Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une procédure?
7 novembre 2013 20:02
Salam,

S'il y a des frère qui ont épousés une femme non musulmane,peut être m'indiquerez-vous la procédure d'approche.
[center][b]Rien n'est gratuit, excepté, la grâce du Créateur[/b][/center]
K
7 novembre 2013 21:06
Salam

je suis pas ton frere mais mon frere a epouser une non mulmanne. Il l a épousé quoi Heu
8 novembre 2013 15:08
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

je suis pas ton frere mais mon frere a epouser une non mulmanne. Il l a épousé quoi Heu

Salam,

Et vis à vis de la famille,comment ça marche dans le cas d'une famille non musulmane?

Ne faut-il pas d'abord que la concernée l’expose à sa famille avant d'aller parler islam à monsieur et madame?
Ce qui impliquerais dans un premier temps,de faire connaissance avec la demoiselle loin de la famille,chose qui est condamné en islam,mais dans le cas présent...?
K
8 novembre 2013 15:15
Salam


Ah sur ce point mon frere n a pas etait ce qui se fait de plus muslim .
M
8 novembre 2013 15:22
Alors on peut épouser une non musulmanne selon toi de nos jours moody smiley

je ne pense pas,No no
Allah ouahlem

car à l'époque du prophéte peu de femmes étaient converties musulmannes d'ou le droit pour d'épouser une non muslima,mais de nos jours ce n'est plus le cas bien au contraiiiiire tu as l'embarras du choix pour épouser une musulmanne suit donc ton coeur et la logique de la religion Welcome
9 novembre 2013 18:24
Citation
benzafer a écrit:
Alors on peut épouser une non musulmanne selon toi de nos jours moody smiley

je ne pense pas,No no
Allah ouahlem

car à l'époque du prophéte peu de femmes étaient converties musulmannes d'ou le droit pour d'épouser une non muslima,mais de nos jours ce n'est plus le cas bien au contraiiiiire tu as l'embarras du choix pour épouser une musulmanne suit donc ton coeur et la logique de la religion Welcome

Salam,

Bien entendu,au moment d'épouser la femme on exige d'elle qu'elle se soit convertie si tel n'était pas le cas,par contre,épouser une non musulmane pour qu'elle se convertisse après là ça va à l'encontre des principes islamique.

Peut importe qui elle aura été,l'islam efface tout ce qui le précède.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook