Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t-il des gens d'agdz(entre ouarzazate et zagora)?
y
28 juillet 2005 11:33
ssalam/com tous le monde.

je suis youness d'Agdz en fin d'etude cette année en France.
ya t-il des gens de ma region sur ce site?

a+ incha'ALAH.
c
28 septembre 2006 21:58
salemahlekoum je suis chelha de( ouzioua) et je connai agdz jai déjà entendu parler de cette région car mon père est né las bas
m
29 septembre 2006 14:58
moi je suis de zagora, je connais agdz
sahraouiya....et fière de l'être!
f
6 octobre 2006 04:01
Salam
Je suis pas de agdz,mais j'ai tellemnt un bon sevenir de cette region.Cétait il y a 4ans a peu pres,je m'en allais a zagora et je me suis arreté avec mon mari pour manger un morceau et savez_vous qoui?nous sommes resté pour y passer la nuit chez une famille que jamais je n'oublierai..si je veux garder une image d'un marocain si gentil,si genereux malgé sa pauvereté..si souriant et bien cette image serait de cette belle famille...alors comme vous voyez,je ne suis pas de cette region mais je tiens quand meme a vous laisser ce message..
Allah m3ak dans vos etudes..
m
6 octobre 2006 14:30
Citation
faiza lama a écrit:
Salam
Je suis pas de agdz,mais j'ai tellemnt un bon sevenir de cette region.Cétait il y a 4ans a peu pres,je m'en allais a zagora et je me suis arreté avec mon mari pour manger un morceau et savez_vous qoui?nous sommes resté pour y passer la nuit chez une famille que jamais je n'oublierai..si je veux garder une image d'un marocain si gentil,si genereux malgé sa pauvereté..si souriant et bien cette image serait de cette belle famille...alors comme vous voyez,je ne suis pas de cette region mais je tiens quand meme a vous laisser ce message..
Allah m3ak dans vos etudes..

donc tu connais zagora??
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook