Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il pire sentiment au monde
M
20 avril 2014 00:04
C'est vache mais je comprends pas pourquoi tu ne la pas demande avant ce jeune homme?
K
20 avril 2014 00:06
Lui demander quoi? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 00:15 par Keigee.
20 avril 2014 00:07
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est vache mais je comprends pas pourquoi tu ne la pas demande avant ce jeune homme?

qu'elle aille le demander ?



c'était à lui de faire la démarche non ?
il n'y a rien de haram à cela au contraire
Pourquoi avoir honte de parler de la voisine à sa mère ?
B
20 avril 2014 00:10
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
C'est vache mais je comprends pas pourquoi tu ne la pas demande avant ce jeune homme?

c,étais pas son mektoub
K
20 avril 2014 00:12
L'horreur sad smiley Mon pauvre.

Quand son père me l'a dit tout à l'heure, j'ai senti que le ciel m'étais tombé sur la tête. Je me suis jamais senti aussi mal.

Oui mais bon, l'a tu vraiment oublié cette fille? J'en suis pas si sûre. sad smiley
20 avril 2014 00:19
@Keigee : je pense que tu t'adresses à moi ?

L'histoire s'est passé en 2000 (tout pile). Donc il y'a près de 14 ans. J'avais tout juste 18 ans. J'ai mis un an à passer à autre chose.

Ce qui m'a aidé à l'époque, c’était mon entré à la fac : Nouvelle ville, nouveau contexte d'étude, nouveaux amis. Je devais apprendre à vivre seul car la fac était à 200 km de la ville où j'habitais.

Si je l'ai oublié ? Pas vraiment. Y'a toujours cette petite clochette au fond de moi qui tinte quand je pense à elle. Mais la souffrance a totalement disparu pour faire place a une forme de nostalgie.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
A
20 avril 2014 00:42
T'avais 18 ans quand elle c'est marié ?
20 avril 2014 00:55
Citation
Marokhaine84 a écrit:
T'avais 18 ans quand elle c'est marié ?

Tout à fait.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
A
20 avril 2014 00:57
mon pauvre sad smiley
M
20 avril 2014 01:17
Y en a ils savent pas lire le français ils ont pas capte que septimevc était un homme et ils sont culotte de citer mon message en plus en me corrigeant!

Y en a ils sont vraiment gonflés! Je lis moi!!!
20 avril 2014 02:40
Salam alayki,

Je suis de tout cœur avec toi.
Ne pleure pas.

Ton chagrin s'estompera au fur et à mesure des jours.
Et ton cœur abîmé trébuchera sur un nouvel amour.
Tu repenseras à ces longues heures saignantes,
Tu te souviendras de cette douleur poignante
Mais le nouvel amour qui prendra ton cœur en otage
Brillera comme le soleil dissipant les nuages.
Et le restant de ta vie sera, pour toi, je l'espère,
Le doux et le langoureux ruissellement d'une rivière.....



Courage...
Bientôt passera l'orage...
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
A
20 avril 2014 10:23
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Oui je pense qu'il y a pire comme souffrance.. Yen a qui perdent leur mari, d'autres leurs enfants, leurs parents etc...
Certes, savoir celui qu'on aime se marier avec une autre fait mal mais ca passera..
Remets toi en a Allah et laisse le temps..
Ya qu'avec le temps que la peine sapaise..
Courage
20 avril 2014 13:43
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Y en a ils savent pas lire le français ils ont pas capte que septimevc était un homme et ils sont culotte de citer mon message en plus en me corrigeant!

Y en a ils sont vraiment gonflés! Je lis moi!!!


ah mais attends

moi je t'ai répondu par rapport à la posteuse : KEIGE
et non pas par rapport à Septime

j'y vois plus clair du coup grinning smiley (dans ton intervention)
K
20 avril 2014 17:09
Je sais que y'a pire, c'était une façon de parler. C'est la première fois que je ressent ce qu'on appelle avoir le coeur brisé, j'arrive pas à le croire, je suis au bout, en plus je suis mené à le croiser tous les jours, peut être bientot avec sa future femme, qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
20 avril 2014 17:16
tu te rend malade pour rien
20 avril 2014 18:09
Citation
Keigee a écrit:
Je sais que y'a pire, c'était une façon de parler. C'est la première fois que je ressent ce qu'on appelle avoir le coeur brisé, j'arrive pas à le croire, je suis au bout, en plus je suis mené à le croiser tous les jours, peut être bientot avec sa future femme, qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ravie de voir que mon poème, écrit spécialement pour toi, t'a fait de l'effet. grinning smiley
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
20 avril 2014 18:17
Citation
Keigee a écrit:
Je sais que y'a pire, c'était une façon de parler. C'est la première fois que je ressent ce qu'on appelle avoir le coeur brisé, j'arrive pas à le croire, je suis au bout, en plus je suis mené à le croiser tous les jours, peut être bientot avec sa future femme, qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

justement t'as rien fait il pouvait pas deviner
bref il a cherché une femme et il en a trouvé une
c'est pas comme si il t'avait trahit
20 avril 2014 18:40
Citation
idbel a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Je sais que y'a pire, c'était une façon de parler. C'est la première fois que je ressent ce qu'on appelle avoir le coeur brisé, j'arrive pas à le croire, je suis au bout, en plus je suis mené à le croiser tous les jours, peut être bientot avec sa future femme, qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

justement t'as rien fait il pouvait pas deviner
bref il a cherché une femme et il en a trouvé une
c'est pas comme si il t'avait trahit

mais oui c'est ça il ne t'a pas trahit, il n'y avait rien entre vous de CONCRET.
Si tu gardais tout dans ton coeur et lui pareil eh ba ca risquait pas d'avancer. Puis tu dois pas t'en vouloir car je comprends que tu n'es pas fait le premier pas (moi je ne pourrais jamais) mais lui aurait pu si vraiment il ressentait la même chose pour toi, or il n'a rien fait donc pourquio se prendre la tête pour un homme qui n'a pas daigné te parler ??? après c'est son droit de ne rien ressentir pour toi

une relation c'est à 2 personnes, pas à 1 personnes et une relation c'est réelle pas dans nos têtes
20 avril 2014 18:51
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Je sais que y'a pire, c'était une façon de parler. C'est la première fois que je ressent ce qu'on appelle avoir le coeur brisé, j'arrive pas à le croire, je suis au bout, en plus je suis mené à le croiser tous les jours, peut être bientot avec sa future femme, qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

justement t'as rien fait il pouvait pas deviner
bref il a cherché une femme et il en a trouvé une
c'est pas comme si il t'avait trahit

mais oui c'est ça il ne t'a pas trahit, il n'y avait rien entre vous de CONCRET.
Si tu gardais tout dans ton coeur et lui pareil eh ba ca risquait pas d'avancer. Puis tu dois pas t'en vouloir car je comprends que tu n'es pas fait le premier pas (moi je ne pourrais jamais) mais lui aurait pu si vraiment il ressentait la même chose pour toi, or il n'a rien fait donc pourquio se prendre la tête pour un homme qui n'a pas daigné te parler ??? après c'est son droit de ne rien ressentir pour toi

une relation c'est à 2 personnes, pas à 1 personnes et une relation c'est réelle pas dans nos têtes

c'est clair!
20 avril 2014 18:55
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Je sais que y'a pire, c'était une façon de parler. C'est la première fois que je ressent ce qu'on appelle avoir le coeur brisé, j'arrive pas à le croire, je suis au bout, en plus je suis mené à le croiser tous les jours, peut être bientot avec sa future femme, qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ravie de voir que mon poème, écrit spécialement pour toi, t'a fait de l'effet. grinning smiley


Bien sûr, c'était de l'ironie crying(

Heureusement qu'il y a Marochaine84 et jusd'oranged'ananas pour apprécier mon art yawning smiley
Merci pour vos "j'aime", ça me fait plaisir. winking smiley
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook