Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des futurs maman de Toulouse svp???? urgent!!!!!
m
15 février 2013 15:26
Salam halycoum y'a t-il des futurs maman de toulouse je suis ence'inte et je suis un peu perdu ne connaissant pas la region.

Merci d'avance
c
15 février 2013 15:43
coucou, je suis de toulouse, mais je suis pas encore enceinte
m
15 février 2013 15:59
salam hnina 31 merci pour ton msg in sha allah sa vindra enfait je voulais qu'on me conseille pour une bonne gygy a toulouse pour le suivi de ma grossesse
c
15 février 2013 16:00
je t'envoi par mp
u
15 février 2013 17:16
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

alors personnellement je n'ai pas encore trouvé la perle rare à toulouse pourtant j'en ai essayé plusieurs ici .
C'est pour un suivi de grossesse ?
Pour ma part je suis suivie par le docteur clouard à la clinique du parc. A la base j'avais pas du tout accroché, j'étais partie avec les enfants et elle à pas du apprecier mais finalement maintenant que j'y vais seule elle est très professionnelle. L'avantage surtout c'est qu'elle pratique les accouchements si tu t'inscrit à sarrus teinturier. Ca evite le stress de tomber sur un homme le jour J !
25 février 2013 10:25
salam

Je suis de Toulouse aussi, enceinte de 32 semaine de grossesse, je suis à sarrus teinturiers par Dr Ceré, elle est bien et elle pratique les accouchements.
ummyousra ta déjà accouché à sarrus?
25 février 2013 10:30
salam aleykoum les filles,

Je me joins a vous etant enceinte de 3 mois, accouchement prévu en début septembre inchalah à paul de viguier...
à la base je devais aller a sarrus mais c'est plus loin de chez moi et j'ai pas trop aimé les premiers contacts avec sarrus...
hnina, quand tu veux tu nous rejoins!!! yawning smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
u
25 février 2013 14:38
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu

Yara benani non ce sera la premiere fois a sarrus insha Allah

J avais accoucher a st jean languedoc pour la derniere

Et pour les autres j etais pas encore a toulouse

J ai ete faire un controle recemment et j ai ete bien recu et rapidement el hamdouli Lahi
h
2 mars 2013 12:53
bonjour,

moi je suis suivi a la clinique saint jean du languedoc, ca se passe bien pour l'instant.
m
3 mars 2013 22:14
Salam halycoum les filles sa fai plaisirs de voir des futur maman de tls des grossesse en bonne santé insha allah. Moi g pri rdv pr ma 1er echo a la clinique du parc mai ma gygy ce trouve a jean jaures je rentre ds mon 3eme mois mai g tjr pa choisi ou jaccoucherais je veu pa de clinique pprivée a vrai dire javai pensser a purpan mai je sais pa encor
u
4 mars 2013 09:54
wa alaykoum salam wa rahmatu Lahi

si tu veux accoucher à purpan je te conseille de t'inscrire dès maintenant car les places sont vite prises et tu risquerai de ne plus avoir le choix !
amine toi aussi oukthy
m
4 mars 2013 11:08
Salam oumyousra merci ma belle mai g pa encor fai 3mois dc yveule pas encor c a partir de 4mois a causse des fausse couche c ce kel ma di mai la semaine prochaine j vai kan meme on c jamai etoi c pr kan?
u
4 mars 2013 11:33
Wa alaykoum salam wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

moi c'est pour début mai insha Allah , et toi t'es une future maman de septembre ?
Je me suis pas encore inscrite à sarrus mais ma gyneco m'a dit que c'étais qu'à partir de 6 mois là bas donc faut que je m'active quand même lol mais ils ont déjà mon dossier vu que ma gygy accouche là bas.

A ok parce que je me souviens que j'y etais allée très tôt pour ma troisième et c'étais dejà trop tard pour paul de viguier (purpan) mais si elle t'as dit 4 mois elle est plus au courant ! Oui à la limite appel les, ça coûte rien et au moins tu sera sure.

Halwa31 j'ai étai contente de mon accouchement à la clinique du languedoc par contre demande une chambre simple car il y'a même pas de rideaux pour séparer du coup moi je suis partie le lendemain car c'étais pas gérable. A part ça j'ai étée très bien accueillies et les sages femmes etaient vraiment gentilles sauf une mais bon y'a des cas partout lol
m
4 mars 2013 12:25
Merci ma belle c pour biento in sha allah tu as hate jimagine? Di moi hopital purpan c paul vigier enfait? Ou c une clinique apat
m
4 mars 2013 12:25
Merci ma belle c pour biento in sha allah tu as hate jimagine? Di moi hopital purpan c paul vigier enfait? Ou c une clinique apat
u
4 mars 2013 12:52
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi

oui j'ai hate et en même temps c'est passé super vite, j'ai l'impression d’être encore en début de grossesse !
Oui paul de viguier c'est la maternité de purpan donc c'est pareil.
Et toi ca va ca se passe bien les premiers mois, pas trop de nausées et vomissements ? C'est souvent le passage le plus dur de la grossesse. Moi pour le moment j'ai encore la forme, je profite car le dernier mois ca commence à peser lourd !
m
4 mars 2013 13:28
Ah ok enfait c eux kil fau ke japel ou lhopital? Jsui perdu moi je pensser que ct une clinique a par lol dc ce service mater qui sapel comme sa lol mai c lhopital purpan on et daccor? Courage ma belle c ke du bonheurs apre in sha allah
u
4 mars 2013 13:34
oui c'est la même chose, la maternité s'appelle paule de viguier mais c'est l'hopital purpan, y'a qu'une maternité à purpan tu ne peux pas te tromper

tu appel l'hopital et tu demande le service maternité, ils te passeront directement paule de viguier.
voici le numero du standard 05 61 77 22 33
4 mars 2013 14:13
salam aleykoum les filles,

Jste pour confirmation paul de viguier est bien la maternité de purpan...par contre pour les inscription il faut s'y prendre très tôt !! je me suis inscrite chez eux à 1 mois de grossesse et encore ils n'ont pu me suivre qu'à partir de mon 5eme mois de grossesse! et j'avais l'avant dernière place!!! Donc faut vraiment vite prendre contact avec eux si tu veux avoir des chances d'être prise.
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
m
4 mars 2013 14:34
Oh c gentil merci bcp jvai apeler taleur in sha allah g cru comprendre ke tavai dotre enfant ma cha allah et la tu atten koi une fille ou un garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook