Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a t'il retenter de reprendre contact???
n
29 novembre 2009 19:43
SALAM A TOUS

j'ai besoin de vos témoignages a tous hommes ou femmes.
aprés une rupture, peut importe la durée de votre relation est ce que votre ex vous a rappeler ou a tenter de reprendre la relation si oui au bout de combien de temps????
Avez vous repris la relation???

et pour vous les hommes oubliez-vous une fille aussi facilement par exemple au bout de 4 ans de relation. pensez-vous a elle, est ce que vous tentez de la joindre surout si vous l'avez presenter a votre famille et que c'était du sérieux?? ou est ce que vous attendez qu'elle vous rapel car trop de fièrté??? alors que pour vous c'était la femme de votre vie, celle a qui vous avez donner votre coeur...

merci pour vos réponses...
s
29 novembre 2009 19:46
Oui il as tenter de reprendre contact avec moi mais pour se voir ect.... mais pas de se remettre ensemble, je pense que quand tu viens de te separer il ya encore cette habitude genre appel texto ca dure un peu de temps et hop on oubli
B
29 novembre 2009 19:48
Citation
nawwel a écrit:
SALAM A TOUS

j'ai besoin de vos témoignages a tous hommes ou femmes.
aprés une rupture, peut importe la durée de votre relation est ce que votre ex vous a rappeler ou a tenter de reprendre la relation si oui au bout de combien de temps????
Avez vous repris la relation???

et pour vous les hommes oubliez-vous une fille aussi facilement par exemple au bout de 4 ans de relation. pensez-vous a elle, est ce que vous tentez de la joindre surout si vous l'avez presenter a votre famille et que c'était du sérieux?? ou est ce que vous attendez qu'elle vous rapel car trop de fièrté??? alors que pour vous c'était la femme de votre vie, celle a qui vous avez donner votre coeur...

merci pour vos réponses...

Tu n'as aucune fierté en acceptant ses appels et ses textos.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
29 novembre 2009 19:51
Coucou
'
Moi avec mon cop c'est fini sans que je sache pourquoi, et jusqu' à maintenant il ne m a pas rappeller juste vite fait pour aid , un conseil si c'est terminer tourne la page car si pour lui c'est vraiment fini tu as le temps d'attendre son appel donc si tu vois qu'il y a aucun espoir lache l'affaire miss
n
29 novembre 2009 20:05
franchement g du mal les filles walah!! c durje suis rester 6 ans avec lui
g le soutien de c soeurs ki éssai de lui parler pour comprendre ce ki lui arrive mi je n'ose pas lapeller
u
29 novembre 2009 20:12
Salam

Range ta fierté et appelle le une dernière fois

Si ca doit être la fin, autant que tu le sache pour enfin tourner la page

6 ans c'est pas rien !

Salam
n
29 novembre 2009 20:23
récement en parlant avec sa soeur elle ma dit qu'elle espérer ke ca reprenne et elle ma ke elle ce kelle c c kil tient a moi!! alors ke d'habitude elle ne c pas ce kil pense donc jeme dit peutètre kil on parler
a
29 novembre 2009 21:08
Citation
nawwel a écrit:
franchement g du mal les filles walah!! c durje suis rester 6 ans avec lui
g le soutien de c soeurs ki éssai de lui parler pour comprendre ce ki lui arrive mi je n'ose pas lapeller

6 ans? Waouh et rewaouh
Soit; il n y a pas de norme dans la reprise de contact,cela dépend de bien des paramètres : intensité de la relation, durée de la relation, raison de la rupture.... Bref il n y a pas de normes...

Mais en général quand un pot s est cassé il n a plus la même beauté... Je dis bien en général...

Un jour une fille m avait raconté son premier amour qui a duré 10 ans avec les larmes aux yeux, il était évident qu elle l aimait encore et ne voyait pas sa vie avec un autre...Je lui ai conseillé de reprendre contact avec lui pour qu elle sache définitivement si elle devait tourner la page... Ils sont aujourd hui mariés depuis quelques années et ont un enfant.

Tout est une question de destin...
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
n
29 novembre 2009 22:05
g nvie de l'appeler mé japréande jeveux le récuperer il me manque3 mois san nouvelle c dur
K
29 novembre 2009 22:12
Citation
nawwel a écrit:
g nvie de l'appeler mé japréande jeveux le récuperer il me manque3 mois san nouvelle c dur

salam,

Appelle le t'as rien à perdre mais tt a y gagner soit lui soit ta liberté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook