Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des hommes qui se maquillent ?
z
12 juin 2008 22:16
Alors??????
m
12 juin 2008 22:17
les acteurs
Mok Ya Mok !
z
12 juin 2008 22:20
pas des acteurs mais les hommes de tout les jours lol tu vois quoi toi ton collègue tes amis????
a
12 juin 2008 22:29
les gothiques et les punk ils mettent du khol, ca compte ca?grinning smiley

je ne connais pas de mecs qui se maquillent mais les mecs qui s'épilent les sourcils, j'en voit tout le temps et c'est trop moche,
t'a l'impression que le mec passe plus de temps que toi dans la douche tout les matins et j'imagine la pince à épiler dans son sac avec le fond de teint Ill

je préfère les virils, les vrais koi!!!!
z
12 juin 2008 22:37
tu en as qui mettent un peu de fond teint sa donne une bonne mine mais sa reste toujours discret donc cava
s
13 juin 2008 09:26
salam,

waw Tenez-vous bien !
Il y a quelques années de ça ; nouvelle arrivante sur la région parisienne, je faisais le tour des agences immobilières à la recherche d'un petit studio...Jusqu'au là tout va bien, un bon matin je reçois un coup de fil d'une des agences la dame m'informe que son collègue vient de me dénicher la perle rare et que si je suis toujours intéressée, il faut que j'aille tout de suite le voir elle m'a donnée l'adresse ou ce fameux collègue m'attendait, je saute dans le premier taxi et en arrivant qu'est-ce que je vois ? un homme d'une trentaine d'année avec du fond de teint, des sourcils épilés, les yeux bien soulignés et cerise sur le gâteau du glosse rose pâle eye popping smiley


Je ne croyais pas mes yeux, au point où, au lieu de regarder le logement, je n'arrêtais pas de le

fixer moody smiley pour être sûr que ce n'était pas un cauchemarNo no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/08 10:12 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
o
13 juin 2008 10:46
LAISTER c'est pas des hommes pour moi
meme pas de fond de teint wallo

un homme c un homme POINT.

iwa safi ayand aykhsan irgzen.
m
13 juin 2008 13:40
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

waw Tenez-vous bien !
Il y a quelques années de ça ; nouvelle arrivante sur la région parisienne, je faisais le tour des agences immobilières à la recherche d'un petit studio...Jusqu'au là tout va bien, un bon matin je reçois un coup de fil d'une des agences la dame m'informe que son collègue vient de me dénicher la perle rare et que si je suis toujours intéressée, il faut que j'aille tout de suite le voir elle m'a donnée l'adresse ou ce fameux collègue m'attendait, je saute dans le premier taxi et en arrivant qu'est-ce que je vois ? un homme d'une trentaine d'année avec du fond de teint, des sourcils épilés, les yeux bien soulignés et cerise sur le gâteau du glosse rose pâle eye popping smiley


Je ne croyais pas mes yeux, au point où, au lieu de regarder le logement, je n'arrêtais pas de le

fixer moody smiley pour être sûr que ce n'était pas un cauchemarNo no



peut etre que le soir il a une doyble vie tu vois ce que je veux dire par làwinking smiley
n
13 juin 2008 13:46
Citation
ouarzazia a écrit:
LAISTER c'est pas des hommes pour moi
meme pas de fond de teint wallo

un homme c un homme POINT.

iwa safi ayand aykhsan irgzen.

waw!


moi aussi je pense comme toi.

un homme pour moi ,c'est:

un homme qui passe pas son temps à se regarder dans le miroir ni à se badijonner de fond de teint!

un homme, un vrai, a de la class et de temps en temps, c'est bien d'avoir un robinson crusoé à la maison, vous trouvez pas?

hier, mon cheri est venu avec: la barbe mal rasé, sans gel sur les cheveux, rien!
avec en plus les poils qui depassent de la chemise au niveau du cou ....Huuuuuuuuuuum ! j'adore les poils sur le torse....les hommes: si vous en avez, please ne les rasez pas!grinning smiley

bon, c'est vrai il s'est un peu laissé allé...mais que voulez-vous? il parait qu'il avait trop travaillé ces derniers jours...


salamWelcome
p
13 juin 2008 14:17
salam

j'ai horrreur des zhommes qui se travestissent, ça me fait froid dans le dos ..

par contre, le khol aux yeux peut etre vraiment très beau chez certains,
(de la meme façon que je trouve en général que les hommes avc des cils très noirs sont " waaaawwww " In love In love
le regard afghan m'emoustille )

mon matou, il n'est pas metrosexuel pour deux sous, pas de chichis chez lui
mais un jour je lui ai demandé si je pouvais lui mettre du khol (il a les yeux verts, c'était pour voir comment ça pouvait ressortir.. bon ok c'était débileconfused smiley l'oisiveté est mère de tous ls vices..)
mais il s'est énervé suite à cette proposition et m'a passé net l'envie de le voir kholé .. (sniif)

Oups

plus sérieusement (et halalement Angel) : le khol naturel est permis chez les hommes, notamment pour ses vertus nettoyantes et apaisantes et notre prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui) en portait, d'après les hadiths ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
13 juin 2008 16:51
oui:
les travestis, les comediens, les gothiques, les prestigidateurs, les clowns, les tokyo hotel, les qui-n'ont-rien-d'autre-à-faire, les manenquins, les journalistes et animateurs Tv, les invités aux shows Tv....
Mon amour...
z
14 juin 2008 18:05
mouai mouaiiiiii!!!!!!
F
14 juin 2008 18:13
Salam smiling smiley

Oui sa existe....

Dans l'ancienne entreprise où je travaillais, un ouvrier mettais du fond de teint mais c'était pour dissimuler des cicatrises d'un grave accident....
i
18 juin 2008 10:35
willi willi willi !!!!!
le mien: une fois g eu un echantillon de creme hydratante Dior pour Homme (c vrai elle etait legerement teintée...et comme le mien a la peau sèche, je lui ai mis dans la salle de bain et je lui ai dit "tiens, toi qui a la peau un peu seche, essaye, tsi tu aime je te l'achete"..........g cru qu'il allait me fusiller quand il a vu qu'elle etait teintéééééééééééèèe !!!! je me souviendrais toujours de sa ptite tete !
p
18 juin 2008 11:52
ca ne me derange pas qu'un homme s'hydrate le visage s'il a la peau seche pour eviter de peler mais en dehors de ca je ne trouve pas ca saint qu'un homme devienne comme une femme en se maquillant et en passant des heures ds la salle de bain. Mon mari c'est gel douche, rasage, deo et parfum et le soir de la creme sur les mains... et il est tres bien comme ca!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook