Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slm y'a t'il une loi pour laquelle ont peux recuperer l'appartement de ces...
H
24 mai 2014 00:42
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur ce sujets là!! si vous avais des idées, si vous connaissez des lois qui me le permette. Mes parents déménage dans 2mois et j'aimerais bien reprendre l'appartement mais je sais pas trop si ça se fait. baraka Allaho fikoum
H
24 mai 2014 01:01
Svp!!! toujours pas de réponses??? dites moi ce que vous savez, baraka Allaho fikoum...
24 mai 2014 09:52
Si personne ne te réponds car tu n'es point claire sur ce que tu veux.

Déjà tu es dans quel pays?
L'appart de tes parents c'est une location, proprio?
Ils quittent l'appartement pour quoi exactement?
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
H
24 mai 2014 11:47
Merci d'avoir répondu Touchable, oui en effet je donne pas beaucoup d'infos lool je suis désolée je ne poste pas tout le temps du coup oui parfois je ne sui pas bien claire , bah c'est en France, l'appartement est en location HLM. Mes parents déménage pour ce rapprocher du lieux du travail à mon Père!!
Voila tout moi je veux juste s'avoir si ça se fait, et si y'a des lois et des articles qui disent qu'un enfant peux récupérer un logement à ces parents sachant que je n'habite pas avec mes parents?? Merci pour vos réponses !!!
24 mai 2014 11:55
Bonjour
Désolé , aucune loi pour ça !
Le mieux est d'essayer d'aller négocier avec l'organisme loueur
Mais bon, c'est loin d’être gagner
Bien souvent des qu'ils on le préavis ils prévoient le locataire suivant (ou la remise en état éventuelle )
Cordialement
24 mai 2014 11:57
Salam Alaykoum

Non tu peux pas récupérer le logement, ta situation ne le permet pas
H
24 mai 2014 12:08
Merci 2rep pour ta répondre, oui tu as raison, non mes parents n'ont pas encore déposées de préavis, oui je vais les voir et leurs faire un courrier comme me la dis la secrétaire, sachant que j'ai déjà un dossier déposée en mon nom à cette organisme loueur, après c'est la commission qui prendras la décision de me l'accorder ou pas d'après ce que j'ai compris!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook