Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
25 juin 2012 11:09
Salam Alykum,

Je me joins à vous et je suis aussi une future mariée du mois d'Octobre inch'allah.

Mon mariage est prévu pour le Vendredi 12 Octobre 2012.

Ce qui est ok:
- le dossier à la mairie
- la salle
- le traiteur+ déco salle + pièce montée.
- la negaffa, la nekkacha.
- LA robe de mariée lol.

Pour tous le reste, ca va etre la course à la montre lol

Par contre comme beaucoup de Yabi, j'ai entendu dire que pour tous ce qui est faire parts, dragées et boites ca valait le coup au bled (maroc).

Connaissez-vous des endroits ou je pourrais aller cet année ?

Bon courage à toutes les futures mariées Bye
Salam Alaykum
k
25 juin 2012 12:40
Salem Bambi

En fait vos mamans veulent les dragees ou autre chose ça ira?par exemple moi je fais des m&m's personnalisés inchallah ça peut etre un bon compromis nan??

Bon courage
25 juin 2012 13:02
salam les filles,

Bambi, comme a dit kardashain essayez de trouver un compromis avec vos maman respectives! smiling smiley khir incha'Allah!

ag1989, bienvenue à toi et mabrouk ma belle!! Tu as fais le plus gros hamdoulilah smiling smiley
Pour les dragées, faire-part, bourses de henné, panier support pour distribution dragées, boîtes à gâteaux... Moi j'ai tout acheté au bled à tanger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 13:03 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
25 juin 2012 14:47
Salam les filles!!!

Mon mariage est prévu inchallah pour le 27 octobre 2012.

La Mairie ok
La salle ok
Traiteur + déco + pièce montée : Ok
RDM : ok 1er essayage jeudi prochain
Les accessoires bijoux, voile, boléro gants, guepière RDM, pétales, panier, ok (Il me manque livre d'or)
Portes alliance ok (offert par ma belle soeur)
Couteau gateau ok (offert par ma belle soeur)
DJ ok
bague pour moi
Photographe: caméraman ok
Robe (2) en cours
VDN ok
coiffeuse maquilleuse ok
nekacha ; HELP!!! je ne trouve pas!!!!
les chaussures pour la robe de mariée : Prochainement (cadeau de mon autre belle-soeur)
voiture cortège ok

J'ai l'impression d'avoir tout, il manque les fleurs (j'ai déjà fait mon repérage et me suis renseignée sur le style de bouquet que je souhaitais)
Un conseil selon la période, les fleuristes n'ont pas en possession toutes les sortes de fleurs, renseignez-vous bien avant pour lui donner le modèle de fleurs que vous souhaitez et il vous dira si c'est possible ou pas selon la période.

le livre d'or, et la bague de monsieur
k
25 juin 2012 18:30
Salem Nacht

Et bien hamdoulah t a bien avancer machallah qu Allah te facilite amine t es de quelle ville pour la nekacha??

Salem Ag1989

Bienvenue a toi!!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 18:31 par kardashain.
m
25 juin 2012 21:38
salam les filles moi je me marie le 6 octobre inchallah, tout est pret à part les petits détails lol.... si vous voulez prendre des trucs au bled, c'est bien mais faut savoir où aller, moi je rentre à peine du maroc et c'était un peu galère... mais bon contente du résultat...
S
25 juin 2012 23:26
Cc les filles dites nous d'ou vous etes au bled comme ca on peu s'aidé

Moi je suis de casa et j'espere qu'il y aura du monde pour m'accompagné pck tte seule c pas evident du tout et niveau prix ca risque de plus etre aussi interessant

Voila sinon faloussa moi aussi je veux bien le num de la dakka stp

Au fait jai plein de jumelle de dates mtn! mais vous me faites peur vous avez tout les filles

il me manque la coiffeuse/maquilleuse mais jsuis pas mal demotivé en ce moment j'arrive plus
m
26 juin 2012 01:54
moi je suis de fes, j'ai fais faire un coffre avec nos prénoms et le date du mariage brodés et des petites boites pour mettre les dragées, mignon comme tout, il y a des marieés du sud ??
S
26 juin 2012 01:58
Nan desolée jsuis de la region parisienne! moi jai pris les coeur en plexi que jai personnalisé en blanc et argent (avec une plume, une etiqiette et d ruban) le rendu donne super jsuis contente
m
26 juin 2012 02:01
c'est mignon et classe bon choix..
k
26 juin 2012 10:33
Salem les filles

Bein alors Sasouben allez on se motive plus que 3 mois!!!!

C est passer a une allure j ai rien vu!! hamdoulah que j ai pu avancer mais pour la fatigue j arrive pas a récupérer je me sens vidée j ai plus de force lol mais bon hamdoulah c est pour la bonne cause!!!

C est les details qui m embetent le plus!! kheir inchallah

En tout cas tes contenants a dragées j aime bcp aussiwinking smiley

Bon courage les filles boussa
S
26 juin 2012 12:25
merci kardashian

oui faut vraiment que je me remotive je sens qu'il me reste 1 semaine car je par au bled la semaine prochaine après je rentre c'est le ramadan et après il reste un mois aaaaaaaaaaaaaaaaah

faut au moins que je trouve ma coiffeuse maquilleuse et la dakka
k
26 juin 2012 14:23
Ah bein t es dans le meme cas que moi, je pars cette semaine je reviens pendant le ramadan donc apres l aid il restera plus qu un mois!!!!

Aller courage passe des coups de fils pose des rdv eye rolling smiley

Bisous!!!
S
26 juin 2012 15:39
Merci pour ce coup de pouce!
27 juin 2012 13:48
Citation
kardashain a écrit:
Salem Nacht

Et bien hamdoulah t a bien avancer machallah qu Allah te facilite amine t es de quelle ville pour la nekacha??

Salem Ag1989

Bienvenue a toi!!! smiling smiley

Salam,

Merci beaucoup !! j'avoue Monsieur et sa famille y sont pour beaucoup.

Je suis de Trappes. j'avais repéré une nekkacha dans le 95 mais elle ne me rappelle jamais alors j'ai laissé tomber.
Et il y en a une à Trappes mais elle a annulé tous ses rendez vous des prochains mois et en plus elle n'était pas dispo pour le 26.

Donc je stagne.....Ill
k
27 juin 2012 15:51
Salem

De rien smiling smiley

Pour la nekacha desolee je peux pas t aider etant Lyonnaise, je te propose de regarder sur facebook il y a enormement de prestataires en tt genre pour tt ce qui tourne autour du mariage et j en ai trouver pas mal pour moi meme sur ce reseau social et c est aussi facebook qui m'a un peu "sauver" car j ai preparer mon hlel la semaine derniere en 5 jrs et j'y ai trouver mes robes a louer!!!

Voila je te souhaite bne continuation en esperant que tt se passe pour le mieux dans ces treeees stressants prépas'

Gros bisous a toi
H
27 juin 2012 16:35
Salam aleykoum les filles , tout d'abord félicitation à toutes, qu'Allah vous préserve et vous facilite.

ca fait tres plaisir de vous lire ! Future mariée du 5 octobre 2012 inchallah je vous rejoins !

moi je commence a stresser , je passe des heures sur le net pour tout trouver ! et plus je vois de chose moins je sais quoi choisir !

le plus gros est fait !

-Salle et traiteur ok juste à cote de chez nosu en plus avec exactement ce que l'on cherchait, 1ère vu 1er coup de coeur.
-Negafa j'ai choisi Nadya je dois la rencontrer la semaine prochaine, elle a l'aire vraiment super, les commentaires sur elle n'ont pas l'aire de mentir, j'hésitais entre elle et negafa balquis mariage.
-Robe de mariée ok

Sinon c tout lol

je cherche les faires part et menu
la nekkacha je la connais et est très pro, des soeurs adorables si ca vous interesse

sinon j'aurais besoin de votre aide pour trouver :

la pièce montée ( on a pas voulu la prendre avec le traiteur) et je ne sais pas ou aller...
je cherche pour les dragées des petits tagine blanc tout simple ( mais vraiment simple !!! smiling smiley et jy rajouterais un petit ruban doré en avez vous vu?

a tres vite prenez soin de vous
k
27 juin 2012 19:27
Arleykoum salam Ines

Merci a toi aussi! Inchallah amine

Juste pour te dire qu un wedding cake chez un patissier ça coute tres cher fais des devis tu verras par toi meme

Bon courage bisous
H
28 juin 2012 10:16
Salam chère soeur,

euhhhhh oui c hors de prix, c'est incroyable 5€ la part ! mais franchement autant mon traiteur a bonne reputation niveau repas mais ses gateaux étaient pas beaux du tout , mais la je viens de voir sur le site la romainville qu'ils en font , c nouveau et bcp plus abordable ... a voir car je ne connais pas la qualité de leur gateaux .

Je continue de chercher,

bon courae à toi aussi
28 juin 2012 19:52
Salam les yabies !!

Comment vas aujourd'hui avec cette chaleur?
Autant le soleil me manquer bessah la c'est trop bezef smiling smiley
Hamdoulillah j'ai enfin ma jumelle de date en la personne de ins2012 youyouyouiiii, pour te répondre Romainville font de magnifique gateau pas plus tard que la semaine derniere c'etait le bapteme à mon petit cousin et ma cousine a pris sa "piece montée" la bas c'était juste méga bon
sinon pour ma part j'ai pas grand chose non plus donc rassure toi par contre faut se bouger les fesses avant le ramadan parce sinon c'est dead !

Kardashain , Faloussa et les autres comment vas? ça avance?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook