Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des frais a payer en cas d'annulation de vol??
n
24 novembre 2007 22:59
Tout est dans le titre, dois je payer des frais d'annulation en cas d'impossibilité de départ pr un vol en sacah nt que je n'ais pas d'assurance sur mon billet??

merci
L
24 novembre 2007 23:02
Salam


Si tu n'as pas d'assurance, au mieux tu auras des frais, au pire, tu le perds complétement. Tu dois lire tes conditions de ventes.
n
24 novembre 2007 23:12
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Si tu n'as pas d'assurance, au mieux tu auras des frais, au pire, tu le perds complétement. Tu dois lire tes conditions de ventes.

ok, merci
G
25 novembre 2007 10:34
Lorsque mon frère a annulé un vol, il lui ont remboursé le billet mais ont gardé 60 euros de frais sur le bilet...maintenant je pense que tout dépend des companies aériennes...
f
25 novembre 2007 12:07
si tu as réglé ton voyage avec une carte visa premier ...
tu as le service annulation de voyage
mais il te faudra une ordonnance ...
pour une otite par exemple winking smiley
Rabbi kbir
25 novembre 2007 17:09
Annulation et modification sur Vol Régulier
L'annulation ou la modification entraîne des frais qui vous sont facturés en fonction du barême ci-dessous :

Frais à la charge du client
Avant émission du titre de transport 10% du HT + 30 € de frais de traitement par passager
Après émission du titre de transport 100 % du TTC
En cas de non restitution du titre de transport 100 % du TTC
t
26 novembre 2007 11:41
Citation
Moh Tsu a écrit:
Annulation et modification sur Vol Régulier
L'annulation ou la modification entraîne des frais qui vous sont facturés en fonction du barême ci-dessous :

Frais à la charge du client
Avant émission du titre de transport 10% du HT + 30 € de frais de traitement par passager
Après émission du titre de transport 100 % du TTC
En cas de non restitution du titre de transport 100 % du TTC

salam

Dis moi, c'est dans la loi ce que tu avances svp?

me souviens une année j'avais annulé meme pas une heure apres avoir commandé sur le net.. j'avais casqué plus de la moitié du prix total !

salam
n
26 novembre 2007 22:07
allah o akbar o lahamdoulilah jai reussit a m'arranger pr partir, j'ai bcp prié dimanche soir en demandant a Dieu de pas me 3adab et de rendre ma monitrice plus compréhensive, ce matin, hamdoulilah on en a rediscuter et elle a fini par me laisser prendre ces vacances sans top me prendre la tete soubhannallah alors que jusque là ctait hors de question........

Bref hamdoulilah sinon j'aurais payé 152 euros de frais d'annulation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook