Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des gens de salé ou rabat?
T
7 janvier 2007 16:43
Ya til qqn de Salé ou Rabat ici pour m'aider ????
l
8 janvier 2007 12:12
Je connais un peu ces 2 villes, quelle est ta question?
P
8 janvier 2007 12:14
Yes smiling smiley

C'est quoi ta question Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
8 janvier 2007 13:20
Connaissez vous une salle qui s'appelle Dar Diafa ?? dans le quartier Hay Salam je crois...
P
9 janvier 2007 22:25
Hay salam c'est un quartier de sale

donc je connais pas bcp

y a que des villas labas normalement ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
20 janvier 2007 14:52
hay salam fait parti des cartier chic de salé, mais je ne connais pas cette salle.
t
20 janvier 2007 15:58
avant il faisait partie des quartiers chics de salé maintenant je ne crois pas ca a changé No no


Citation
salaouia1 a écrit:
hay salam fait parti des cartier chic de salé, mais je ne connais pas cette salle.
z
22 janvier 2007 18:08
oui,je crois que le quarter a vieillé, et il y a des nouveau cartier qui sont construi.
R
24 janvier 2007 00:00
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Connaissez vous une salle qui s'appelle Dar Diafa ?? dans le quartier Hay Salam je crois...
je pense que Dar Diafa ne se trouve pas hay salam, mais a cote de la prefecture de la ville de sale au medeina, le coin de la clinique Beausejour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook