Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
18 février 2011 22:57
Ah ok dkr mdr je me disait aussi . sinon ta prévue une date ou pas encor ? T de quelle origine ? MDR
19 février 2011 11:24
Salam

Je vais aussi preparer le mariage de mon grand frere en 2012 qui aura quand meme 31ans bientot insha allah
deja la salle je vais prendre le salon organza apparament les vendredi elle est moin cher que un samedi
comme traiteur je vais prendre un ami de la famille tres pro et comme animation dj ou orchestre je verrais si
le budget n'est pas sérer parce que l'argent c'est dure en se moment de crise


voila bonne preparation a vous


Zen
19 février 2011 20:57
Coucou les aaroussates 2012 !!!

Vous dormer ou quoi aller up up up on remonte looool.

Bagera mabrouk a ton frére mais porquoi c'est pas ta belle soeur qui s'en occupe mdr ?
S
20 février 2011 19:24
Non pas encore de date on voulais le faire en Mai,Juin ou encore septembre a voir...

Je suis Algérienne et mon futur mari est marocain et toi Smahane92?
21 février 2011 14:19
Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les aaroussates 2012 !!!

Vous dormer ou quoi aller up up up on remonte looool.

Bagera mabrouk a ton frére mais porquoi c'est pas ta belle soeur qui s'en occupe mdr ?


Salam smhane92

ma futur belle soeur est du maroc donc connais pas les prestataires de francewinking smiley
L
21 février 2011 17:15
Coucou les filles

Allez UP UP UP !!!

Vous allez faire la réservation de votre salle dans combien de temps ?

A votre avis il faut donner combien pour faire la réservation ?

Biz a toutes !!!
l
22 février 2011 14:53
Salam mes soeurs Mabroukilikoum a toutes!!!,
Moi aussi je suis aussi inchallah une futur mariée 2012...
J'ai fais bcp de répérage depuis un bon moment, je voulais le faire courant mai juin, mais j'ai une salle particulierement en vue qui n'est disponible que pour juillet, aout, et septembre. Donc sa sera pour septembre Inchallah
Sinon aucune reservation de prise pour le moment smiling smiley
22 février 2011 16:06
coucou les filles sa va ? skeu je voit vous dormer toutes lool.

Bienvenu a toi leila la marocaine MABROUK HALIK ! tu es de kel région ?

Bizouu
L
22 février 2011 16:55
Mais smahane g voulu relancer la discussion mais personne me repond (comme d hab) lol. Biz
22 février 2011 21:26
Citation
Lila1308 a écrit:
Mais smahane g voulu relancer la discussion mais personne me repond (comme d hab) lol. Biz

Mais nan ma belle je suis ma moi mdr je vais te rep. Alor comme je te l'ai dit l'autre jour en mp moi j'attend d'avoir un acompte de 4000€ inshallah ainsi jirai direct reservé la salle.

Pour l"acompte tout cela dépend de la salle que tu prend certain demande 30% d'autre 20%.

Voila pour ma part !

Bizou
L
23 février 2011 11:48
Je c ma belle lol
Et vous les filles? vous allez reserver quand?
D
23 février 2011 13:15
SLM SUREMENT MOI MAIS LA DEMANDE EST QUE MI MARS dc soit tte fin d année ou debut 2012... ALORS JE REGARDE DEJA MAIS J OSE PAS JE NE SAIS PAS PKOI ....je realise pas encore je crois
L
23 février 2011 14:04
Lool tu c moi c pr mai juin 2012, j ai deja tel les salles et tout le monde m a dit que c t pa trop tot ke les reservations et rendez vous se faisait a cette periode dc si toi c fin 2011 debut 2012 lance toi allez courage
biz
m
23 février 2011 14:05
Salam halikoum esk je peut me joindre a vous en tant que futur marier 2012 inch allah???? Mon cheri vient me khtob d'ici 3semaine inch allah on a prevu de faire le mariage soir en decembre 2011 ou debut 2012 comme jajaja lol vous m'accepter kan meme lol????


Felicitation a toute les futurs mariee inch allah
m
23 février 2011 14:12
Salam halikoum les filles et felicitation a toutes les futurs mariee inch allah

Voila mon cherie vien me ktob d'ici 3semaines inch allah et ont compte faire le mariage fin decembre 2011 ou debut 2012 inch allah je peut kan meme me joindre a vous lol????
23 février 2011 14:21
Coucou lila sa va ma belle ?
L
23 février 2011 14:53
Ca va et toi?enfin ca va jsui chez moi maaaalaaadeeee :-( . jvoulai te demande t as recu au bout de combien de tps les faire part du site car j en ai commande jeudi tjs rien... L impatiente lol
23 février 2011 15:07
oui sa va ma belle. allah i chafik (que dieu t'apporte la guérision) lol je sais pas si tu compren l'arabe mdr.

Euh deu semaine je croi mais il attende de recevoir le reglement et comme il sont situé au havre sa pren un peu de temps lol.

Ta pris lesquel sans indiscrtion ?
23 février 2011 15:49
Citation
maiissa a écrit:
Salam halikoum les filles et felicitation a toutes les futurs mariee inch allah

Voila mon cherie vien me ktob d'ici 3semaines inch allah et ont compte faire le mariage fin decembre 2011 ou debut 2012 inch allah je peut kan meme me joindre a vous lol????

Mabrouk halik ma belle. biensur qu'on t'accepte tu es la bienvenue !!! De quel région es tu ?
m
23 février 2011 15:56
Merciii je vit en region Sud-Ouest et toi???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook