Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des hommes qui!!
m
21 août 2013 17:11
Salam alikoum.
Y'a t-il des hommes qui ont déjà regrettée une femme, parcequ'il la calculée pas ou l'ignorer au début puis qui reviennent mais la fille n'est plus intéressé?
Racontez moi vos histoires please
m
21 août 2013 17:46
surement mais une fois que c'est fait bah c'est fait.
évite de te faire des films. Passe à autre chose ma belle.
a
21 août 2013 17:54
Oui c'est possible, mais les hommes ne sont pas tous les même donc

C'est en fonction, tu sais si tu la ignoré quand il te voulais vraiment, tu a joué et tu a perdu

Et faut savoir que lui a du le prendre très mal, et il ne reviendra certainement pas par fierté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 18:03 par likayhlemfaye9.
m
21 août 2013 18:03
Non mais je demande c'est tout si y'a des gars qui on été dans cette situation.
F
21 août 2013 21:13
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Oui c'est possible, mais les hommes ne sont pas tous les même donc

C'est en fonction, tu sais si tu la ignoré quand il te voulais vraiment, tu a joué et tu a perdu

Et faut savoir que lui a du le prendre très mal, et il ne reviendra certainement pas par fierté.

Y'a t-il des hommes qui ont déjà regrettée une femme, parcequ'il la calculée pas ou l'ignorer au début puis qui reviennent mais la fille n'est plus intéressé?

C'est la fille qui s'est fait 'maltraiter'. Mais sinon la réponse est la même, le il se transformant en elle ;D
a
21 août 2013 23:03
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Oui c'est possible, mais les hommes ne sont pas tous les même donc

C'est en fonction, tu sais si tu la ignoré quand il te voulais vraiment, tu a joué et tu a perdu

Et faut savoir que lui a du le prendre très mal, et il ne reviendra certainement pas par fierté.

Y'a t-il des hommes qui ont déjà regrettée une femme, parcequ'il la calculée pas ou l'ignorer au début puis qui reviennent mais la fille n'est plus intéressé?

C'est la fille qui s'est fait 'maltraiter'. Mais sinon la réponse est la même, le il se transformant en elle ;D

Ha je suis désolé pour la poseuse je n'ai pas bien compris.
r
21 août 2013 23:27
Oui mais c'est jms pareil après...

Pourquoi rejete quelqun puis revenir??

Il avait besoin d'en tester d'autre pour enfin realiser que t etais bien?

Tu vaus mieux que ca qd même?

Il se dit qu'au final bah tu ferais bien l'affaire...

Non c'est pas comme ca que ca marche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook