Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des mamans qui prennent les transports pour aller travaller avec un...
5 janvier 2010 09:24
Salam alikoum les mamans,


Voilà , je suis enceinte je suis une juinette inchallah, pour aller à mon travail je prend les transport en communs , étant enceinte cela est épuisant, on envisage de déménager avec mon mari pour qu'au moins aprés l'accouchement meme si je prends les transports ce sera au minimum prendre les bus... Y a t il parmi vous des mamans qui sont amenées à prendre les transports en communs avec leur bout chou
merci de vos réponses
barakallah oufikoum yawning smiley
l
6 janvier 2010 12:49
salam
je suis une janviette dc j'accouche ds qlq jours inchallah
et pdt tte ma grossesse je continuais de prendre les transports, pr info je traverse tt paris pr aller bosser, par la ligne 1... la plus blindé... snif

ap j'ai négocié avec ma boite pr bosser de chez moi ou alors me mettre en arret finalt j'ai bossé de chez moi par moment cetait plus agréable !

ms je t'avoue ke c pas évidt d'autan k'au début comme on ne voit pas ke t enceinte ou on fait semblant de ne pas voir jpeux te dire ke c pas evident de rester debut avec la foule...sad smiley
e
9 janvier 2010 22:11
SALAM
je prenais le transport en commun quand j'étais enceinte et je t'avoue qu'on me laisse toujours la place pour s'asseoir ou pour passer en première ou passer en caisse,... ici à nantes les gens sont trés galent et meme aprés mon accouchement avec la poussette les gens me proposent de l'aide pour monter ou descendre le bus ou tram parcontre à paris ou par exemple à bruxelles pas de galenterie dfa3 fia nadfa3 fik ouf je préfére ici chez moiwinking smiley
ps : bien sure il y a pas mieux d'etre motorisée quand a des enfants surtout l'hiver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook