Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
m
20 septembre 2012 14:24
Merci bkp Kardashian mais j'ai demander mais il on pas :-( les evantaille 3 jours avant ??? Ton essayage de rdm?
j
20 septembre 2012 15:03
salam les filles !

si vous etes interessés, je vends ma robe de chez empire du mariage, taille 36/38
elle est intacte, dans sa housse
je la cède à 300euros (valeur 800 euros)

envoyez moi un mp si vous voulez les photos, merci
k
20 septembre 2012 17:25
@ Maghribia ah bein inchallah tu trouves... Lache pas l affaire regarde le bon coin aussi ou une negafa... La rdm dernier essayage et recuperation 3 jrs avant oui c est plus prudent!!!

J ai deja fais le 1er j ai rdv demain pr le deuxieme et restera le 3eme!!!
m
20 septembre 2012 20:53
Oui oui Inchallah merci khardashain merci bkp. Oui c sur que c'est plus prudent
21 septembre 2012 09:14
Coucou les filles comment ça va?

Bon j'ai ouvert un post sur la rubrique santé mais je vous pose la question aussi à vous!
Je prend ma pillule depuis 1 semaine et demi. Il s'avère que j'ai oublié ma pillule 2 jours d'affilé de la 2 ème semaine , c'est à dire hier et avant hier. La pillule de jeudi je l'ai prise ce matin, et ce soir je continuerai ma plaquette normalement. Mais que faire de la pilule de mercredi?? Est ce que ça annule les effets ? En plus je ne comptais pas l'arrêter après les 21 jours pour ne pas risquer la tâche rouge sur la RDM grinning smiley
Je suis paumé et ne sais pas quoi faire sad smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
22 septembre 2012 11:33
Salem Faloussa

Je pense pas que pour 1 seul oubli tu aura tes regles, enchaine bien la deuxieme plaquette et inchallah tu aura aucun souci t en fais pas...

Tu prends laquelle sans indiscretion???
24 septembre 2012 00:44
Merci hbiba pour ta reponse. Beaucoup de yabie m'ont dit la même chose.

Je prends la Daily Gé. Toutes les pillules de la plaquettes ne sont pas dosées pareil.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
24 septembre 2012 00:53
Je prend la même que toi! Bah demande conseil à ton médecin y a pas mieux moi je suis une aouja à ce niveau la mdr!
H
24 septembre 2012 09:58
moi l'épisaoe de la pillule jen ai marre ! au début jai eu daily Gé et un des effet secondaire ct l'acné ! et ct pour moi, loool, jme suis retrouve avec plein de boutons horrible, heureusement pas sur le visage ! donc elel me l'a changé et donné Diane 35 contre l'acné ! et la jai grossi bah jss contente parcke je cherchais depuis lontps a prendre du poid !!

et moi aussi faut que je sois assidue je l'oubli au moins un ou deux fois par mois ....
S
24 septembre 2012 10:34
Kardashian: Oui j'arrive a me stabilisé niveau poid inchaAllah jdis ca comme par hasard je v prendre ou perdre ... lol donc normalement c bon...

Il vous reste quoi les filles???

Moi jme suis occupé des bonbons ce weekend ... 100e quand mm! lol mais jai kiffé une vrai gosse....

bisous les filles
24 septembre 2012 11:05
Coucou.

Moi jai eu la diane 35 pr un traitement hormonal. Mon medecin ma dit que cette pillule n'est pas sur la liste des contraceptifs lol.
D'ailleurs c'est avec cette pillule que jai pris énormement de poids.
Avec Daily gé pour le moment ça va hmd.

Sinon, ce weekend je suis aller a barbès et la defense pour chercher des chaussures blanches. La cata j'ai rien trouvé.
J'ai acheter que des sous Vetement ou plutot c'est ma soeur qui me les a payés grinning smiley Il m'en faut encore d'ailleurs car je peux pas emporter ceux que jai chez moi (shorty hello kitty et compagnie.. Lol ma mère m'as dit 3andek tu ramène ça!!)

Cette semaine faut que je finisse de distribuer les invitations. D'ailleurs en parlant de ça, je sais pas si c'est pareil chez vous mais moi j'ai des gens qui s'invite tout seul! Allez savoir ...
Bref, Samedi inchallah c'est journée préparation des dragés. J'ai réservé toutes mes cousines lol. Et les mamans elles vont preparer les gateaux pour le henna.

Je devais voir ma negafa hier et finalement elle etait malade donc demain inchallah. À la place j'ai été chez ikéa acheter meubles table, armoire et commode.

Jeudi je vais recupérer table et chaise de bars + notre canapé rouge lol inchallah.

Et j'ajoute que la semaine prochaine ma belle mère arrive du bled pour 20 jours inchallah et que je ne l'ai jamais vu lol juste au tél puisqu'elle habite à l'opposé de chez moi au bled donc un stress supplementaire mdr.

Bref jai raconté toute ma vie! C'est votre tour maintenant! :p
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
24 septembre 2012 12:29
Citation
hnina31 a écrit:
salem
moi je me marie le 20octobre inchallah

je vais faire un mariage en petit petit comité (famille proche, ami proche environ 50 pers)
pas de negafa ni 'orchestre

restaurant marocain
dj
robe de mariéé pronuptia
et 2 robes pour la soirée
alliances
fair part
pas de pieces montée mais un autre gateau reperée
me manque chaussure bolero bouquet

je voudrais juste savoir a quelle heures se termine un mariage dans un restaurant marocain
j'organise le mariage de ma petite soeur on ma dit a 3heures c'est fini ! je pense que c'est trop tot???

voyage de noce venise
24 septembre 2012 14:16
Les filles, j'ai un gros coup de stress. Reste moins de 3 semaines mais panique à bord!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
24 septembre 2012 14:32
Faloussa tkt moi reste 11 jours lol et jsuis keep cool relax occupe toi de toi soins, hammam, tout ca

ca fai un bien fou
24 septembre 2012 14:37
Je sais pas comment tu fais pour etre zeeeen lol.
Moi je suis une stressé de la vie à la base alors imagine le resultat mdr.
J'aimerai etre aussi relax que toii crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
24 septembre 2012 15:07
Franchement jai fini presque tous mes achats ce weekend jai fai les bonbons du cou il reste rien pratiquement tous ls pti pb son reglé du cou ca va hamdoulah

fai ton max pour tout geré et les 10 derniers jours tu sera tranquil restera juste les courses pour la bouf les truc de derniere minute quoi et les soins !

mais tkt jte rassure moi aussi jsuis une grande stressé dans la vie donc hamdoulah c pas impossible...lol

courage
24 septembre 2012 15:19
merci ma belle!

T'es chou! Je vais tenter de me calmer.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
24 septembre 2012 17:09
Faloussa :tu me fais flipper lol comment c elle est pas contraceptive?? lz prise de poid men fiche car jen avais besoin, et en effet ct un traitement contre les effets secondaires de lautre pr enlever les boutons ! ca marche super d'ailleurs !

moi aussi jai fini enfin presque mes dragées, et jdois dire que ca rends pas mal mes histoires de boules en plexi !
jen ai remplis de dragibus pour les enfants c trop mignon !

ma soeur a enfin trouve mon eventail en plume smiling smiley

il me reste pas grans chose.. hamdullah il me semble que je suis a jour !
24 septembre 2012 19:29
Ins2012, lol désolé c'est ce que mon medecin généraliste m'a dit. En gros elle protège pas autant que les autres pillules. Allahou a3lam renseigne toi, j'aime pas mon nouveau toubib lol.
Par contre pour les boutons je confirme c'est extra!! Une vraie peau de bébé grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
25 septembre 2012 14:31
Coucou les filles!

Comment va??? grinning smiley
Ça y'est j'ai commandé mon eventail en plume sur ebay. A barbès ils en avaient plus sad smiley
Donc voila, rdv negafa encore reporté à demain inchallah.

Dites moi, où je peux trouver une bonne gaine svp? Sauf internet puisque jai besoin d'essayer.
Darjeling, orcanta et soleil sucré c'est déja fait mais rien qui m'a plu.
Il me faudrait quelque chose qui affine ventre et hanche. Histoire de camoufler les bourrelets grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook