Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a t'il des télétravailleurs?
p
15 octobre 2007 19:39
Salamoualaykoum

Je suis en pleine recherche d'informations (disponibles) pour mon mémoire de fin d'études.
J'ai pensé à l'impact des technologies d'information et de télécommunication sur les méthodes managériales avec comme principal axe d'étude le télétravail.

Cepandant, je suis à la recherche de personnes suceptibles de télétravailler pour recueilir leur témoignage. (ça peut être en France ou au Maroc..)

Il y a t-il parmi vous des télétravailleurs?
Connaissez-vous des entreprises qui imposent ce mode de travail à leurs salariés?

Vos avis me seront trés précieux pour l'avancement de mon mémoire...

barakalaoufikoumsmiling smiley
s
16 octobre 2007 15:25
Citation
pounkette a écrit:
Salamoualaykoum

Je suis en pleine recherche d'informations (disponibles) pour mon mémoire de fin d'études.
J'ai pensé à l'impact des technologies d'information et de télécommunication sur les méthodes managériales avec comme principal axe d'étude le télétravail.

Cepandant, je suis à la recherche de personnes suceptibles de télétravailler pour recueilir leur témoignage. (ça peut être en France ou au Maroc..)

Il y a t-il parmi vous des télétravailleurs?
Connaissez-vous des entreprises qui imposent ce mode de travail à leurs salariés?

Vos avis me seront trés précieux pour l'avancement de mon mémoire...

barakalaoufikoumsmiling smiley

je connais un centre de télétravail ou plutot une association régionale de télétravailleurs ART si ca peut t'interesser.
p
16 octobre 2007 20:10
Citation
sp19 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salamoualaykoum

Je suis en pleine recherche d'informations (disponibles) pour mon mémoire de fin d'études.
J'ai pensé à l'impact des technologies d'information et de télécommunication sur les méthodes managériales avec comme principal axe d'étude le télétravail.

Cepandant, je suis à la recherche de personnes suceptibles de télétravailler pour recueilir leur témoignage. (ça peut être en France ou au Maroc..)

Il y a t-il parmi vous des télétravailleurs?
Connaissez-vous des entreprises qui imposent ce mode de travail à leurs salariés?

Vos avis me seront trés précieux pour l'avancement de mon mémoire...

barakalaoufikoumsmiling smiley

je connais un centre de télétravail ou plutot une association régionale de télétravailleurs ART si ca peut t'interesser.

Salam;

Oui effectivement, ça m'intéresse. Pourrais-tu s'il te plaît me donner plus amples informations?

Choukran!!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook