va ou j'en rajoute lol)

Bref profites-en bien, amuse toi bien et envoie nous un peu de chaleursmiling smiley

Salam
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
K
20 mai 2008 20:12
Salam,
une question à ceux qui connaissent bien Meknes : y-a-t-il moyen de trouver un fleuriste làbas?
c
14 mai 2009 01:11
est ce que tu va retournée cette année inchallah
moi je serai la abs le mois de juillet inchallah
c
14 mai 2009 01:16
oui y a des fleuriste au marché centrale a hamria Clapc une question piege spinning smiley sticking its tongue outmais non y a tous a meknes demande et je te repond frere je ss vecu a meknes je connais tous de meknes hamdullah inchallah je serai a meknes le mois de juillet si tu vx que je te faisse visiter la ville LOLCool
F
14 mai 2009 10:57
Salam,

et tu as oublié de dire: y a-t-il une ville plus dangereuse que Meknes?grinning smiley
L
18 novembre 2012 23:14
Meknes plus belle ville du Maroc oui oui !!
j
2 août 2014 03:25
oui vrai meknès est une belle ville mais meme tanger est plus belle que meknès tous ça à mon avis est vrai
M
23 août 2014 17:47
Quelle ville est plus belle que meknes ? Ben toutes les villes du maroc !
blague a part c est vrai l objectivité quand cela concerne nos villes d origine mais moi c est marrakech malgré les touristes, malgré tout ce que l on peut en dire c est vraiment une ville a part et unique avec un charme indeniable.
26 août 2014 02:47
Salam smiling smiley

Meknès l'été c'est juste horrible, trop de monde, chaleur écrasante, piouffff!!!!!!

Comme toutes les villes qui ne sont pas en bordure de mer d'ailleurs.
26 août 2014 09:57
salam,

j'y reviens, ça va il fait chaud, mais c'est pas la mort, en plus quand on sort de la ville et que l'on va aux alentours dans le Moyen Atlas, la T° est supportable, plus que l'an dernier...

pour moi c'était immersion totale, c'est à dire que je me suis mis au rythme de là-bas, un mois à oublier le train-train quotidien que l'on mène ici et ailleurs.

le Maroc entier en lui-même est beau, c'est pas le problème, ce qui pique, c'est les personnes qui conduisent mal et qui prennent notre pays pour une poubelle, franchement trouver des couches bébés dans les belles rivières, ça vous montre tout le chemin qui nous reste à parcourir au niveau mentalité.
i
26 août 2014 10:00
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

j'y reviens, ça va il fait chaud, mais c'est pas la mort, en plus quand on sort de la ville et que l'on va aux alentours dans le Moyen Atlas, la T° est supportable, plus que l'an dernier...

pour moi c'était immersion totale, c'est à dire que je me suis mis au rythme de là-bas, un mois à oublier le train-train quotidien que l'on mène ici et ailleurs.

le Maroc entier en lui-même est beau, c'est pas le problème, ce qui pique, c'est les personnes qui conduisent mal et qui prennent notre pays pour une poubelle, franchement trouver des couches bébés dans les belles rivières, ça vous montre tout le chemin qui nous reste à parcourir au niveau mentalité.

Salam,

effectivement, j'ai toujours été choqué par ce manque d'hygiène et de principe écologique venant de la part des maghrébins, c'est un problème ancré dans les mentalités qu'on retrouve dans certaines villes comme Marseille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook