Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il pire sentiment au monde
K
19 avril 2014 21:31
que celui d'avoir le coeur brisé? Je viens d'apprendre, par son père que le gars que "j'aime" caché depuis 3 ans allait se marier à une française convertie. J'ai envie de disparaitre, je ne crois pas qu'il y ai pire sentiment
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
19 avril 2014 21:32
C'est difficile mais tu t'en remettra il faut que tu sois patiente sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 23:12 par AlgerianMing.
A
19 avril 2014 21:38
Tkebri o tensay t'inquiète pas
P
19 avril 2014 22:00
Pourquoi il était caché depuis 3 ans ?

Tu le connaissais bien ? Il savait que tu l'aimais ?
s
19 avril 2014 22:09
Citation
Keigee a écrit:
que celui d'avoir le coeur brisé? Je viens d'apprendre, par son père que le gars que "j'aime" caché depuis 3 ans allait se marier à une française convertie. J'ai envie de disparaitre, je ne crois pas qu'il y ai pire sentiment
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


salam, ho si il y'a pire sentiment tu t'en remettras in sha Allah quand toi aussi tu trouveras ton futur mari in sha Allah.
Mais au moins vous étiez pas ensemble et il ne t'a rien fais esperer?
K
19 avril 2014 22:20
Non il le savait pas, c'est mon voisin et nos familles se connaissent, j'ai jamais osé lui dire, on se parlait pas beaucoup parce qu'il est très religieux. Je suis au bout du rouleau
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
19 avril 2014 22:23
Je pense pas qu'il existe meilleur homme sur terre, je suis sérieuse, non on était pas ensemble parce qu'on est tout les deux religieux et sortir ensemble c'est No no

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
19 avril 2014 22:29
je te souhaite de trouver in sha Allah un homme qui vas te combler, franchement crois moi y'a pas de quoi ètre au bout du rouleau...
G
19 avril 2014 22:52
Inchaallah que tu trouve un homme 1000 fois mieux que lui winking smiley
el hamdolillah
K
19 avril 2014 23:09
Merci ma belle. Incha'Allah, même si à mes yeux personne ne lui arrive à la cheville
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 avril 2014 23:24
Abuse pas. Ca se voit que tu n'as jamais perdu un parent proche toi..

C'est qu'une mauvaise passe va, tu rencontreras un autre homme qui te fera oublier celui ci inchallah.
K
19 avril 2014 23:37
Bien sur que si j'ai perdu des parents proches. :/ Je sais que ça va me passer un jour mais purée, c'est l'un des pire sentiment que tu puisses ressentir
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 avril 2014 23:41
Citation
Keigee a écrit:
Je pense pas qu'il existe meilleur homme sur terre, je suis sérieuse, non on était pas ensemble parce qu'on est tout les deux religieux et sortir ensemble c'est No no

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon eh ba ca va

tu t'attaches à une personne que tu connais pas.
tu la connais juste de "vue" parce que c'est ton voisin.

ca passera avec le temps
19 avril 2014 23:43
Je connais ce sentiment on se sent dégringoler comme l'ascenseur sans contrôle! Je compatis ma belle je sais parfaitement ce que tu ressens ayant vécu cela malheureusement... Walah ça passera avec les jours crois moi
K
19 avril 2014 23:47
Pas que de vue, je l'ai cotoyer, il cotoie ma mère et mes frères aussi, moi moins parce-que je suis une fille. Heu
19 avril 2014 23:49
Je crois savoir ce que tu ressens. J'ai aimé, jusqu'à la démence, une fille dont les parents étaient amis avec les miens.
J'avais grandi avec l'idée qu'elle serait mienne plus tard. Cette idée ne m'était pas pas venue du néant. C'est nos mères qui me l'ont implanté. D'abord par des blagues et ensuite par des insinuations de plus en plus claires.

Le problème, c'est que j'étais jeune et très con. Je feignais d’être véritablement ennuyé quand ma mère m'en parlait. J'avais 17 - 18 ans et à cette époque on maîtrise mal nos désirs et on a encore plus de mal à les exprimer. Si en plus je devais le faire devant maman, c'était impossible. Pourtant, Dieu seul savait que j'aurais décroché la Lune pour cette fille.

Résultat des courses, quelques années plus tard un jeune homme est venu demandé sa main. Quand on me l'a dit au détour d'une conversation sur le prix du beurre et le temps du lendemain, j'ai manqué de m'évanouir.

Mais le pire du pire, c'est que j'ai assisté au mariage. Quand je les voyais assis sur le trône, j'avais le sentiment qu'on m'ouvrait le thorax sans anesthésie et qu'on m'opérait à coeur ouvert. Surtout quand je la voyais lui tendre une datte, lui faire boire du lait. Le coup de grâce c'est quand ils ont quitté la cérémonie ensemble pour ... oh doux Jesus, faîtes qu'un jour que ces flashs ignobles quittent mon esprit chaste.

Au posteur : t'inquiètes pas, laisses le temps au temps. C'est ton destin. Moi, j'en suis ressorti esquinté certes mais ... j'ai .... euh ... je vais trouver une belle femme ! J'en suis sur !
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
A
19 avril 2014 23:52
@Septime Wallah je compatis comment ça devait être dur ça sad smiley
A
19 avril 2014 23:55
un mari qui Trompe son epouse, j imagine que c est pire
19 avril 2014 23:56
Septime : mon pauvre quelle épreuve
19 avril 2014 23:56
@Algerian,c'était ignoble comme souffrance ! Tu es au beau milieu d'une cérémonie, les gens s'éclatent autour de toi, tes frères et soeurs s'amusent, et tu es là, seul avec ta souffrance considérable, à faire semblant de t'éclater. J'ai pas dormi les nuits qui ont suivies.

Mais el hamdoulillah. Tu te prend une bonne droite par le Mektoub à cet age là et après tu es paré à toutes les situations.

Franchement, je suis d'accord avec le posteur, wallah je me demande s'il y'a pire souffrance.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook