Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des latina converti ici ou en France ?
d
3 avril 2013 00:12
Je voulai savoir y'a t'il des mec rebeu qui ont épouse des latina converti ? On a pa ce type de fille en France c'est dommage elle sont peu nombreuse !!!!
b
3 avril 2013 00:21
Il y en a de plus en plus au Brésil et au Venezuela frérot, bonne chasse!!
Wa salam.
d
3 avril 2013 00:35
Citation
blackhawkdown a écrit:
Il y en a de plus en plus au Brésil et au Venezuela frérot, bonne chasse!!
Wa salam.

Oui elle sont mignone je connai un algérien qui a épouse une une Vénézuélienne colombienne Waw une vrai bombe ce serait bien quel viennent massivement en France !
h
3 avril 2013 02:33
Citation
desole59 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Il y en a de plus en plus au Brésil et au Venezuela frérot, bonne chasse!!
Wa salam.

Oui elle sont mignone je connai un algérien qui a épouse une une Vénézuélienne colombienne Waw une vrai bombe ce serait bien quel viennent massivement en France !

Salam alaykoum

Vaut mieux ce marier avec une personne avec des qualités morales qu'on comprend la morale de son physique qu'une belle plante qu'on montre a son entourage .
m
3 avril 2013 02:45
salem

je ne sais pas si ça existe

mais tu sais il y a de très belles maghrébines qui ressemblent à des latinas, comme ma maman par exemple qui fait très mexicaine brésilienne

bonne recherche
S
3 avril 2013 02:56
salem

inchAllah tu trouves ta latina , par contre je suis d accord avec Mirabelle_tk et pas Maribelle_tk lol il y a des maghrébines qui se rapprochent de la beauté latina
S
3 avril 2013 02:59
je connais un tunisien avec une colombienne ou argentine , elle ne s est pas reconvertie et lui n apporte pas trop d importance a la religion mais il pratique les bases quoi qu il a commencé a me parler de ses craintes dans le futur !
je lui ai dis de la chaumer grinning smiley je suis méchante mais c est pour son bien
3 avril 2013 03:07
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum

Vaut mieux ce marier avec une personne avec des qualités morales qu'on comprend la morale de son physique qu'une belle plante qu'on montre a son entourage .

Salam,

Encore de la duplicité et toujours de la duplicité, on n'en finira point !

L'homme normalement constitué n'atermoiera point ! Entre une beauté dévastatrice et une autre émétique, le choix est vite fait !

Cordialement.
h
3 avril 2013 03:09
Autrement ta antillaise tu peut aller en Martinique ou en Guadeloupe grinning smiley

Ouvre tes yeux tu devrait trouver ta destination grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 03:11 par haagen-dazs.
h
3 avril 2013 03:20
Citation
john-titor a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum

Vaut mieux ce marier avec une personne avec des qualités morales qu'on comprend la morale de son physique qu'une belle plante qu'on montre a son entourage .

Salam,

Encore de la duplicité et toujours de la duplicité, on n'en finira point !

L'homme normalement constitué n'atermoiera point ! Entre une beauté dévastatrice et une autre émétique, le choix est vite fait !

Cordialement.


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est dupliqué dans ta tête . mais pas sur le post grinning smiley
Tu aurait du le voir ce point la !

L'homme normalement constitué en a fait un post et l'autre en a fait un point ! Entre un post émétique et un point dévastateur le choix est vite fait !


Cordialementgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 03:31 par haagen-dazs.
3 avril 2013 03:31
Citation
haagen-dazs a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est dupliqué dans ta tête . mais pas sur le post grinning smiley
Tu aurait du le voir ce point la !

L'homme normalement constitué en a fait un post et l'autre en a fait un point ! Entre un post dévastateur et un point émétique le choix est vite fait !


Cordialementgrinning smiley

Salam.

Se comparer à John-Titor est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

Bien à vous.
h
3 avril 2013 03:39
Citation
john-titor a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

C'est dupliqué dans ta tête . mais pas sur le post grinning smiley
Tu aurait du le voir ce point la !

L'homme normalement constitué en a fait un post et l'autre en a fait un point ! Entre un post dévastateur et un point émétique le choix est vite fait !


Cordialementgrinning smiley

Salam.

Se comparer à John-Titor est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

Bien à vous.

Le point a dévasté le monument le comparé deviens une erreur osé le sous-estimer deviens monumentale grinning smiley
3 avril 2013 04:12
Citation
haagen-dazs a écrit:
Le point a dévasté le monument le comparé deviens une erreur osé le sous-estimer deviens monumentale grinning smiley

Salam.

Au risque de t'offusquer, j'ai lu, relu et rerelu ton message, mais force est de constater que mon encéphale n'arrive guère à en décrypter le sens exact.

Aurais-tu des explications cher ami ?

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 04:36 par john-titor.
h
3 avril 2013 04:28
Citation
john-titor a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam.

Se comparer à John-Titor est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

Bien à vous.

Le point a dévasté le monument le comparé deviens une erreur osé le sous-estimer deviens monumentale grinning smiley

Salam.

Au risque de t'offusquer, j'ai lu, relu et rerelu ton message, mais force est de constater que mon encéphale n'arrive guère à en décrypter le sens exact.

Aurais-tu des explications cher ami ?

Cordialement.[/quote]

Je me suis trompé sur une phrase mais tu a cité et répondu quand j'étais en correction regard mon premier message. Il est noté édité une fois en bas. Le sens a changé tu arrive a comprendre le contexte si le sens a changé tu n'a pas répondu au contexte mais a coté est ton point a dévasté le monument car le monument n'est pas a sa place grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 04:30 par haagen-dazs.
3 avril 2013 04:47
Salam.

Mes anciens détracteurs et éternels belligérants ont toujours mordu la poussière. Que mes chers amis n'aient aucun friselis anxieux, John-Titor sort toujours indemne et victorieux des guerres des nerfs !

Bien à vous
h
3 avril 2013 04:56
Citation
john-titor a écrit:
Salam.

Mes anciens détracteurs et éternels belligérants ont toujours mordu la poussière. Que mes chers amis n'aient aucun friselis anxieux, John-Titor sort toujours indemne et victorieux des guerres des nerfs !

Bien à vous

wa alaykoum salam

John-titor vient de faire le point il a reprit son monument grinning smiley

haagen-dazs fond de rire ptdr
d
3 avril 2013 11:03
Citation
shalya a écrit:
salem

inchAllah tu trouves ta latina , par contre je suis d accord avec Mirabelle_tk et pas Maribelle_tk lol il y a des maghrébines qui se rapprochent de la beauté latina

C'est pa un hasard bcq de maghrébine ressemble à des latina les deux ont du charme je dis juste que les francaise n'attire pas les maghrebin en réalité et franchement une latina c'est l'idéal substitution de la maghebine en plus d'être converti à le même physique !!
d
3 avril 2013 11:05
Citation
shalya a écrit:
je connais un tunisien avec une colombienne ou argentine , elle ne s est pas reconvertie et lui n apporte pas trop d importance a la religion mais il pratique les bases quoi qu il a commencé a me parler de ses craintes dans le futur !
je lui ai dis de la chaumer grinning smiley je suis méchante mais c est pour son bien

Maus comme les latina sont très peu en France on préfère une maghebine !!
m
3 avril 2013 11:12
Prends toi un billet et va la bas peut être t'en trouvera ce qui m'étonnerait....

Les latinos sont très religieux et la majorité sont chrétiens;;;;;Sauf si tu reussi à la faire convertir, dans ce cas la il faut qu'elle soit grave amoureuse de toi , comme on dit chez nous ( elle mange les jante de la voiture sur toi lol )
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
k
3 avril 2013 11:26
Je ne sais pas si on peut considéré une brésilienne comme une latina mais j'en est connu .Une fille en or convertis bien avant que je ne la connaisse.Malheureusement elle est partis loin pour ces études .Sinon il y avait deux sœurs cubaines vers chez moi,elles ainsi que leur familles étaient convertis .A part eux j'en est jamais vu d'autres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook