Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t-il parmi vous une personne qui bosse chez SFR ?
6 décembre 2006 10:13
BONJOUR A TOUS
J AURAIS BESOIN DE CONNAITRE LE NOM D UNE PERSONNE QUI A UN NUMERO DE PORTABLE SFR
QUELQU UN PEUT IL M AIDé ?
merci d avance
O
6 décembre 2006 14:49
J'en connais une qui fait sa petite enquête loll
6 décembre 2006 14:51
oui malheuresement mon mari me troMpe avec la proprétaite de ce numméro IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE SACHE SON PRENOM
6 décembre 2006 16:11
PERSONNE NE PEUT DONC M AIDER crying(crying(
O
6 décembre 2006 16:34
Perso j'ai été confrontée à un cas une fois, où j'étais avec qqn qui m'avais mis en n° illimité...et une ex a lui a appelé SFR pour connaitre les 3 n° favori du mec en question...résultat la nana m'a harcelé juska ce que je change de numero
Normallement, enfin légalement ils ne peuvent rien divulguer...
6 décembre 2006 17:03
C EST DINGUE DONC ELLE EST TOMBEE SUR QUELQU UN QUI A BIEN VOULU LUI REPONDRE CA M etonne !!!

Citation
Oumayma a écrit:
Perso j'ai été confrontée à un cas une fois, où j'étais avec qqn qui m'avais mis en n° illimité...et une ex a lui a appelé SFR pour connaitre les 3 n° favori du mec en question...résultat la nana m'a harcelé juska ce que je change de numero
Normallement, enfin légalement ils ne peuvent rien divulguer...
n
6 décembre 2006 17:52
Bonsoir,

Petite question tu veux son nom pour avoir son numéro de tel ? As-tu son numéro de tel ou elle a appelé en masqué ?
RHABI HDINA
m
6 décembre 2006 21:42
Citation
rizia a écrit:
C EST DINGUE DONC ELLE EST TOMBEE SUR QUELQU UN QUI A BIEN VOULU LUI REPONDRE CA M etonne !!!

Citation
Oumayma a écrit:
Perso j'ai été confrontée à un cas une fois, où j'étais avec qqn qui m'avais mis en n° illimité...et une ex a lui a appelé SFR pour connaitre les 3 n° favori du mec en question...résultat la nana m'a harcelé juska ce que je change de numero
Normallement, enfin légalement ils ne peuvent rien divulguer...

j'ai une amie qui recevait des messages et apel d'un numero(un soit disant gars qui a craqué pour elle mais qui voulait rester inconnu),elle avait seulement le numero, elle a apelé SFR et elle est tombée sur une conseillere arabe, elle lui a expliqué et la conseillere a dabord dit qu'elle ne pouvait pas reveler les infos, mon amie a insisté et lui a dit en gros 'entre marocaines, on peut bien se rendre service....' la conseillere lui a finalement donné le nom et le prenom, donc oui c'est possible de tomber sur des gens qui repondent mais il faut insister.

ps un peu hors sujet : pour terminer mon histoire, le gars etait en faite une fille qui voulait reccuperer le mec de mon amie, comme quoi ca lui a servi ces informations
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
7 décembre 2006 09:44
bonjour j ai bien son numéro et je voudrais savoir son nom



Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Petite question tu veux son nom pour avoir son numéro de tel ? As-tu son numéro de tel ou elle a appelé en masqué ?
o
7 décembre 2006 10:53
appelle là (EN MASQUER) mais tard le soir ou le tot le matin si elle a laisser son nom sur son répondeur si elle la fait ou sinon tu fai comme si tu té trompé de num : bonjour sté lenoir de paris pourais je parler a mme borger ? mais vous nete pas mme borger vous etes qui alors ? je ne suis pas au "tu lui donne son num" et si elle pas super intelligente elle te donnera son nom ce que jespère en tout cas c se que jé fai un jour et ca a marché faut juste avoir le ton de la ptite assistante comme c mon taf jé pa de pb bon courage en tout cas je sais ce que sais sauf qu'on était pa marié
7 décembre 2006 11:08
merci orcanta je vais tester ça mais je vais demander à une copine de le faire
t
7 décembre 2006 11:19
Citation
rizia a écrit:
merci orcanta je vais tester ça mais je vais demander à une copine de le faire

Balances nous le Num....je te dirais ça demain, j'ai un collègue qui bosse pour eux...
je te promets rien de rien...c'est pour la bonne cause......
7 décembre 2006 11:23
merci je te lenvoie en message privé

Citation
tigemmi a écrit:
Citation
rizia a écrit:
merci orcanta je vais tester ça mais je vais demander à une copine de le faire

Balances nous le Num....je te dirais ça demain, j'ai un collègue qui bosse pour eux...
je te promets rien de rien...c'est pour la bonne cause......
7 décembre 2006 11:28
Salam,


c p-e le num d'une yabi grinning smiley
Nadia
7 décembre 2006 11:31
bah j'espère pas !!!crying(

Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


c p-e le num d'une yabi grinning smiley
7 décembre 2006 11:32
Citation
rizia a écrit:
bah j'espère pas !!!crying(

Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


c p-e le num d'une yabi grinning smiley

Salam,


khti pardon je voulais pas te faire de la peine ... sad smiley


ps : t sur qu'il te trompe ?
Nadia
7 décembre 2006 11:37
oui je suis sure à 99% il appelle ce numero chaque jour je peux le voir parce que j ai accès a son suivi conso sur internet
o
7 décembre 2006 11:56
si tu veu jpeu le faire depui mon taf elle verra ke c un num professionnelle en + si elle appelle c moi ki répond dc pas de souci et faut dire que je sui un peu détective jaime bien faire des ptites enquetes
7 décembre 2006 11:59
c est vrai! tu peux faire ça ! ca serait super je t envoie le num en MP


Citation
orcanta a écrit:
si tu veu jpeu le faire depui mon taf elle verra ke c un num professionnelle en + si elle appelle c moi ki répond dc pas de souci et faut dire que je sui un peu détective jaime bien faire des ptites enquetes
o
7 décembre 2006 12:03
oui jpeu le faire ça me dérange pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook