Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
24 mai 2012 07:54
Salam ma ptite mimie j'ai pa pu m'enpecher de posetr pour la derniee fois en tan que MllE LOOL moi c pareil embrouille mechante hier avec monsieur mai bon c le stess kheir in sha allah ce soir jfai oci mon henna, cet aprem jdoi me faire manucure des pied apres jdoi fair mes cheveux, ect sans parler de la famille qui comence a arriver peti a petit je te raconte pas par contre moi hier g dodod direct tellemen gt ko!!! sleeping

Voila on reviendra faire notre retour en meme temp in sha allah a toute les mariee du 26 mai je vous souhaite un beau mariage et a toute les autres d'ailleur in sha allah!!!


Je scrute la meteo pour l'instan il prevoit du soleil in sha allah que sa dure!!!!

Gros gros bisous la je vous laisse pour de bon lol a tres bientot in sha allah!!!!!!! grinning smiley


Maiissa J-2 Madame Maiissa!!!!!! In love:L
[/center]
m
24 mai 2012 08:46
gros bisous ma bella si jamais entre deux j'essayerais de t'envoyer petite pensée gros bisous et ne vas pas travailler! !!! repoooooooooos lol
m
24 mai 2012 12:38
COUCOU LES FILLES !!!!
sayais votre jours approche je vouas souhiate le plus beau des mariage inchallah avec un temps comme celui la sayais maissa apres tous ces mois tu es a la fin..... profiter bien!! ont dit tjrs que sa passe tres vite ont n attend vos retour et destresser un peu (facile a dire je c ...) bisous j en suis sur que vous serai magnifique!!!!!!!!
smiling smiley aller j ouvre le balle pour vous !! sla o slammm 3la rassoulah ila ja ila jassidna Mohamed Allah m3a ja l3ali!!!!!Clap
tbark' ALLAH 3likoum
M
24 mai 2012 13:01
Coucou les filles,

Bon courage les filles profité à fond fond c votre jour ne l'oublié pas !! grinning smiley

Rabbi 3aounkoum nchallah o y nawarlikom oujahkom.

Bisoux les filles

Et KARDASHIAN ton homme est tunisien sérieu ? tu va mettre une robe tunisienne ou pas ?? il est d'ou en tunisie ? le mien est de DJERBA !!

Bsx
k
24 mai 2012 13:35
Salem!!

Oui oui il est Tunisien lol et je compte mettre 2 robes Tunisiennes!!!!

Bsx
m
25 mai 2012 02:54
Salam les filles et oui me revoila lol il et 3h du mat et jsui a moitier allonger entrin dattendre que mon henna seche ptdrrrr kan mm g kune envie c dodoooooooo!!!!!

Boussa mes cheries
A
25 mai 2012 13:15
CC Maissa je te souhaite un merveilleux mariage que dui bonheur que tt se passe pr le mieux pour toi comme tu espère !!!
tu es une des filles avec laquelle j'ai beaucoup parlé sur ce post !!!
un conseil ne stresse pas trop et prend la journée comme elle vient
déja une bonne chose : le soleil est la !!!! profittteee
bisoux melle car demain c Mme dc jen profite une dernière fois de tappeler ainsi !!!
25 mai 2012 22:38
Coucou les filles comment sa va ??

Grosse pensé a nos mariée de ce week end insh'allah jspr que le beau temps sera au rdv comme ces 2 derniers jour mash'allah.

Moi je fais mon henna dimanche insh'allah j'ai trop hate sayé jaminetitou c'est bientot notre tour insh'allah kheir.

Je vous fais des bisou a toutes ... !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
26 mai 2012 10:29
Salam aleikoum les filles !
Grosses pensées aux mariées d'aujourd'hui Mimie84, Maiissa, Kalinou, Sabrina381 & sisisabrina !!!! ( Et Simsima86 hier )
Incha Allah que votre journée soit magnifique. On a DÉJÀ hâte de vous lire.

De gros bisou à vous et à toutes les autres par la même winking smiley
j
27 mai 2012 22:04
selem les yabaliattes!

jspr que vous allez toutes bien!
tout d'abords félicitations aux mariées de ce we Mimi84 et toutes les autres, le soleil était au rdv et inchallah que tout c bien passé!
après une semaine de folie ou je pensais que j'allais péter un cable ac exam et fin des préparatifs ca va mieux el hmdl smahane92 en plus je suis tombée malade le comble du comble!!
IL ME RESTE UN EXAM que je vais passer inchallah après le mariage car ac le mariage vendredi et la fin des prépa , mémoire, exam, revoir les prestataires et tout j'étais au bout!!! et toi alors qu'est ce qu'il reste?
tu as une liste de ce qu'il faut pour le jour J car je suis à l'ouest là !! ca approche ds 5 jr inchallah c'est à nous!!
grosse pensée à ttes les autres qui se préparent!

bon courage winking smiley

bisousssssss
28 mai 2012 00:18
Coucou les filles jspr que vou alez bien.

Aux mariee de ce week jspr que tou c bien passer ! You you you lol.

Moi je vien de finir mn henna je suis dans mn lit et jai qu une hate fermer les yeux mdr je suis trop fatiguee.

Jaminetitou saye c notre tour mdr jai pa fai de liste mai jessaye de morganiser du mieu que je peu vu que je sui en vacance al hamdoulilah.

Sin demain je vai commander mn bouquet jspr que c pa trop tard mdr et toi il te rest quoi ??

Bisou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
j
28 mai 2012 10:13
selem smahane 92!

tu as de la chance d'être en vac car ce n'est vrmt pas mon cas! mais c'est notre tour donc Danse
depuis le temps qu'on attendait!! un an de prépa!! là je vais aller voir la décoratrice de la salle winking smiley
il ne me reste rien normalement j'ai tout acheté!! je vais voir le DJ aussi cette semaine!
tout est en place inchallah tout se passe bien

bisou
z
28 mai 2012 10:32
salam je suis aussi une mariée 2012 inchalla je me marie en septembre jai 25 ans et je vien de strasbourg

je suis aussi stresse que toi lol

toi aussi ta tt fais tt seule moi aussi mon futur mari ma tt laissez gere je te dit pas tt repose sur moi

mais c un bon stress moi jai mm perdu du poids a force dessai de pensser a tt le moindre detaille compte

jespers inchalla que tout va bien se passez pour tt les mariés 2012 inchalla je leurs souhaite a tous bkp de bonheur et de complicité avec leur mari inchalla
m
28 mai 2012 18:17
coucou les filles tout ces bien passer sayait ces fait !!! lol !
Sauf trop de pression de fatigue j'ai attrapé grosse angine avec la fievre
j'espere sa va aller car demain départ pour le voyage sad smiley

un gros bisous à toutes et à celles qui se sont mariée ce weekend j'espere sa ces bien passer gros bisous
m
29 mai 2012 10:32
Salam halycoum mes cheries ayer je suis MADAME sa fai bizar mdrrr mai ct magique tou c bien passer hamdoulah comme ma ptite mimie g choper grosse angine mal de tete je vou raconte pa mai mon mari et au peti soin avec moi hihihi je reviendrai vou fair mon fair mon retour bon courage pour les prepas et no stress!!!

Gros bisous
s
29 mai 2012 11:14
maiissa ne tarde pas troop pr le retour et ttes mes felicitations inchallah mabrook !!!!
et soigne toi bien
29 mai 2012 13:56
Coucou les filles sa va ??

Sayé pour ma part J-3 youyouyouy mdr ! Tout est pret j'ai just les presta a allez relancer donc voila.

Maissa et mimi84 je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous soignez vous bien les filles !!

Zaza bienvenue à toi .. !!

Jaminetitou ma jumelle sa va ? Quoi de neuf ?

Bisou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
30 mai 2012 11:14
Cc les filles

Je relance une question qui a deja été posé jsuis desolée mais je retrouve pas trop les post concernés

Voila j'ai commandé mes faire parts et la question du texte se pose

-sachant que mes parents sont divorcé donc n'ont plus le mm nom. La formule "la famille ... et la famille ... ont le plaisir de" n'est pas possible

- j'aimerais avoir le plus de retour possible donc jai eu l'idée de ne pas mettre l'adresse de la salle. Comme ca les invités seront un peu obligé de me donné une reponse et la je leur communiqueré l'adresse de la salle

-aussi je fais mon henné vers 17h donc est ce que je l'indique dans mon texte ??

Voila globalement les points qui m'importe

Pouvez vous m'aider????

Merci
k
30 mai 2012 12:29
Salem Sasouben, j espere que tu vas bien ???!!!smiling smiley

Alors je vais te repondre point par point

*Pour les fairs parts: tu "appartiens" a ton papa jusqu a ton mariage tu portera son nom tte ta vie donc mettre le sien sous la formule "la famille" c est mieux et puis t es pas obliger de raconter ta vie sur le faire part si tu mets les deux noms y en a ils vont se poser des questions apres si ça te derrange pas pourquoi pas, puis si tu tiens a mentionner le nom de ta maman met "la famille Sasou(pr ton pere)-Ben(pr ta mere)" tout coller en gros comme un nom composé....séparé par un tiret la famille Sasou-Ben, bref je pense que t as compris

*Que tu ai fais appel a un traiteur ou tayeba de toute maniere t as prévu pour un certain nombre de personne alors pourquoi ne pas ecrire directement l adresse de la salle???

*Le hénné tout depend si tu veux avoir des gens autre que la famille avec toi tu peux mettre a partir de 17H sans mentionner que ce sera pour le henna je pense pas qu il y aura masse d invités pour le henna....ça fait tot

Voila ma belle c est juste mon avis a moi....Bisous
S
30 mai 2012 12:40
Merci bcp tu as raison pour les noms c pas mal pck j'allai mettre la famille (celle de mon mari) ainsi que la famille (mon pere) et la famille ( ma mere) ....

ca faisai bcp !!!

pour l'adresse de la salle c pour m'assurer que les gens me donne une reponse tu vois? pck svt mm si les mamans appel pour avoir une reponse on leur repond inchaAllah
jai tellement peur d'avoir d mauvaise surprise le jour du mariage pck ya du monde on va les invité mais les mamanes nous dise tkt ils von pas venir ! tu vois ??

pour le henne je v le mettre et rajouré ensuite un repas sera servi à partir de 19h un truc comme ca
comme ca si les gens veulent venir au henne ils viendron mais je pense qu'il s'agira que d proche proche

Merci bcp barak'Allah oufik en tout cas c gentil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook