Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t-il parmi vous une personne qui bosse chez SFR ?
8 décembre 2006 14:32
toujours rien...
11 décembre 2006 10:17
ben voila ce matin il y avait un message vocal de cette fille je na i plus aucun doute mais je ne sais toujours pas comment elle s'appelle !!!!!angry smiley
11 décembre 2006 10:59
Citation
rizia a écrit:
ben voila ce matin il y avait un message vocal de cette fille je na i plus aucun doute mais je ne sais toujours pas comment elle s'appelle !!!!!angry smiley

Salam,


apel la et dis lui que tu as eu son message sur ton répondeur et que dsl tu sais pas qui elle est .. winking smiley
Nadia
r
11 décembre 2006 11:03
j'ai de la peine pour toi àkhti faut que t'es une discution avec ton homme comment tu peux le laisser agir comme ça.. réagis ma fille.

j'espère que ça va s'arranger bientôt et peut-être que c'est une copine c'est tout winking smiley
puissante est la foi....
11 décembre 2006 11:14
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai de la peine pour toi àkhti faut que t'es une discution avec ton homme comment tu peux le laisser agir comme ça.. réagis ma fille.

j'espère que ça va s'arranger bientôt et peut-être que c'est une copine c'est tout winking smiley



oui c'est ça UNE COPINE QUI LUI DIT CHERI TAS OUBLIEangry smiley TES LUNETTES A LA MAISON !!!!!!!!!!!
b
11 décembre 2006 11:18
Citation
rizia a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai de la peine pour toi àkhti faut que t'es une discution avec ton homme comment tu peux le laisser agir comme ça.. réagis ma fille.

j'espère que ça va s'arranger bientôt et peut-être que c'est une copine c'est tout winking smiley



oui c'est ça UNE COPINE QUI LUI DIT CHERI TAS OUBLIEangry smiley TES LUNETTES A LA MAISON !!!!!!!!!!!


eye popping smiley
11 décembre 2006 17:00
la société sfr a t elle fait faillite ?
t
11 décembre 2006 19:22
mi je peux t aider...envoi moi son phone par MP evil
n
12 décembre 2006 08:39
Bonjour,

Si tu veux je peux l'appeller pour toi, j'ai le millénium. Je sais ce que ça fait miss, donc si tu veux envoi le moi par MP, en me donnat quelque info sur ton mari pour essayé de l'avoir.smiling smiley
RHABI HDINA
r
12 décembre 2006 16:01
Citation
rizia a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai de la peine pour toi àkhti faut que t'es une discution avec ton homme comment tu peux le laisser agir comme ça.. réagis ma fille.

j'espère que ça va s'arranger bientôt et peut-être que c'est une copine c'est tout winking smiley



oui c'est ça UNE COPINE QUI LUI DIT CHERI TAS OUBLIEangry smiley TES LUNETTES A LA MAISON !!!!!!!!!!!

tu m'as fait rire je viens de te lire, mais reviens à la réalité c'est pas qu'à elle que tu dois t'e^n prendre mais à ton mari il faut régler ton affaire rapidement.Cool
puissante est la foi....
12 décembre 2006 16:16
tu m'as fait rire je viens de te lire, mais reviens à la réalité c'est pas qu'à elle que tu dois t'e^n prendre mais à ton mari il faut régler ton affaire rapidement.Cool[/quote]

bah justement c est pour çà que je veux savoir qui c est ,je veux pas l appeler pour l insulter mais pouvoir dire à mon mari je sais que tu me trompes avec "untelle " elle habite à telle adresse .

T IMAGINES QUE JE LUI DISE TU ME TROMPES AVEC LE 06.19.XX.XX.XX PAS L AIR CON !!!!!!
et lui il va me répondre 3615 QUIDONC !!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
12 décembre 2006 18:04
ok mais s'en aller jusque la tu dois avoir la conversation, tu dis l'avoir entendu l'appeler chéri alors c'est que y'a une faille quelque part.

vue que tu es sure qu'il te trompe mais le au pied du mur.

parce que la je trouve que t'as pas le courage d'affronter ton homme.

bon et bien bon courage et j'espère que c'est que des idées que tu te fais et qu'il y a rien,

inchallah que ton problème se résout rapidement, car je te sens malheureuse. que dieu t'aide et t'ouvre une porte.
puissante est la foi....
13 décembre 2006 14:31
toujours rien ...
r
13 décembre 2006 18:30
personne n'a téléphoné pour toi ?
puissante est la foi....
t
17 décembre 2006 19:17
salam, qu'en es t-il de cette histoire?
21 décembre 2006 15:18
et bien pour l instant je patiente
s
21 décembre 2006 16:06
Citation
rizia a écrit:
et bien pour l instant je patiente
envoie le numero par mp j'essaie de l'appeler
30 décembre 2006 22:29
On ne sait jamais vraiment quoi dire dans ces moments à part je suis dsl pr toi ma chérie de ce qui t'arrive.
Je suis choquée et je pense que c'est le pire qui puisse arriver.
s
2 janvier 2007 12:55
tu as des news
5 janvier 2007 14:06
Citation
saminou a écrit:
tu as des news

pas encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook