Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t'il du Monde à Paris????????
D
6 mai 2015 20:49
Nouvelle sur Paris winking smiley
6 mai 2015 20:55
Ya quelques 2.200 000 habitants. Et plus de 12 millions dans l'aire urbaine ptdr
D
6 mai 2015 21:05
hahaha, justement c'est ce qui m'inquiéte ! personne ne se parle dans cette ville !
T
6 mai 2015 21:08
Y'a que ça, des gens, des gens et encore des gens
D
6 mai 2015 21:10
Oui qui a dit que c'était la plus belle ville du Monde... smiling smiley
6 mai 2015 22:01
paris et monde sont des synonymes
U
6 mai 2015 22:10
Citation
Djelia a écrit:
Nouvelle sur Paris winking smiley

Il y a que sa mdr !
Z
6 mai 2015 22:11
C'est horrible. Mdrrrrr
S
6 mai 2015 22:13
Il parait que y'a personne sur cette ville.
D
6 mai 2015 22:25
la question n'est pas de savoir si il y a des personnes winking smiley mais s'il y a des personnes intéressantes et cultivées smiling smiley
S
6 mai 2015 22:48
Y'a de tout comme partout.
6 mai 2015 22:49
Citation
Djelia a écrit:
hahaha, justement c'est ce qui m'inquiéte ! personne ne se parle dans cette ville !


Franchement bon courage
l
7 mai 2015 00:24
Citation
Djelia a écrit:
Nouvelle sur Paris winking smiley

il y a un site "OVS" pour faire de nouvelles connaissance...
Sinon pourquoi ne pas faire une proposition de sortie avec des personnes de votre age sur ce forum ou un autre.

Il y a pleins de gens qui souffrent de solitude à Paris.

Bienvenue à Paris
7 mai 2015 00:55
Autant Paris est ville que je prends plaisir a visiter quand j'y suis quelques jours, autant j'aurai en horreur d'y vivre.

Je vis pourtant dans une grande ville mais la-bas c'est puissance 1000, je ne supporterai pas d'affronter autant de monde de bon matin dans les metros ou RER, sans compter les longs trajets avec les retards frequents et tout ce qui va avec.

Trop d'agitation pour moi.

Mais je suppose que si tu y as elu domicile, c'est que tu es prete a affronter tout ce beau petit monde alors bonne installation.
f
7 mai 2015 09:30
Citation
Djelia a écrit:
la question n'est pas de savoir si il y a des personnes winking smiley mais s'il y a des personnes intéressantes et cultivées smiling smiley


comme on te dit il y a 2 200 OOO habitants donc ta question est quand meme un peu
bizarre
tu ne dois pas savoir grand chose sur paris qui est une ville de culture...quand même!
pas un village de 300 habitants ou les gens sont tous analphabetes ou illettres.
t
7 mai 2015 13:19
Mdr mais grave le train le bus le rer le métro!!parlons de la ligne 13 une vrai galère!!ya t'il des personnes qui prennent cette ligne???
D
7 mai 2015 16:40
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je sais bien qu'il y a du Monde à paris c'est un secret pour personne.

Y'a du Monde à Paris,,?? c'est une expression pour solliciter justement les personnes qui vivent à paris pour pouvoir échanger avec eux ( l'objectif de ce Forum.).


PS : Exemple : Ya t'il du monde dans la salle ??? un chanteur lors d"un concert voit bien qu'il y a 6000 spectateurs devant lui mais il pose toute de même la question pour échanger avec son public looool winking smiley
D
7 mai 2015 16:45
De plus les villages ne sont pas constitués que d’analphabètes, jugement très sévère de ta part. Il important de se renseigner avec des sources fiables avant d'avancer des propos aussi stigmatisant....
b
23 mai 2015 18:23
La Fondation Maison Du Maroc :

s
24 mai 2015 18:06
Salam

Moi j'y suis mais désolé je suis pas assez cultivée et intéressante pour toi excuse nous l'arriviste .

Ps: en tout cas c'est pas en parlant comme ça que tu va te faire des amis ici .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook