Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On t-il vu le prophète Mohamed alayhi salat wa salam ?
28 septembre 2014 09:31
Salam aleykoum wah rahmatallah wa barakatuh, je voudrais savoir si ceux qui s'occupe de la tombe du prophète Mohamed alayhi salat wa salam, on justement vu celui-ci alayhi salat wa salam. Car a un moment donner il ont du porter, le corp, le mettre dans la tombe, le rentrer dans le tombeau ect... (alayhi salat wa salam.) Donc ma question est de savoir si quelqu'un qui est encore vivant a vu le prophète mohamed alayhi salat wa salam.
Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
s
5 octobre 2014 10:27
salam arleikoum
akhi depuis que le prophète ralhi salam est mort et enterre par les compagnons , plus personne ne la vu , quant on construction cela ne nécessite pas qu' il est été déterrer
A
13 octobre 2014 21:16
mon frère , c'est très important que tu sache que le corps de notre prophète alayhi assalam est encore tel qu'il était quand il était vivant , et c'est pareille pour tous les prophète précédents.
16 octobre 2014 02:29
G pas compris ...a part ceux qui l on mis en terre comment veut tu que qqun d'autre l ai vu ...?
16 octobre 2014 12:00
Citation
ABDO ALLAH a écrit:
mon frère , c'est très important que tu sache que le corps de notre prophète alayhi assalam est encore tel qu'il était quand il était vivant , et c'est pareille pour tous les prophète précédents.

D'ou tu sorts ça ? ..................................................
O
16 octobre 2014 12:34
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
ABDO ALLAH a écrit:
mon frère , c'est très important que tu sache que le corps de notre prophète alayhi assalam est encore tel qu'il était quand il était vivant , et c'est pareille pour tous les prophète précédents.

D'ou tu sorts ça ? ..................................................


Il a raison, les corps des prophètes restent tels qu'ils sont car Allah a interdit à la terre de les décomposer.

C'est normal, ce sont des prophètes.
16 octobre 2014 15:42
Citation
Areej' a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
ABDO ALLAH a écrit:
mon frère , c'est très important que tu sache que le corps de notre prophète alayhi assalam est encore tel qu'il était quand il était vivant , et c'est pareille pour tous les prophète précédents.

D'ou tu sorts ça ? ..................................................


Il a raison, les corps des prophètes restent tels qu'ils sont car Allah a interdit à la terre de les décomposer.

C'est normal, ce sont des prophètes.

Non mais ou vous avez entendu ça ??? d'ou vous sortez ça ???? a t'on trouvé le corp d'un prophète intact ?
O
16 octobre 2014 15:58
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
ABDO ALLAH a écrit:
mon frère , c'est très important que tu sache que le corps de notre prophète alayhi assalam est encore tel qu'il était quand il était vivant , et c'est pareille pour tous les prophète précédents.

D'ou tu sorts ça ? ..................................................


Il a raison, les corps des prophètes restent tels qu'ils sont car Allah a interdit à la terre de les décomposer.

C'est normal, ce sont des prophètes.

Non mais ou vous avez entendu ça ??? d'ou vous sortez ça ???? a t'on trouvé le corp d'un prophète intact ?


Je l'ai vu dans un hadith. Personne n'a vu les prophètes morts. Si Allah a interdit à la terre de les toucher

comment veux-tu qu'Il le permette à l'homme.

De toute façon tu es toujours sceptique, tu as déjà du mal à croire les paroles divines je comprends que

tu puisses douter du reste. Allah yhdik.

Maintenant pourquoi chercher à voir les prophètes ? Le but de l'affaire c'est de les prendre comme

exemple et non pas chercher à faire l'impossible. On les verra au paradis inchaeAllah si jamais on y

accède par la miséricorde d'Allah mais surtout pas dans ce monde pourri.
16 octobre 2014 16:19
Citation
Areej' a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
ABDO ALLAH a écrit:
mon frère , c'est très important que tu sache que le corps de notre prophète alayhi assalam est encore tel qu'il était quand il était vivant , et c'est pareille pour tous les prophète précédents.

D'ou tu sorts ça ? ..................................................


Il a raison, les corps des prophètes restent tels qu'ils sont car Allah a interdit à la terre de les décomposer.

C'est normal, ce sont des prophètes.

Non mais ou vous avez entendu ça ??? d'ou vous sortez ça ???? a t'on trouvé le corp d'un prophète intact ?


Je l'ai vu dans un hadith. Personne n'a vu les prophètes morts. Si Allah a interdit à la terre de les toucher

comment veux-tu qu'Il le permette à l'homme.

De toute façon tu es toujours sceptique, tu as déjà du mal à croire les paroles divines je comprends que

tu puisses douter du reste. Allah yhdik.

Maintenant pourquoi chercher à voir les prophètes ? Le but de l'affaire c'est de les prendre comme

exemple et non pas chercher à faire l'impossible. On les verra au paradis inchaeAllah si jamais on y

accède par la miséricorde d'Allah mais surtout pas dans ce monde pourri.

Mmmmm c'est dingue soubhana allah regarde se que j'ai trouvé
[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/14 16:21 par WallStretGangZ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook