Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des gens de sidi bouzid qui vont au maroc cet été???
o
28 mai 2008 15:59
Salut a tous!
tout est dans le titre en fait :-)
o
28 mai 2008 16:13
c ou sidi bouzid??
a
28 mai 2008 16:14
sidi bouzidmoody smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
o
28 mai 2008 16:47
c'est a el jadida, a une centaine de km de casa
s
28 mai 2008 21:21
salam
non mais pal loin a casaClap
j
28 mai 2008 22:27
normalement jy vais cet ete je suis de casa et apres je vais voir le reste de ma famille a jdida pourquoi tu demandes ca?
28 mai 2008 22:39
salam
surement pour prendre la route ensemble! winking smiley

Citation
james68 a écrit:
normalement jy vais cet ete je suis de casa et apres je vais voir le reste de ma famille a jdida pourquoi tu demandes ca?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
28 mai 2008 22:41
non je pense pas cest peut etre pour capter des yabis sur sidi bouzid
M
28 mai 2008 23:58
et bein moi je y serais vers le 15 juillet ou un peu plutardsgrinning smiley
p
29 mai 2008 08:55
Salam

Moi j'y serai inchallah au mois d'août (je passe souvent du temps là bas..)grinning smiley
Wa nariiii j'en peux plus d'attendre!crying(
M
29 mai 2008 09:21
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Moi j'y serai inchallah au mois d'août (je passe souvent du temps là bas..)grinning smiley
Wa nariiii j'en peux plus d'attendre!crying(

mdrr rien que me rappeler de l'eau si chaud de sidi bouzid ça me fait la chaire du djajaIn love
B
29 mai 2008 09:57
Attention aux courants pendant la baignade.
j
29 mai 2008 21:48
euh je crois que tas pas le temps darriver dans les courants tellement l'eau est gelée, tu dois sortir de l'eau avant d'avoir les levres bleues, et ca ca arrive alors que tas meme pas encore l'eau arrivée au genouptdr
a
29 mai 2008 23:59
pounkette et mol_javel ghiiiiiiiiiiiiii sabrou a wlidati mabka gad mafatgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
30 mai 2008 09:37
Citation
anabelle a écrit:
pounkette et mol_javel ghiiiiiiiiiiiiii sabrou a wlidati mabka gad mafatgrinning smiley

Salam anabelle,

7naya, on en peut plus de sbar, rah comprends nous, l3am koulou fel la pluie et le froid, yekh 3la Europagrinning smileyptdr Woulit bayda ya latifgrinning smiley
Khasna une bonne cure de chemch dial maghreb et des fruits plein de vitamines.In love
M
30 mai 2008 10:43
Eeeeeeeeet oui comme dit pounkette ella bga Europa ellah ye3tiha lih fel3damHeu
a
30 mai 2008 15:00
Citation
pounkette a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
pounkette et mol_javel ghiiiiiiiiiiiiii sabrou a wlidati mabka gad mafatgrinning smiley

Salam anabelle,

7naya, on en peut plus de sbar, rah comprends nous, l3am koulou fel la pluie et le froid, yekh 3la Europagrinning smileyptdr Woulit bayda ya latifgrinning smiley
Khasna une bonne cure de chemch dial maghreb et des fruits plein de vitamines.In love



mdrrrrrrrrrrr wach ngol ana li 3aycha wast talj l3am kologrinning smileywalit machi ri bayda sfarite loolevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
30 mai 2008 17:49
Citation
anabelle a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
pounkette et mol_javel ghiiiiiiiiiiiiii sabrou a wlidati mabka gad mafatgrinning smiley

Salam anabelle,

7naya, on en peut plus de sbar, rah comprends nous, l3am koulou fel la pluie et le froid, yekh 3la Europagrinning smileyptdr Woulit bayda ya latifgrinning smiley
Khasna une bonne cure de chemch dial maghreb et des fruits plein de vitamines.In love



mdrrrrrrrrrrr wach ngol ana li 3aycha wast talj l3am kologrinning smileywalit machi ri bayda sfarite loolevil

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh a wiliiiiiii!!Nariii, tu habites où? Yak tu n'es pas tombée malade?grinning smiley lah ichafik oukhti, aminegrinning smiley
a
30 mai 2008 18:01
Citation
pounkette a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
pounkette et mol_javel ghiiiiiiiiiiiiii sabrou a wlidati mabka gad mafatgrinning smiley

Salam anabelle,

7naya, on en peut plus de sbar, rah comprends nous, l3am koulou fel la pluie et le froid, yekh 3la Europagrinning smileyptdr Woulit bayda ya latifgrinning smiley
Khasna une bonne cure de chemch dial maghreb et des fruits plein de vitamines.In love



mdrrrrrrrrrrr wach ngol ana li 3aycha wast talj l3am kologrinning smileywalit machi ri bayda sfarite loolevil

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh a wiliiiiiii!!Nariii, tu habites où? Yak tu n'es pas tombée malade?grinning smiley lah ichafik oukhti, aminegrinning smiley

canadasad smileyamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
w
21 juin 2008 10:49
salem a tous, moi jy suis du 22 juillet au 6 aout et jconnai pas du tout en fait jvai chez une tante a azemmour et jcompte bougé sur eljadida, ya koi a faire o just?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook