Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
19 avril 2012 02:16
Salam les filles je suis insomniaque avec ces preparatifs j'en dors pas !!

C vous choque pas une mariée avec la robe blanche sans diadème mais un simple bijoux de tete.
Je pense prendre celui-ci avec les boucles que je trouve magnifique :
[www.google.fr]

Vous en pensez quoi ???

Besoin d'avis !!! smiling smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
19 avril 2012 02:18
[media.paperblog.fr]
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
19 avril 2012 11:48
Coucou les filles comment allez vous ??

Yasmine86 ayé derniére ligne droite demain ton henna insh'llah jspr que tout se passera pour le mieu enplus ici a paris y 'a un peti soleil lol.

Tigrou78 tu dois surement etre revenu au faite tes faire part tu les a pri ou du coup ? Hmd tu as trouv tou ce qu'il te fallai c l'essentiel.

Ourthy - fillah moi aussi j'ai acheté un bijou de front je trouve sa tou just sublime ...!

Sin pour ma part on a enfin defini le menu du henna et puis je joue toujour la factrice avec mes invitations mdr ! J'avai acheté une robe de dubai blanc mais en l'essayan elle et trop grande je suis trop deg et pence la faire reprendre chez un couturier mais ou ??? Je sais pas Helllpp Me les filles !!!

Gross pensé a ma cherie Poup's, Maissa, Nounouche et ma jumelle de date Jaminetitou ! Et a toutes celle que j'ai oubliééé .... !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
19 avril 2012 13:45
Salem les filles

Grosse pensée a Yasmine86 j espere que tout va bien, ton henna ton parapluie ton repassage de robe lol, le moral est a la fete inchallahDanse

Tigrou alors combien de kg en trop de gateaux et autres en provenance du bled lolgrinning smiley

Oukhty fillah c est tres joli les bijoux de front comme ça, ça change des diademes, peut etre que t aura un diademe avec une robe lors de la soirée? T aura fais les deux comme ça mais avec la rdm le bijou de tete c est magnifiquethumbs up

Smahane faudrai trouver une couturiere si t en connai pas regarde si dans le bon coin y en a pas une qui propose ses services...

Bon courage les filles!!!

Boussa
19 avril 2012 15:30
Salam,

Merci les filles pour les encouragements smiling smiley
Oui la robe est repassée (on a passé plus d'une heure dessus...)
Le parapluie je sais pas,la j'ai un séminaire obligatoire (meme si j'ai posé ils s'en foutent lol)

Demain henné inchaallah,y'a un ptit soleil aussi ici,en esperant que ça reste comme ça pendant 48h inchaallah.

Bonne journee a toutes et a tous (pour karim92 meme s'il n'apparaît plus lol)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
19 avril 2012 19:52
bijoux de front sa fait canon
les diademes t'en aura toute la soirée winking smiley


youyouyou yasmine sayait sa s'approche smiling smiley smiling smiley
f
19 avril 2012 20:01
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam les filles je suis insomniaque avec ces preparatifs j'en dors pas !!

C vous choque pas une mariée avec la robe blanche sans diadème mais un simple bijoux de tete.
Je pense prendre celui-ci avec les boucles que je trouve magnifique :
[www.google.fr]

Vous en pensez quoi ???

Besoin d'avis !!! smiling smiley

Salam
Bon alors perso je suis contre le diadem, j'aime pas c'est tout ... je n'en porte ni avec ma robe de mariée et j'ai fait comprendre à ma negaffa que c'était pas la peine de ramener ses diademes je comptes pas non plus en mettre pour la soirée smiling smiley Bref tout sa pour te dire il faut que tu fasses ce qui te plait ce qui te permet d'être bien.et surtout pas l'impression d'être déguisé!!!. ton bijoux de front c'est jolie essaye le quand même genre quelque heures chez toi pour voir si c'est agréable à porté... Voilà bisous et bon courage à toutes
P
19 avril 2012 22:10
Coucou les filles!!!

Juste un petit coucou pour vous faire un bisous yawning smiley
Moi je suis entre derniers préparatifs, prise de tête avec la BF sad smiley mais sa ira inchallah
Sinon j'ai reçu mes faire-parts d'impression d'orient ils sont top hamdoullah! Il ya plus qu'à distribuer!

Yasmine86 : je t'envoie pleins de youyou d'encouragement, inchallah tout se passera bien smiling smiley

Bisous mes poulettes
yawning smiley
19 avril 2012 22:21
Salam Aleykom,

Merci les filles pour vos avis concernant le bijoux de tête j'ai flash dessus mais c'est à la location et c'est même pas en idf je peut donc même pas le voir et je sais pas si je prend le risque de le prendre quand même !
Vous savez où je peut en trouver ici en idf ?????????
H
19 avril 2012 23:02
Selem les filles,

Courage à Yasmine86, on est toutes avec toi smiling smiley
Tigrou, jusqu'au bout tu aura dévaliser le bled toi lol smiling smiley

Je cherche également un bijoux pour le front, par contre je veux le mettre à ma hénna inchallah.
Ou en trouve t'on? j'ai pas arrêter de chercher dans les boutiques mais je pense que c'est ceux du cou qu'on se permets de mettre sur le front tout simplement !

Plus que deux semaine, je me lève mariage et je dors mariage, alors grasse matt impossible car dès 8h30 g le reste à faire qui me réveille lol. Depuis une semaine j'ai envie de me dédoubler, ça vous arrive aussi? souhaiter avoir un double aussi efficace que vous qui pendant que vous êtes au bureaux vous décharge de 1000 trucs ?? bon je délire dur la.

Bon courage les filles, on l'aura mériter notre mariage avec toutes ces prises de têtes !!!!
20 avril 2012 13:38
Salam!!

Je passe vous faire un ptit coucou (probablement le dernier avant le henné),si j'ai le temps je vous posterai mon retour sur cette 1ère partie du mariage demain matin inchaallah.

Debout depuis 7h30,je cours a droite a gauche, rdv pour épilation dans l'aprem et maquillage inchaallah (j'espère qu'elle va pas me louper SOS)

Je me pose 5mn avant la priere et c'est reparti...

Faites des dou'as pour moi les filles svp winking smiley

Llah i kemel belkheyr pour chacune d'entre nous.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
20 avril 2012 13:40
Allah ouma amine !!!

J'espère que tout se passera bien Yasmine86, je suis sur que tu seras très belle machallah smiling smiley
Profite à fond a fond a fond !!!!!

Qu'Allah béni nos mariages, protège nos couples !

Bisous les filles
20 avril 2012 14:11
Coucou les filles comment sa va en ce jour de joumouha ?

Yamine86 toutes mes pensée sont pour toi qu'allah vous accorde un magnifique mariage j'espére que demain il fera beau dumoin jspr qu'il ne pleuvra pas !

Poup's ma puce pourquoi tu es en embrouille avec ta famille il c passé quoi ? Si tu veut en parlé je suis la bisou ma puce... !

Hounayda moi aussi le stress commence a monter petit a petit sayé je me rend compte que dans 1 mois insh'allah les prépas seront fini et je sais que sa va me manquez lol ... ? Il te reste quoi a faire ??

Oukhti-Fillah ma belle moi mon bijoux de front je l'ai acheté à barbès ou sinon y'a ce site ou tu peut le prendre.

Bisou les filles
m
20 avril 2012 15:02
Toute mes pensse von pour ma cherie yasmina ce soir c henne in sha allah k'allah vous aporte un beau mariage et un beau soleil in sha allah mrofite a fond du plus beau jour de ta vie et no stress hbiba!!!!
20 avril 2012 16:19
Salam o aleykom les filles
J'espère que vous allez bien?

Je suis de retour je suis arivée hier soir.

Les valises étaient moins lourdes que je pensais mais bon j'ai quand même eu du surpoids a payer
( J'ai trouver une nouvelle méthode les filles pour maigrir loool je vous fais payer votre surpoids et moi y compris ptdr)
Les gateaux je les fais faire en France j'ai juste apporter les boites et des paillettes et du colorant je vais m'éclatée

Smahane je les ai pris à impression d'orient ils ont speed ma commande et Mon mari s'est deplacer pour la recuperé
Merci pour ton site mais je n'ai pas trouver les parchemins Heu


BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG pensée aux Mariée du Weekend Yasmine Allah y kemel bekhir incha'Allah Que ta journée soit inoubliable j'ai hâte de lire ton retourrrr

Boussa les filles


m
20 avril 2012 16:26
Tigrou contente ke tu soi bien rentree et ke t trouver plein de truk hihihi sinon c koi ta methode pour maigrir lol?!!!!!!
20 avril 2012 18:11
Ma méthode est la suivante tu me dis ton poids idéal tu monte sur une balance et je te fais payer le surpoids 1kg 13€

ptdr Comme à l'aeroport

Non ma belle je n'ai pas de méthode miracle... Mais tu imagines on devrais payer notre surpoids on serais des Deesse taille fine pour notre mariage winking smiley
m
20 avril 2012 19:49
Tigrou grrrr!!!!! vilaine ptdrrr jcroyer ct une vrai methode lool mai javou a ce prix la jmange plu mdrrr!!!!! Mouah
H
20 avril 2012 22:37
Selem

Tigrou : tu as bien fais impression d'orient font vraiment du bon boulot, tu as choisie lesquels? bon retour du bled en tout cas smiling smiley
smahane92 alors il me reste bouquet à commander, gâteaux à commencer avec mes chères amies. Faire les sachets bonbons pour les petits.
Faire des emplettes pour la lune de miel car je décolle le lendemain.
Faire une play liste pour le DJ et choisir 15 musiques pour le dvd (je beugue la dessus, jamais le temps !!!)
Aller commander mes tyafer pour mon tfou3
Et confirmer avec mes prestataires les feuilles de routes pour le jour j
Commander un nouveau corps mais je suis hors délais je pense lol
Sinon je suis partie récupérer ma robe de mariée today et j'ai acheter enfin mon boléro smiling smiley c trop compliqué d'en trouver un.
Donc c pas encore le top du top mais ça va, j'en est pris un perlé blanc manche courte. les manches longues leurs tissus était vraiment moche ! voila ou j'en suis, et encore g dû oublier pas mal de truc !
20 avril 2012 22:37
Salam aleikoum les filles Welcome


Yasmine86 : grosses grosses pensées à toi ! Tu dois être en plein henna profites en bien.
Insha Allah ya Rabbi vu comme le temps t'a tracassé ces derniers temps je te souhaite un beau soleil. On pense toutes à toi & on a ( déjà ) hâte de lire ton retour bi idnillah ...
Bisou

Tigrou78 : mdr sacrée méthode ! Je crois que beaucoup serait en mode " grève de la faim " si chaque kilo prit devait se payer.
J’espère que les travaux de votre appart' avancent sinon.

Bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite. Gros bisou à vous, salam !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook