Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des personne ki refusent d'envoyer leur photo?
L
12 septembre 2009 10:33
Coucou à tous!!
Alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum & j'aimerai avoir quelques conseils de la part des yabis... Le sujet peut vous parâitre bête mais bon...(perso g vu pire sur ce forum)... le sujet est le suivant:
Ma meilleure amie connait un mek depuis mainan un peu près 1 ans. Elle est Algérienne vivant en France et lui il vit au bled... il se parle tous les jours sur msn et il lui demande souvent qu'elle lui envoie des photos via le NET.. Au début elle refusait systématiquement de lui refiler ses pix, mais aujourd'hui, lorsqu'on reparle de ca, elle hésite... j'ai toujours été contre le fait qu'une fille envoie sa photo à un mec connaissant les nombreux problèmes ki se passe sur le net... Seriez vous prêt à laisser votre meilleure amie envoyer sa photo à son mec sachant qu'elle ne lui fait pas totalement confiance? Y'a t-il des personnes ki refusent d'envoyer leur photo à leur tit copain?
a
12 septembre 2009 13:02
moi je refuse catégoriquement! No no

Imagine que le mec n'est pas sérieux, et que tu lui donne ta photo? Un jour tu te retrouvera sur youtube ou je ne sais pas quel site. Il n'y a pas que les photos je refuse aussi de mettre ma cam et de parler avec un casque.

Mon fiancée a attendu un 1 an avant que j'accepte de lui mettre ma cam, même si c'est quelqu'un de trés proche (mon cousin)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
12 septembre 2009 13:04
salamalek

aucun problème pour envoyer mes photos.

je prend quand même le soin d'adopter une posture où on me reconnait difficilement ou alors je met des lunettes, ect.

un gars, s'il te vois pas, il peut pas t'imaginer pour le futur.

c'est simpla.
L
12 septembre 2009 19:22
Mercii pour vos réponses ^^
e
13 septembre 2009 01:42
Tout dépend du mec de la relation s'ils se sont deja vu etc dans ce cas je ne vois pas ou est le mal mais si tu sens qu'il y a un malaise et que tu ne fais confiance pas la peine
ca reste mon humble avis
s
13 septembre 2009 11:18
Aucun pb pour envoyer mes photos.

D'ailleurs g un blog et j'ai bcp de photos sur le net qui sont publiques
s
13 septembre 2009 13:50
salam

pourquoi tu ne la laisserais pas faire perplexe

certes, c'est ton amie, mais elle est assez grande pr savoir si elle peux envoyer sa photo ou nn !

et puis s'il ne lui inspire pas confiance, qu'elle arrête tt contact avec lui Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook