Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y A T-IL DES NEWS TRANSCRIPTION RABAT SANS CCM
m
26 janvier 2007 19:38
BONJOUR A TOUS,

je souhaiterais savoir s'il y a quelqu'un qui a des nouvelles du consulat de rabat pour les transcriptions, je vois qu'à FEZ ça a bien avancé des personnes ont déposé leurs d0ossiers de transcriptions et ils ont pas attendu longtemps.

Bref, avez vous dses nouvelles, moi j'ai appelé cette semaine, la dame de l'état civil, qui m'avez reçu en rendez vous m'a dis qu'il fallait patienter jusqu'à mars, dépot de dossier transcription sans ccm le 02 janvier 2006.

s'il y a du nouveau répondez moi.

ALLAH ISSAHAL GHLINA INCHALLAH ...
r
26 janvier 2007 20:04
je ne voudrais pas te décourager ma soeur mais c'est ce qu'ils disent a tous le monde.Je ne sait pas toi mais moi j'ai l'impréssion qu'ils se moquent de nous
m
26 janvier 2007 20:09
C'est vrai tu as raison rachidu, mais bon, on a pas le choix que de patienter, mais quand j'ai lu certains messages sur ce forum, il y en a qui attendent depuis plus de 6 mois et ils ne reçoivent rien, et d'autres en 3 mois ils ont leur livret, tant mieux pour ceux qui ont leur livret mais je pense à ceux qui attendent depuis longtemps, je pense qu'il ne traite pas les dossiers dans l'ordre.

bref, merci de m'avoir répondu, et tois t'a déposé ton dossier quand, avec ou sans ccm, et à quelconsulat?
m
26 janvier 2007 20:11
oui ils se moquent trop de nous moi je deposer mon dossier le 16/08/2006 AVEC CCM il m ont dit on octobre que sa sera transcris janvier fevrier et cette semaine j ai apelé ils ont dit mars chui sur que ils font sa expret pour sarko passe et les demarches vont changer
bonne chance a tt le monde
r
27 janvier 2007 13:18
moi j'ai déposer le 27/10/2006 il m'on dis 3 moi g apellé fin dec il m'ont dit en février et qd g rapelé la semaine derniere il m'ont dis mars.
z
28 janvier 2007 12:46
moi depot le 24AOUT 2006 AVEC CCM et la semaine derniere on ma dit MARS aussi alors j'en peux plus d'atendre et ça me ferais bien Censored d'etre servie apres ceux qui se sont pas donné la peine de faire la demarche complete ou qui depose plusieur mois apres moi.
c
28 janvier 2007 17:54
moi je les avai apelé mi décembre ils m'ont dit qu'il avai commencé les dossiers du mois d'aout je précise moi j'ai déposé en juin mno dossier avec ccm e tlà j'attend tjrs mais bon c bizar qu'il te dise ça car je crois certain l'ont déjà reçu peut etre ils ont un doute sur ton dossier et dasn ce ca slà tu le sera que vers 6 mois d'attente ou soit il dise vrai et ds ce cas là c bon vaut mieu mars que juin
m
29 janvier 2007 17:27
quoi de 9 les amis
p
29 janvier 2007 17:31
Bonjour
En effet je crois que CCM joue un grand role
normalement
avec ccm c entre 2-3 moi et sans c entre 6-8 mois
si il doute ca peux trainer mais je crois qu'il fauderas que le conjoint français fasse un effort et prend un avocat

bonne continuation
et beacoup de courage
s
13 février 2009 19:50
svp a la fin kan on a fini l'entretien de transcription sans ccm a rabat l'agent consulaire nous a donné un papié a singné moi et ma femme je ne sé si tou le monde fé ça ou pa , y 'a t' il kélkun ki a singné cétte papié lui et ça femme ?????????????????????????????????????????????????????
s
15 février 2009 20:20
tjr ya pa de réponsssssssssss ????? j'"attend tjr votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook