Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
29 mars 2012 08:50
MAISSA ARRRRRETE TOUUUUUUUUT LAAAAAAA
TU MA MIS LE STRESS MA BELLE MDRRRRRRR

je suis ta jumelle de date moi je suis cooooooooool tout le monde me dit tu stresse pas je dit non
cool raoul comme yasmine



pour la robe en faite je sais pas un truc me bloqué
pourtant porter et tout avec le bon jupon ma mere tous me disais elle est canon mais chez pas
du coup je les revendu et j'ai pris une robe hors sujet avec ce que j'aimais mais je me sens mieux dedans
(faut pas chercher à comprendre je tourne pas rond)

maissa ces toi qui à la même que moi non????

yasmine la robe que j'ai choisie ces la collection miss kelly ya un 46 en dernier chiffre
mais sur internet y montre pas du tout les détails de broderie et tout de la robe sad smiley
sa va tout es pres pour toi ?? tu touches le bon bout smiling smiley
et ta raison te prend pas la tete
29 mars 2012 13:03
c'est celle là mimie? robe miss kelly

non je me prends pas la tête parce que y'à autre chose qui me prends la tête, si je rajoute le mariage je vais péter un câble alors je préfère laisser couler ça.

alhamdoulillah le plus gros est fait.de toute façon depuis le début j'ai jamais eu ce que je voulais, donc pourquoi s'énerver sachant qu'au final on me donnera jamais raison ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 mars 2012 13:31
Coucou les filles comment sa va aujourd'hui ?

Tigrou ayé t revenu hamdoulilah tu as trouvé ce qu'il te fallai c cool.

Maissa faut pas stresser ma belle alala m-2 insh'allah sa passe trop trop vite !

Bisou les filles

Ps : Merci yasmine86 de tenir le post en 1ére page t un amour In love

Poup's Where are you ????
I
29 mars 2012 13:41
¤ Salam wa3laykoum wa ramatoulah les filles Bye¤



Barak'Allah oufik les filles thumbs up, alors moi je ne fête pas mon mariage ici je le fête au Maroc incha Allah si tout se passe & se sera a Alhoceima . Pour le moment aucune date n'est prévu & c'est pour cela que j'ai envie de m'y prendre dès maintenant pour que tout soit parfait & pas a la dernière minute . No no

Mais je vous avoue que je ne sais pas par quoi commencer ac tout ce qu'il y a faire !!

Barak'Allah oufik de vouloir m'aider les filles thumbs up grinning smiley


:& encore Mabrouk a toute les futures mariées 2012 & autres Clap
29 mars 2012 14:27
I love Allah y'a une section du forum pour celles qui se marient au Maroc,tu devrais y aller.

En tout cas moi j'en ai aucune idee de comment ça se passe au Maroc.

Inchaallah ça va aller,courage!!!

Smahane: de rien,je ne suis pas la seule a poster mais j'avoue que ça m'a fait de la peine de voir ce post un peu délaissé,je m'y suis attachée a ce post et a vous surtout les yabies!!on ecrit depuis plus d'un an,forcement ça laisse pas indifférent smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
29 mars 2012 14:32
Oui c'est bon j'ai vu sa je vais y aller dès maintenant voir ce qu'il y a pour m'aider ?eye rolling smiley



& dommage que tu n'es aucune idées de comment cela se passe car tu a l'aire d'assez bien te connaitre niveaux mariage Oups



Mais par contre tu pourrais me dire qu'elle robes tu va mettre combien d'invité le hénné etc ....

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 14:36 par I LOVE ALLAH.
29 mars 2012 15:50
les filles de la région parisienne sont beaucoup plus calées que moi niveau organisation grinning smiley

sinon pour le hénné inchaAllah ce sera à la maison que les femmes, les hommes à la mosquée (y compris le mari lol, il passera en coup de vent au début pour qqs photos et après bye bye Bye), on ne sera que les femmes de la famille et qqs amies, je ne pense pas qu'on sera plus de 20 inchaAllah.

je ne mettrai qu'une takchita pour le hénné, une que mon père m'a ramené du bled, elle n'est pas blanche, elle est verte et crème, mais m'en fiche je veux faire honneur à sa robe inchaAllah smiling smiley

après pour la salle le lendemain, sincèrement je n'ai aucune idée du nombre d'invités, j'habite une petite ville où tout le monde se connait donc ils sont tous invités!! dans la salle il n'y aura que les femmes et les jeunes ( je ne voulais aucun homme, mais mon mari voulait absolument la présence de ses frères ce qui se comprends, puis de là, et pourquoi pas les miens, puis pourquoi pas les amis du mari etc..bref eye rolling smiley) les pères seront dans une autre pièce à côté.

je mettrai 5 robes inchaAllah en plus de la RdM:
une bleu roi et argentée
une dorée
une rouge et argentée
la chelha
et une blanche pour 3amaria

je ne mets pas de tenue indienne au grand regret de ma mère, j'ai absolument tout concédé dans ce mariage mais ça c'était pas possible pour moi, je suis loin d'être Aishwarya Rai et mon mari sharukh khan, alors on va rester dans nos rôles de marocains ptdr

je remettrai la RdM inchaAllah pour la pièce montée.

c'est une amie qui me mets le hijab pour la RdM et pour les takchita aussi, je compte sur elle, si elle a un imprévu llah i ster je suis dans le caca Ill

maquillage à yves rocher, et manucure faite par moi même.

voilà en gros, j'ai hâte que tout ça passe, contrairement à tigrou ça va pas du tout me manquer les préparatifs No no
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
29 mars 2012 16:07
ptdr Tu ma fais rigoler Yasmine ihiihih ptdr

Dis moi les robes tu les a acheter ou tu les loues ?? & big up a ta maman pour la robe indienne Bye pour ma part je trouve sa magnifique !!!!!!! In love Mais c découvert a fond si tu portes le voile !!

dis moi que pense tu de cette robe pour le hénné ? CLIQUE smiling smiley J'ai flaché dessus !! thumbs up

& tu as des photos des robes que tu va porter ? & combien sa ta couter le tout ? Salle de mariage robes etc etc ...

& moi mon mariage ne sera pas mixte même le frère de mon mari dehors ouust grinning smiley & j'aimerai donc laisser mes cheveux & quand je sortirai dehors ac mon mari je mettrai un beau hijab ac la robe de marier etc .. Tu en as déja vu faire comme cela ?

Allah y kemel bi khir ma Belle Danse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 16:12 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
29 mars 2012 16:25
la robe pour le henné c'est un cadeau de mon père, mais pour la salle ce sont celles de la negafa.

pour les robes indiennes, elles sont belles je ne le nie pas mais je comprends pas le délire en fait, qu'est ce que l'inde vient faire en plein milieu d'un mariage marocain? sérieux faut m'expliquer là moody smiley et puis c'est bien beau de mettre une tenue mais faut la danse qui va avec, et moi même un robot a des mouvements plus fluides que les miens, je suis une tordue à ce niveau mais c'est hallucinant , ça fait peur même eye popping smiley

ta robe est très belle sincèrement, si t'as flashé dessus comme tu dis fais toi plaisir smiling smiley

ben moi je ne mets pas mon hijab pour le hénné, c'est pour ça que là je lui ai dis niet, il voulait ramener ses frères encore, je lui ai fait comprendre de ne pas abuser, en plus ça se fait pas No no

fais attention parce qu'il faut du temps pour bien mettre un hijab à une robe de mariée, compte au moins une heure pour être sûre!!! moi au mariage religieux, la fille qui me l'a mis à passer plus d'une heure dessus!!!! le temps est à compter fais gaffe.

inchaAllah je ferai tout pour être prête au moins 30mn avant l'heure de la mairie ( la mairie est à 16h, et à 2mn en voiture de chez moi lol)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
29 mars 2012 18:53
Oui sa n'a rien avoir c claire ptdr mais c tellement beau je trouve comme robe & comme ta dit si il y a robe indienne il y a la danse qui va ac !!! Ben quoi t'aurais du improviser une danse toi & les femmes que tu invites ac ton mari & les hommes comme ils font dans les films indiens Danse ptdr

Ma belle merci pour tes conseils j'avais déja prévu de mettre le hijab a l'avance puisque juste quand je sors dehors je met du temps a le mettre ( il est jamais bien a mon goût je galère ) donc je prévoirais de le mettre bien a l'avance incha Allah ,

Moi aussi pour le hénné je ne le met pas le hijab & ni pour le mariage je le mettrais qu'a la fin quand mon mari viendra me chercher In love & bref tu connais la tradition marocaine donc a partir de la tout les hommes me verront donc je le mettrai incha Allah , la robe c vrai que j'ai flacher dessus grinning smiley il n'y a plus qu'à regarder si je peux me la prendre la ou j'habite & a combien elle est .

Dis moi Yasmine le hénné se fait toujours la veille du mariage c sa ? ( J'ai tjs vu que l'on faisait comme sa )

& sa va si la mairie est a 2 minute de chez toi !!! thumbs up

Au faite après cela tu va tout de suite habiter ac ton mari ? smiling smiley

& dis moi c le combien que tu te marie , j'ai vu que tu avais que c'était très prochainement smiling smiley

QU'Allah nous facilite nous ainsi que toute les soeurs qui se marient prochainement Zen

yawning smiley ma belle




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 18:55 par I LOVE ALLAH.
m
29 mars 2012 20:03
oui yasmine ces celle la sauf les bretelles je sais pas encore si je les met ou pas j'hesite
je vais les faire mettre amovible je me déciderais jour j smiling smiley
29 mars 2012 21:12
mimie elle est magnifique la robe que tu as choisis, avec les bretelles c'est très beau et ça change du classique bustier, tu devrais les garder, ça donne beaucoup de charme à la robe je trouve.

i love allah, traditionnellement cela se fait la veille, mais certaines filles le font 2 jours avant voire une semaine avant, je crois qu'il n'y a pas de règles juste des coutumes Heu

je me marie le 21 avril inchaAllah.

amine pour ta dou'a, je l'élargirai à tous les musulmans, les temps sont de plus en plus durs pour nous eye rolling smiley

les filles vous êtes où???? on se réveille un peu aller!!racontez nous où vous en êtes Clap
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
30 mars 2012 00:29
Salam o aleykom

Comment ça va ce soir ?

Moi ça va al hamdulillah, on est en pleins travaux dans l'appart d'ici ce weekend incha'Allah on aura la cuisine thumbs up
ensuite on attaque le salon pour enfin y placer nos beaux salons In love incha'Allah Faut juste qu'on commande la tv et le meuble qui va avec mais on va attendre un peu déja on installe ce qu'on a et ensuite on verra le reste incha'Allah.

Poup's les cadeaux invités homme ça sera des tasbih et un tapis de prière Noir et Argent ( on a galéré pour les trouver mais Al hamdulillah on a pu en commander à couronnes sur Paris.

Pour les femmes de ma famille petite bouteille Lolita lempicka ( j'ai une bonne remise la cousine de mon homme) avec un voile , un bonnet et une broche.

Sinon niveau preparatif je suis au point mort.
j'ai commencée a rappeler mes prestataires histoire de leurs rappeller mon existence whistling smiley

voila pour moi

Big pensée à la team

Gros boussa
M
30 mars 2012 08:51
Salam les filles comment ca va ??

Tigrou cest genial tes idees cadeaux invité je kiff mais ca doit revenir trop cher sad smiley
Sinon bsahtek l'appart c genial on sent que ca avance a construire ton petit chez toi hamdoullah smiling smiley

Quant a moi pareil jsui au point mort concernant les preparatifs ..
D'ailleurs j'ai une question, vous avez prevu quoi vous poyr les bonbons enfants moi j'hesite entre des bourses de bonbons ou bien des brochettes de bonbons, j'ai pas d'autre idees ...donc jsui ouverte a toute proposition
Sinon je commence a etre impatiente cocernant mes robes que jai fais confectionner au bled c incroyable a chaque fois ya du retard soubhanallah j'ai l'impression je vais jamais les avoir mais bon j'essai d'etre patiente tant bien que mal
Bon sur ce j'arrive au boulot et je me rends compte que jai racontee toute ma vie loool
M'oubliez pas pour les conseils bonbons svp

Bisous a toutes et excellete journee inchallah les filles
s
30 mars 2012 10:18
Salem aleykum les filles,

Je vois que vos préparatifs se passent trés bien, al hamdulillah!!

Mariée_juin_2012 je pense que les sachets bonbons c'est beaucoup plus simple et moins prises de tête, et puis les petits kiffent sa, au moins il ont plus de choix dans les bonbons ;-)

Tigrou78 j'avais suivi tes aventures d'appart, hamdulilah que tu es trouvé!! Ca doit être un bonheur de se dire qu'on prépare SON appartement, j'ai hâte d'en être là Inchallah!!


Alors moi mon mariage civil est prévu pour l'année prochaine Inchallah, mais mes fiancailles sont prévus dans les mois à venir, tout dépendra du choix final entre les salles, entre les parents ce week end inchallah.

Notre principal souci, c'est de pouvoir séparer hommes/femmes complétement, mais on ne trouve pas de salle dispo pour cela.
Dans les salles que nous avons trouvé il est difficile de séparer avec un rideau car pas d'attache etc.

Si vous comptez séparer ou avez des solutions je suis prenante car ça serait un poids en moins pour moi!!

Merci les filles !
30 mars 2012 10:34
Salam o aleykom

Moi ça va Al hamdulillah smiling smiley

C'est vrai que c'est un cout mais bon on a négocier dans une boutique sur couronnes pour 200Hommes du coup il nous a arrangé.
Pour les parfums j'en ai commander 65 car c'est uniquement pour les femmes / filles de ma famille et la sienne.
et idem sa cousine nous a fait une bonne remise.
Pour les foulards et bonnet je les ai pris au bled et pareil vu que c'est pour 300 femmes ils m' a fait un bon prix.

Mariée juin: Pour répondre à ta question moi je fais les deux petite bourses (acheter sur Barbes) avec des bonbons halal (Boutique sur Argenteuil 95) et les brochettes de bonbons.
les Brochettes seront a disposition de tous les invités sur le buffet ( je suis tellement gourmande )

et les bourses a Bonbons je les donnerai aux enfants au lieux de distribuer les dragées je vais distribuée les bonbons incha'Allah et les dragées seront poser sur les tables.

Aujourd'hui je commande mes chocolats personnalisées qui seront distribués soit avec les gateaux arabe et/ou le café
soit posé sur la table.
j'attends de les recevoir et je me déciderai incha'Allah.


Mimie ta robe est splendide Macha'Allah garde les brettelles ça lui donne un charme fou avec

Voili voila boussa et bon jumu'a incha'Allah
M
30 mars 2012 11:32
Sbah767 pour tes fiancailles tu as cb de personnes,
parce que si c'est genre inférieur à 100/150, ben tu as des restaurants que tu peux louer et qui font également traiteur
genre y'à deux entrées et deux espaces complétements séparé ou bien sur deux étages
renseigne toi près de chez toi si cela peut être possible

Tigrou ton mariage va être machallah (parole de gourmande) c'est trooo bien au lieu d'hésiter entre chocolat personnalisé, brochette, bourse ect ta décidé de tout faire c cool mais moi je pensais aux pièces montées de bonbons halal pour le buffet
Le seul hic avec ta méthode c'est le coût encore une fois...les chocolats personnalisé tu les fais faire où ?

J'avais également penser à faire les deux brochettes et bourses (enfin moitié moitié) mais j'avais peur de créer des bagarres entre les enfants lool

bref tu m'a donné envi de faire tout lool
m
30 mars 2012 13:00
Salam les filles sava??

Tigrou mabrouk pour ton appart et lavancer des travaux hamdoulah sa avance bien jsui contente pour toi!!!

Sinon moi ce wwekend jboucle tt les pti detail kil me mank dragee, ruban, petal, ect plein de pti truk in sha allah et je serai trankil ds ma tete hamdoulah vou mavai manker mes cherie gros bisous!!!!
s
30 mars 2012 14:45
Mariée_juin_2012 nous serons environ 120-130 selon nos comptes à l'heure actuelle lol!

J'ai pas trop de restaurants oriental vers chez moi malheureusement, il y en avait un mais qui a fermé qui était sur deux étages. dommage!

C'est vrai que je n'ai pas pensé au restaurant mais étant donné qu'on ne prend pas de traiteur je me suis dis que dans les restos sa allait être problématique sans traiteurs ni rien...

C'est vraiment galère quand dans les salles on ne peut pas séparer!
M
30 mars 2012 14:49
Essai de voir avec la mairie de ta ville ou celle de ton mari
les mairies dispose souvent de plusieurs salles municipales, ou même dans les écoles
j'ai déjà assité à un sborh dans une maternelle ou crèche je c plu et pareil c'était sur deux étages hommes/femmes séparé, il y avait même une cuisine à dispo et c'est la famillle qui a cuisiné et apporté toute la vaiselle ect
Donc pourquoi ça ne coûte rien de demander mais ça serait encore plus facile si tu connais des gens qui ont des connaissances avec les membres de la mairie...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook