Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Va t'il revenir ?!
13 février 2013 23:13
BONSOIR tout le mondes

J'ai rencontrai quelqu'un pi nous sommes resté deux mois ensembles j'ai pas voulu aller plus loin avec cette personne j'ai tout de suit arête car j'ai vu plusieurs chose suspect chez lui qui mon énormément déçus je le pensais pas comme ca c'est bizarres mais il 'étais trop jaloux il me montrai beaucoup qui m'aimais de la a me dire le premier mois qui voulait se marier avec moi que je vienne habite chez lui je trouvé ca étrange je me poser des question je lui et envoyer un message pour lui dire que je voulais quand n'arrête et il la mal prit pendant plusieurs semaine que il m'appeler envoiler des message mais je voulais rien savoir je répondais pas et maintenons j'ai réfléchie et je me suis dit quand même j'aimerai bien avoir des explication je lui et envoyer un message appeler mais il ne répond pas pourtant je revien vert lui pour qui me donne des explication rien a faire je desespert que faire maintenons aide moi svp....
13 février 2013 23:21
c toi qui lui a dis de partir car il ta deçu , il t'a courru après tu la ignoré et maintenant c toi qui veut des explications , c pas ça la vie , tu l'as jetté , tu assumes
14 février 2013 00:15
Citation
lya34 a écrit:
BONSOIR tout le mondes

J'ai rencontrai quelqu'un pi nous sommes resté deux mois ensembles j'ai pas voulu aller plus loin avec cette personne j'ai tout de suit arête car j'ai vu plusieurs chose suspect chez lui qui mon énormément déçus je le pensais pas comme ca c'est bizarres mais il 'étais trop jaloux il me montrai beaucoup qui m'aimais de la a me dire le premier mois qui voulait se marier avec moi que je vienne habite chez lui je trouvé ca étrange je me poser des question je lui et envoyer un message pour lui dire que je voulais quand n'arrête et il la mal prit pendant plusieurs semaine que il m'appeler envoiler des message mais je voulais rien savoir je répondais pas et maintenons j'ai réfléchie et je me suis dit quand même j'aimerai bien avoir des explication je lui et envoyer un message appeler mais il ne répond pas pourtant je revien vert lui pour qui me donne des explication rien a faire je desespert que faire maintenons aide moi svp....

Bonsoir,

Je pense que tu devrais te fier à ta première impression, intuition...
Comme dit la grand-mère de Martine "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" brrrr

Là, tu es en train de culpabiliser en disant que peut-être aucun autre homme ne s'intéressera à toi... Enfin, quelqu'un de jaloux est quelqu'un en manque de confiance en soi qu'il reporte sur l'autre, du coup, avec lui, si vie à deux il y avait, tu te sentirais étouffer. Surtout que le profil psychologique de ce genre d'individu veut qu'ils veulent tout contrôler avec parfois des effets de domination pervers, allant jusqu'à faire douter la femme, la faire culpabiliser, puis la rabaisser, et ensuite l'isoler presque ou complètement du monde extérieur, dont sa famille, qui pourrait lui rouvrir les yeux qu'elle ferme par amour...

Passe à autre chose... et garde ta fierté de femme "libre" avec ses choix importants qui engagent toute une vie vers une destination, certes désirée, mais parfois subie, car incontrôlée.

Bon courage et continuation

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 février 2013 11:46
je les peut être rejeté certes mais il me doit bien des explication !!!
14 février 2013 15:49
Il te dois , oui , mais tu l'a trop fais courir , lui aussi cherchais des explications et tu 'en foutais , fallais reagir.
s
14 février 2013 16:15
celle la c la meilleure
mais qu'est ce qu'on ne voit pas ici...
tu l'as quitté sans explication avec un sms et là me revoilà...3yalet khatar
14 février 2013 17:37
Par connaissance je pense que lorsqu on fait tout, qu'on court après quelqu'un etc, mais que la personne nous ignore, si un jour elle revient on ne lui parlera plus

Pourquoi? Tout simplement car on à souffert et que la personne ne s'est pas soucié de nous.. Donc cette peine se transformé en haine ou colère et si la personne revient nous parler on se souvient qu elle n à pas eu pitié de nous donc on n aura pas envie d avoir pitié d elle..

Je ne sais pas s'il va revenir mais il à souffert et tu la évité donc je doute fort qu'il oublie et te reparle.. Ça dépend aussi depuis quand il ne te répond plus..
s
14 février 2013 21:39
selem alaykoum

Tu veus que je te dise, tu n'aurai pas du le laisser partir, tu es tombé sur un homme serieu, la preuve il voulai t'epouser au bou de un moi, pas comme les homme qui te font poiroté pendant des moi voir des année pour ensuite te jetté. Il merité beaucoup mieu que toi. Il a bien fait de ne plus revenir. Tu ne rencontrera pas si facilement un homme a sa hauteur. Il voulai du serieu et toi on dirai que non. Maintenant c'est toi qui lui cour apres, comme quoi la roue tourne reellement.!
9
14 février 2013 22:13
Citation
zia123 a écrit:
Par connaissance je pense que lorsqu on fait tout, qu'on court après quelqu'un etc, mais que la personne nous ignore, si un jour elle revient on ne lui parlera plus

Pourquoi? Tout simplement car on à souffert et que la personne ne s'est pas soucié de nous.. Donc cette peine se transformé en haine ou colère et si la personne revient nous parler on se souvient qu elle n à pas eu pitié de nous donc on n aura pas envie d avoir pitié d elle..

Je ne sais pas s'il va revenir mais il à souffert et tu la évité donc je doute fort qu'il oublie et te reparle.. Ça dépend aussi depuis quand il ne te répond plus..

Salam

tout à fait d accord


"Tout simplement car on à souffert et que la personne ne s'est pas soucié de nous"
m
14 février 2013 22:20
salem, tu la quitté et maintenant tu veut qu'il reviennent, si c'est quelqu'un qui à de la fierté, je crois pas qu'il va revenir.
9
14 février 2013 22:34
Salam

c est aussi une question de perte de confiance : une personne qui nous lache une fois peut le faire une deuxieme fois
14 février 2013 23:05
Non mé n'importe quoi.
14 février 2013 23:53
jaloux, amoureux et desireux de se marier.. qu est ce qu il faut expliquer au juste ?

vous n aviez pas la meme vision des choses apparemment

lui il voulait se poser, toi tu voulais un boyfriend
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
15 février 2013 12:59
Ah mais vous vous tromper tous j'ai bien fais de le laisser car jai vu des chose chez lui ( nuisette , maquilage ext ) donc areter de dire qui me mérite pas psk sa c'est faut c'est plutôt le contraire il ma telment decus et en plus de sa il ma pas donnée desplication pourtant il la quand meme 28ans cest pas un homme pour moi
15 février 2013 19:44
Citation
lya34 a écrit:
Ah mais vous vous tromper tous j'ai bien fais de le laisser car jai vu des chose chez lui ( nuisette , maquilage ext ) donc areter de dire qui me mérite pas psk sa c'est faut c'est plutôt le contraire il ma telment decus et en plus de sa il ma pas donnée desplication pourtant il la quand meme 28ans cest pas un homme pour moi

c est pas un homme pour toi mais tu veux des explications o_O

tu soupconnerais qu il soit pd ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
15 février 2013 23:23
salem,

J'ai compris la même chose que toi kazakzoz...
m
16 février 2013 02:07
tu veux savoir s'il va revenir?

tape revenir R.E.V.E.N.I.R au 56700 et tu auras ta réponse












non sérieux lache l'affaire, il est jaloux donc fuis, je parle en connaissance de cause, un gars jaloux c'est dangereux
16 février 2013 16:03
Pk tu dit que c'est dangereux??,
16 février 2013 16:25
lol pk tu veux des explications? laisse tomber passe a autre chose.
enfin moi aussi je suis comme ca , j'aime la clarté , mais des fois faut tracer , fuir les gens c mieux mdr
16 février 2013 16:32
salam

c'est toi qu'il le quitte et c'est toi qui demande des explications !!!

et si il na pas était bien avant tu pense qu'il le sera en quelque temps ??

si il était bizarre et que tu as bien fais de le quitté le plus logique c'est que tu continue ton chemain et laisse le faire le sien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook