Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
m
26 mai 2012 00:56
merci miss khardashian smiling smiley et bien c est pas pour mettre la pression mais au moins l orchestre mais tu as un dj????? DONC C EST BON est pour negafa les meilleurs sont réserver a l'avance ! franchement 4 5 robe c est bien avec ta rdm moi j en n'aurais peut etre 5 car j"ai la traditionelle a mon cheri et la mienne ..... J AIME PAS trop me changer lol donc je vais esseyais d en restreindre inchallah. ohhh non une mariée dans une voiture de sport sa me choque pas sa se fait jen nai deja vu mais c est mieux de montée derrière lol euhhhhhh jai pas pensée a sa lol j'ai déja vu une mariée montée dans la porche elle n"avais pas rencontrer de problème je pense lol
voila apres le reste sa se fait petit a petit inchallah tu y arrivera courage tu vient d 'ou???
k
26 mai 2012 11:42
Salem!!

Oui j ai un dj lol pas d orchestre

Je pense a rdm+4 pour pas passer mon temps dans la loge a me changer....surtt que je rentre juste apres piece montee lol

Je suis Lyonnaise

Pour la voiture ce sera une sport 2 places inchallah donc j espere que ça ira...perplexe

J espere que ça va avancer quand meme ça devient lourd!!!
s
26 mai 2012 12:55
Salaam les filles

Mois je suis une mariée du 3 novembre mais comme c'est plus ou moins la même période je vous rejoins winking smiley
k
26 mai 2012 13:08
Salem bienvenue a toi !!!!!

Fais nous un point sur tes prépas qu on fasse un peu conaissance inchallah

Bisous mabrouk!!!!!!
s
26 mai 2012 13:52
Hahahahahaha et been je suis grave parce que je vois que vous avez presque toooout et moi par contre je n'ai qu'une chose: la salle et la date Danse youhouuu!

EN réalité je stresse crying( mais je n'ai pas eu le temps, les études, examens... Ne me laissent pas me concentrer... incha'Amllah dans une semaine je m'y mettrai à fond et je vous dirai quoi spinning smiley sticking its tongue out
s
26 mai 2012 13:53
Merci kardashain smiling smiley
m
27 mai 2012 01:41
Bienvenu strawberry_love inchallah tiens nous informer.cest vrai sa devient très lourd même!!!! Mais k Allah nous facilite inchallah bisou!!!!!
k
27 mai 2012 13:13
Salem les filles!!!

@Strawberry love de rien c est normal ;-) allez rdv pris dans une semaine pour voir où t en es inchallah, courage!!!

@Marghribia merci amine a tes dou'as

yawning smiley

PS UNE IDEE POUR REMPLACER LE FAMEU COUSSIN D ALLIANCE SVP???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 13:18 par kardashain.
28 mai 2012 16:24
Salam aleikoum les filles,
alors même si je suis une mariée de septembre incha Allah, il m'arrive régulièrement de vous lire. Vous avez déjà vachement avancées pour certaines, chapeau !

kardashain : tout comme toi je cherche une alternative au coussin d'alliance.
idée
idée 2
ma préférée

Ce genre de petites boîtes se déclinent de différentes formes, matières, tailles etc
m
28 mai 2012 16:49
Bienvenu à toi ! smiling smiley oui j'aime aussi le 3 mais l'idée des initiales dans le 2 es jolie smiling smiley
tbark' ALLAH 3likoum
k
28 mai 2012 21:47
Salem Mays-sa

Oui voila une boite c est bien j ai pas trouver mon bonheur mais dans celles que tu a postées j aime bcp la deuxieme avec les initiales et le design de la troisieme (marghribia winking smiley )

Je me demande où trouver ça donc si vous avez des noms de magasins ou sites fiables je suis preneuse, merci les filles!!!

yawning smiley
29 mai 2012 13:02
Salam,

Mabrouk pour ton frère et Allah ykamal bikhir incha'Allah.

Pour ma part c'est le 13 octobre Incha'Allah et j'ai encore énormément de choses à faire SOS

Voilà ce que j'ai:

Salle décorée + traiteur = ok
Photographe/caméraman = ok
Negafa = ok
Nekacha = ok
Coiffeuse/maquilleuse = ok
Dragés = ok
Boîtes à gateaux = ok
Faire-parts = ok
Panier pour la distribution des dragés = ok
Ce que j'ai fais coudre et que j'ai reçu la semaine dernière = caftan pour henna et babouches, Takchita blanche "Amira", une Jellaba spécial mariée pour après le mariage (les autres robes je les prendrai chez la negafa)

Il me reste:

DJ ou Orchestre = en cours
Dakka = en cours
Voiture = en cours
Alliance = j'ai que la solitaire pas encore l'alliance et la sienne on l'achètera plus tard de toute façon il n'y a pas beaucoup de choix pour les homme smiling smiley
RDM = j'attend fin juillet après avoir perdu mes kilos superflus Incha'Allah grinning smiley

Pièce montée, Costume monsieur.... Bref Après il y a tout plein de détails sans compter l'appartement qu'on a pas encore et j'ai vraiment l'impression d'être à la bourre!!! crying(

Khir Incha'Allah! Mabrouk à toutes!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 mai 2012 13:09
Mays-sa La boîte pour les alliance c'est une super idée à laquelle je n'avais pas pensé! Petit coup de coeur pour la 2ème avec les initiales In love
Si quelqu'un connait un site internet où on peut les commander je suis preneuse!!

yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
29 mai 2012 21:03
Ohhhhh faloussa ma jumelle de date sa fait plaisir !!! Non tkt il faut juste te dépêcher pour l'orchestre le reste ça va ... Tu le faut et trouve au fils des jours inchallah smiling smiley))
d
29 mai 2012 22:54
salam c'est quand meme moi qui a ouvert le sujet et je me suis sauver loool desoler les filles
bon bien jai deja des prestataire

salle et le traiteur

traiteur et salle polyvalente = ok
Photographe/caméraman = ok
Negafa = ok
Nekacha = ok
Coiffeuse/maquilleuse = ok
Dragés = ok
Boîtes à gateaux = ok
Faire-parts = ok
dakka :/ en cours
orchestre = ok
les alliances / mon frere qui s'en occupe avec la voiture
30 mai 2012 11:47
Citation
marghribia a écrit:
Ohhhhh faloussa ma jumelle de date sa fait plaisir !!! Non tkt il faut juste te dépêcher pour l'orchestre le reste ça va ... Tu le faut et trouve au fils des jours inchallah smiling smiley))

Ahh j'ai enfin une jumelle de date grinning smiley Le soucis que j'ai avec les orchestres c'est que y'en a qui sont + "chaabi" que "reggada" et vice vesa. Mais moi étant chamaliya et mon homme de berkane, il faut que l'orchestre gère dans ces 2 registres.
J'aurai pu prendre un dj mais j'ai vraiment envie d'une ambiance marocaine avec les belles chansons traditionnelle quand la mariée rentre en salle... In love
Oui je sais je suis compliquée grinning smiley Incha'Allah je vais trouver ce que je recherche! smiling smiley

Pour le reste c'est plus l'appart qui me préoccupe sad smiley Khir ncha'Allah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
30 mai 2012 12:32
Salem les filles

Juste vous dire attention pour vos rdm il y a certaines marques qui te font attendre minimum 4 mois pour la recevoir a ta taille au magasin

Bisous
30 mai 2012 12:47
merci pour l'info Kardashain. Je vais essayer de faire au plus tôt!

yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
30 mai 2012 12:59
De rien ma belle si t as reperer ta robe va te renseigner là ou tu veux la prendre ils te diront les delais

yawning smiley
30 mai 2012 13:09
Je n'ai pas encore regarder les RDM. J'attendais que mes hanches et mon popotin dégonfle un peu ptdr je suis en mode régime grinning smiley Fin juin je commence ma recherche incha'Allah yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook