Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
R
14 mai 2012 11:13
Salam alikoum !

très chères mariées lol 2012, j'ai fait le hallal le 21 avril 2012 et fait la salle le 1er septembre 2012 date de mes 25 ans inchallah pour ma part je tiens à vous souhaitez inchallah à toutes koulchi y tekemel bel kheir qu'allah vous protège par sa miséricorde vous accorde une vie pleine de dine amine.

j'ai ma salle, ma negafa, mon dj el hamdoulillah il me manque un folklore de preference aarfa dakka marrakchiya très peu pour moi lol étant donner que je suis d'oujda et mon mari de tlmecen. je recherche également un prestataire qui propose une fontaine de chocolat ainsi qu'un photographe caméraman j'accepte toutes suggestions!!!!!

Bien évidemment avec des prix abordables je ne suis pas la fille sarkozy lol.

Barakallah ou fikoum pour l'aide et si vous stresser deux rakhat et c'est oublier.Clap
R
14 mai 2012 11:30
petite précision sur mes prestataires/
SALLE LA MELODIE SEVRAN AVEC TRAITEUR (femme cuisinière 25 ans d'expérience).
NEGAFA SIAM EVENT (rien a dire)
VOITURES DE LOCATION OFFERT (Amis de mon mari)
Robe Blanche avec negafa comprise ( empire du mariage traine et compagnie)
PIECE MONTEE, PETITS FOURS SALES/SUCRES OFFERT PAR MON COUSIN boulanger traiteur a Boulogne Billancourt.
DJ KAY'S (paris oran new-york ect) excellent pour le chaabi, reggada, kabyle, chaoui/ ABDELKADER SECTEUR.
AUTRE PRESTATION CRACHEUR DE FEU, avaleur d'épée, fontaine de chocolat (pas trouver la fontaine encore).
AARFA obliger mais pas encore mis la main dessus...
alliance mauboussin ( chance of love) mon mari veut un anneau louis vuitton il est mignon n'est ce pas lol il aurait pas pu trouver plus chère... pas grave
faire par internet le plus simple possible 85cts pièces sur mariage pas chère.com je ne vois pas l'interet sa finit a la poubelle lol je les fait faire par le CE de mon entreprise 105 euros les 300 faire part mais j'en prendrai pas autant un faire part par famille.
coiffure maquillage negafa qui de base à une formation de coiffeuse maquilleuse pas une bledarde qui te fait ressembler à une voiture volée.
PHOTO/CAMERA pas trouver ... cherche un prestataire raisonnable en terme de prix...

Le 1er septembre inchallah voila merci d'avance.
S
14 mai 2012 12:25
Coucou les filles!

Ca fai un moment didonc! Cmt vous allez toutes? ca avance drolement vite!
Ca y est c'est plus que parti la!
La saison a commencé on est en plein dedans jai plusieurs mariage entre mai et juin du coup ca me met la pression jsuis stressé bouhhhhh
Alors que jai encore du temps

Bon en tout cas la salle et le traiteur c'est bon c'est fait!
La RDM et le voile c bon je les emmenerai au pressing a la derniere minute + les retouches si je perd ou je grossis
Le jupon je pense avoir fai une affaire je l'ai commandé sur lightinthebox jen ai eu pour 9e avec les frais de transport comme jai du temps je serai livré dans plus d'un mois je crois mais ca me va!

La voiture : mon cheri et moi on est pas vraiment d'accord sur le modele c relou mais je lache pas l'affaire jai vraiment craqué lol

Negafa: j'hesite vraiment je c pas quoi faire jai rencontré la femme de mon traiteur mais elle est un peu froide et ya plein d'avis negatif sur elle sur les forums bon mm si ils datent de 2007-2008-2009 ca fai peur quand mm vos avis les filles????

Ah oui un truc tout bete, je cherche un stylo blanc à paillettes pour ecrire sur mes etiquettes de dragées ??? j'en trouve pas lol c con comme truc mais c chiant

Bon reste quand mm pas mal de choses mais on prospecte tout doucement lol

Sinon on les reclame encore les mariées d'avril loool où sont elles????

Bisous à vous toutes les filles smiling smiley et le soleil revient!
I
15 mai 2012 00:34
Coucou les filles


@ Sasouben : pour le stylo, va voir du coté des papeteries du style decitre ou le magasin bureau vallée ou sinon chez un imprimeur

Juste pour vous mettre en garde contre la prise de poids les fille apres le mariage , eh oui je suis tombée dans le cliché lol, jai pris 5kg en 2 mois et demi de mariage lol, mais bon d'un coté ce n'est pas de ma faute , entre la pression qui est tombée après la fête, les invitations chez la famille , belle famille, ( ben oui quand on est jeune mariée , tout le monde veut nous voir lol, on est des stars lol, je plaisante) et c'est pas evident de décliner des invitations ca ferait trop la femme ca y est je suis mariée je veux etre h 24 avec mon mari et je calcule plus personne lol

vous savez tres bien comment ca se passe les repas chez les rebeus, on te pose a manger comme si tavais pas manger depuis 10 jours lol, mais hamdoulah je ne me plains pas !!

je prefere m'en rendre compte maintenant que plutot dans un an avec 15 kg en trop lol voire plus
donc j'ai décidé de faire le régime dukan qui m'avait bien fait perdre avant la période de mes fiancailles

Profitez des repas en famille, mais faites attention quand meme, sinon le mari il ne va pas etre content , il va se dire "attend c pas la femme a qui j'ai dit oui a la mairie ya 2-3 mois lol, ya vice caché la "

Bon voila gros bisous a vous toutes

Qu Allah vous facilite et vous protege
m
15 mai 2012 07:12
Citation
maiissa a écrit:
Oh merci ma ptite mimie c tto gentil!!!!!

Je pleur de joie je pleur parck jsui triste de partir de chezes parent c sa ki me ronge le plus!!!! Mai bon kheir in sha allah g hate kan meme!!!

Moi c la course d aujourdhui jusko jour J in sha allah jaret le taf jeudi a 16h30 jfai mon henna chez moi tte seul trankilou et vendredi a la salle henna avec mon mari!!!!!

Voila ofait mimie ta fai t dragee


oui je comprend sa doit etre pas facile , moi même si sa fait 2 ans j'ai quitté le domicile familliale avec ma mere on s'appelle tout les jours (quand on se voit pas) et j'habite à 5 minutes en voiture lol
la on voit car si un jour un bébé arrive ou autres chez nous ces trop petit on veut acheter mais rien que le faite de penser de partir de mon village me rend malade lol alors sa promet j'arrive pas à décoller

ces vrai tu vas courir ma pauvre jusquau jeudi mais j'espere tout s'organisera comme tu le souhaites
moi aussi je devais courir mais je me suis bloqué le dos samedi au boulot et jai toujours mal du coup je suis arreter jusqu'au mariage vais pouvoir me reposer.


ouiiii j'ai fais mes dragées (5 h à 5 on en pouvais plus) mais je suis deg ma belle mere sa fait 2 mariages qu'elle fait coup sur coup et a chaques fois ils donnent les meme support que moi (jen ai 2 different) du coup dégouté mais bon les miens j'avoue sont plus zouine lol

bon courage maissa plus que presque une semaine lool eye popping smiley
m
15 mai 2012 08:23
Scoubidou sa fai tro plaisir davoir de t news hahaha les kilos c notre bete noire mdrrr mai c cke tte les jeune mariee mon di tu pren kelk kg mai c rien de grave tu va vite les perdre in sha allah!!!

Mimie J- 11 timagine ma tete comme par hasar un bouton ki sort de je ne ai ou grrrr g les nerf!!!! Sinon sava mieu toi tu poura te repozer comme il faut in sha allah pour les dragee tkt ten ke sa te plait c lessentiel!!!=

Ah oui comble du comble g vus les prevision meteo et deviner koi le 26 mai c ORAGE!!!!! bref jsuis a bout mdrrrr

Bon courage a toute mes cheries kheir in sha allah!!!. Mimie repoz toi bien gt envoyer un mp
m
15 mai 2012 16:58
mdrrrrr sa les boutons ces tjrs sa : le stress!!!


mon dieu moi jai pas regarder la météo dans ma région sinon je dors plus mdrrrr
je tai répondu winking smiley
j
16 mai 2012 21:34
Selem les yabaladiettes!!


bin comment ca va alors??? le post est mort depuis quelques temps mais qu'est ce qui se passe???
je viens tirer la sonette d'alarme car les mariées 2012 on assure pas sur le forum!! les 2011 elles sont
super activesssssssssssssssssssss!!
félicitations à ttes celles de ce we inchallah ca s'est bien passée!
pr les futurs de ce we courage!!! je crois que oukti c ton we non???
d'ailleurs g tjr pas eu les photos!!!

tigrou ca va mieux?? kim kardashian toi je sais comment tu vas lol!!
smahane ma jumelle de date t'es ou???
sinon pr vous dire ke la mariée de Avril saliha 69 a dit que son mariage c'est bien passé juste très occupée depuis
entre boulot préparer à manger pr son mari...

et mimi84, maissa comment ca va???


moi ca va le mariage le 1 juin inchallah quasi tout fini mais épuisée par les partiels!!!


à tte bon courage et venez faire un coucou svp les filles!!!

des bisous à ttessssssssssssssssss
k
16 mai 2012 21:41
Oui Kim va bien mais j ai les boules le forum il est tt sec pourtant j ai essayer de sortir des posts genre "le probleme du jour" etc ou je raconte ma life mais c est bon y a plus d action nous on veut du croustillant là aller les retours les prepas tt tt tt!!!
j
16 mai 2012 21:43
t'as vu kim?? j'ai même doublé le msg en le postant sur l'autre post pour
qu'il y ait deux fois plus de chance qu'il soit lu!!
de l'action les fillesssssssssssssssssssssssss
!!!!!!
t
16 mai 2012 22:05
Salam aalikoum les filles!
effectivement le post est un peu désert mais jpense que c'est la course pr tt le monde en ce moment!
Alors pour ma part, le 2juin tt est presk bouclé,manque que des petits détails:j'avais vu que sa parlait de m&m's sur un autre post,pour ma part j'en ai commandé pour poser sur les tables parce que pour faire à la place des dragées sa serait trop cher,hé bé ca fait canon!!trop joli franchement!
Sinon j'ai eu une petite idée,pour remercier nos mamans respectives on comptait leur dédier une chanson durant la soirée puis leur ofrrir un bouquet de fleurs(sans parler des cadeaux qui seront en privé) et jme suis rendu compte que le 3juin ct la fetes des meres donc j'ai réussi à trouver négocier des roses pas trops cher que les invités filles pourront offrir à leurs mamans:petit clin d'oeil à nos mamans à qui on doit beaucoup!
Voila sinon une question:juste après la féte vous rentrez ou ?votre nouveau chez vous?chez vos prents,les siens?lol ou à l'hotel
Aussi le lendemain vous avez prévu un repas,genre brunch ou déjeuner avec que les proches?
Bizou à vous,g hateeeeeeeee
j
16 mai 2012 22:10
slmmmm!! tiwalinino!!


enfin qq'un qui répond youpi!!
ouais moi le 1 juin tu vois un jr avant toi lol!! c'est quoi cette histoire de m & m's????

bin après le mariage tu rentres ds tn nvl appart bien sur et le lendemain ouais je retourne chez
mes parents pr manger lol!! et jpense organiser un truc chez moi le we c'est l'anniv de mn neveu!!
c koi tn programme du mariage en fait? tu vas faire un truc spé? j'ai lu qu'il y en a une qui va faire
cracheur de feu eye popping smiley wahouuuuuuu
voilà
M
16 mai 2012 22:19
Salam les filles!!!

J'avoue que je vous lis en sous marin mais pas trop le temps de poster à cause du boulot !!!

Sinon moi c'est pour la fin juin et il me manque encore les dragées, la voiture, le bouquet et j'ai toujours pas confirmé la maquilleuse, il me manque également mon boléro! j'ai trop l'impression d'etre à la bourre!

Sinon hamdoullah hier j'ai reçu mes faire part et franchement je kiff ils sont top hamdoullah smiling smiley

Côté appart, on a refait toute la peinture et papier peint pour notre chambre, manque à choisir notre chambre !

Pour répondre à ta question tiwalino pour le retour après la salle on en parler y'à à peine une heure soubhannallah et lui voudrait aller direct en voyage, moi je pensais rentrer d'abord à la maison donc taleur on se disait pourquoi pas un hotel spa qu'on prendrait pour deux nuit (car juste une nuit en général faut rendre les clé à 10h voir 11h max donc adieu la grace mat et après la journée de fou j'ai pas envi de mettre de réveil) donc on s'est dit un hotel spa comme ça on dort tranquille sans limite d'heure et on profite des avantages de l'hotel spa (piscine, hammam, jaccuzi) comme ça ça nous détend et après direct l'aéroport inchallah !!! par contre j'ai pas de destination mdr car tous les pays où on veut partir (maldive, bora bora, ile maurice, malaisie) ben c pas la bonne saison sad smiley donc je sais pas quoi choisir sad smiley

J'espère que ça avance bien pour vous les filles bisouu
<
16 mai 2012 22:33
salam

mabrouke a toute les mariées 2012 allah i kemel beghir pour vous mes soeur .

pour ma pard je n'ai meme pas encore ma robe de mariée j'ai encore rien de preparer et sa m enerve au point de pas fair de fete
t
16 mai 2012 22:53
jasminetitou hé inchAllah ke pour le mois de juin le soleil soit eu rendez vous!pour ce qui est des m&m's jcrois ke c'est sur la discussion des dragées,enfait c'est des m&m's que tu peux personnaliser en mettant par exemple:Fatima&Mohamed le 2juin 2012 ou ske tu veux dailleurs!
Sinon pas d'animation de prévu,j'aurais aimé faire venir un dessinateur pour que mes invités repartent avec leurs portraits mais trop cher!!!lol Après tt le reste ,c'est trop pr moi,jme dis ke déja les mariages maghrébins c'est chargé alors si tu rajoutes encore des trucs,on sait plus ou donner de la téte!lol
mariée juin 2012 c'est super cette idée de spa,vous allez pouvoir décompresser!c'est ce que j'aurais aimé faire aussi pck on part en VDN en septembre inchAllah mais finalement on a décidé de profiter de nos familles:le lendemain gros brunch avec ke les proches à la salle,s'il fait beau on s'installera à l'extérieur inchAllah,ouverture des cadeaux,visionnage des photos,on pourra profiter des proches avant de repartir,donc pour nous une nuit à l'hotel avant de rêpartir le dimanche soir dans notre chez nous!
M
16 mai 2012 23:23
Ben c une Bonne idée aussi le Brunch mais Javou ap la fête ça me ferait du bien d'être seule avec mon mari, et en plus j'aurais trop honte le lendemain devant mes parents mes oncles et tout ! Lool
Sinon c'est quoi les trucs de m&m si c pas pour les dragées ?

Pour ta fête du jour J tu as tout?
J'ai trop peur d'oublier un truc !!!
16 mai 2012 23:37
Coucou les filles sa va ??

Désolé d'avoir déserté mais comme je vous l'avais dit j'etais en plain ecrit du BTS ouah c'etais dur mais bon je fais des douah pour que sa aboutisse insh'allah ya rabiii. Il me reste des oraux mais sa c pas grv le plus dur est passé lol.

Pour ma part j'ai trop la haine a 2 SEMAINE du mariage la personne qui devai me louer la voiture ma mis un plan j'ai trop trop le seum tfou les arabes !!!!!

Sinon vendredi dernier essayage pour ma RDM j'ai trop hate lol faut que j'aille faire mes meches vu que j'ai déja fai ma couleur lol. je marche à l'enver j'ai l'impression que mes prepas mechappe JE PETE UN CABLE AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

Bref et vous les soeur comment sa va ??

Les m et m's c trop classe mais sa coute un bras lol ! Moi aprés le mariage je rentre dans mon appart histoire de bien ronfler dans mon lit mdr !!!

Sinon ma jumelle de date je te fais un bis ainsi qu'a toutes les filles ...

Big dédicace a toi POUP'S jspr que les dernier jours ce passe bien tu me manque .. ! Et surtout a Karim92 le seul mec mdr jspr mon frere que t'aura un jolie mariage insh'allah et surtout du beau temps !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
17 mai 2012 08:00
tiwanilino !!! coucou !! super l'idée des roses et fleurs pour les mamans
j'aurais bien aimer faire sa mais j'ai plus un rond et puis bon moi le 26 sa sera pas encore la fete des mamans

moi on à prévu en faire genre aprés le repas le dj y va dire à nos 2 mamans de se lever
il va mettre la musique de melissa " elle " et on va danser chacun avec nos meres respectivent
genre un slow , ma mere est francaise et ma belle mere comprend bien le francais donc j'espere sa ira et leur plaira

ma mere ma dit tu me fais surtout pas de coup bizarre elle va me gonflé lol mais jespere sa lui plaira

aprés moi aussi ont pense bcp aux mamans mais pas trop aux papas
alors moi la mairie je rentrerais avec mon pere
tout le monde rentrera avant
aprés mon mari et sa mere et moi et mon pere lol

et aprés les photos et l'apéritif le dj va mettre genre une '" valse " mdr j'ai jamais danser sa de ma vie mais ces genre l'ouverture de bal comme font les francais donc je vais faire sa


super l'idée des mms ma soeur voulais faire sa à son mariage je trouve sa CANON !!!

et oui entre les filles qui révisent en plein exam sa doit etre du stress en plus ces pas top j'espere tout vas bien quand meme

et oui tout les mariages approche ces la folie hier j'était avec mon (futur) mari et on disait sayait dans une semaine sa commence (henna) en rigolant je disais sayait dans une semaine on est foutu
on a no stress cool raoul tout les deux mais sayait j'ai trop hate moi surtout de voir toute ma famille
que certains sa fait 2 ans que j'ai pas vu (habite trop loin)

mais la ou je suis vexé ces mon copain il laisse rien transparaitre j'y dit je suis contente j'ai hate et tout il me dit oui moi aussi mais sans plus de lui meme il me dit rien sa me fait bizar ... alors jy dit kece ta tu veux plus ou autre ? il me répond beh si sinon je serais pas la avec toi et je voudrais pas me marié

alors sa me fait un peu mal au coeur mais bon jai tjrs besoin detre rassurer

y réagisse comment vous vos maris???


allez j'arrete la gros bisous les filles
et youyouyouyou aux mariées de ce weekend si elle commence aujourd'hui
m
17 mai 2012 09:54
Coucou les filles gspr vous allaiy bien tte bien et ke vos prepas avance!!!

Le coup des m&ms jvouLais oci mai c tro cher et comme la di mimie ya plu de sousou mai super lidee!!!

Bon courage a tte nos mariee de ce weekend ki on desserter le post sa ce compren les jour defile vite et les mariage approche a gran pa in sha allah en cor jme disai mai g le temp et la jvoi kc ds 1e semaine waouh!!!!

Mimie moi oci mon mari reagi comme le tien il montre rien et kan je lui dde il me sor mai si jsui la c pa pour rien super le soutien mdrr mai jpenss ko fond il flippe grave oci il veu pa me le dir!!

Bon b hier soir g dormi a 1h jsji claker yavai d copine a ma mere mes copie oci on a fai les drageeyson canon je kiff tro g finalemen pri les coeur en plexi g mis les couleur de mon theme fushia/chocolat/argent avec les ruban assortisa resso tro bien comme koi tt cki et simple et mignon..... On a fai les gobelet oci et on a fourrer les dattes avec d amendes humm tro tro bon voila aujourdhui vu ke jtaf pa c gran menage frotter les porte le vitres ect et b mariee a moitier mdrr juskau bout avec mon tablier mai bon c pour la bonne causse!!!

Passez une excelente journee gros bisous et tte les autre faite nous un pti coucou au moin lol!!! Boussasmiling smiley)
j
17 mai 2012 10:12
selemmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les filles!!!

ca fait plaisir de vous voir sur le post il suffisait juste de relancer le post!
moi animation je vais faire un concours de youyou je pense car c'est gratuit lol!
la gagnante aura un cadeau dc c'est pas chèr hihi
sinon oui inchallah on aura un beau temps en juin inchallah on verra ce qu'allah nous réserve!
sinon concernant mon futur mari il est grave stressé hahaha limite ca le soule et veut tout arrêter!
c'est vrai que plus ca approche smahane plus on a l'impression qu'on contrôle plus rien mais je
crois que c'est normal!
gros bisoussssssssssssssssssssss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook