Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des filles qui vont fêter leur fiançailles dans quelques mois ?
M
5 août 2012 05:49
salut je voudrais savoir si il y'a des filles qui vont feter leurs fiancailles dans quelques mois, si yen a rejoignez vite ce topic
G
5 août 2012 16:31
Salut !!! Ramdan Moubarak said !! Ravie de lire ce topic !! J'ai 19 ans et demi. Nchaelah, il prévoit de demander ma main en Décembre bi idni Lah . Ravie de faire ta connaissance. ^^
i
5 août 2012 16:44
bonjour, moi aussi c'est dans pas longtemps, mais la date pas encore précisée, allah ykamel 3lina bel khir
M
6 août 2012 01:57
ah bon donc je suppose que rakoum mazroubate, ana je suis stréssé je veux que le temps passe vite lol, et j'ai peur de la réaction de mon pere aussi, wakha mon pere deja hdar avc lui mais j'ai vraiment peur de sa réaction sinn gouss de vanille ba9a lik 5 mois et imanis qu'est c quil attend pour demandé ta main?
i
6 août 2012 02:40
des ptis détails entre nous marocaine et il viendra inshallah , possible après ramdan b chwiya grinning smiley et toi kck tu attends?
M
6 août 2012 04:33
Quil achete un appar pcque c obligatoir
G
6 août 2012 04:55
Ana brasi, il n'a aps encore demandé ma main: C'est pr Décembre nchaelah grinning smiley !!!


Mais on n'attend ni appart ni rien, mes parents le connaissent déjà et l'adorent lol :p


On attend juste de commencer had l'année scolaire nchaelah pr que ça fasse plus crédible et sérieux smiling smiley

Sinon la date n'est pas encore fixée pr décembre sad smiley Dommage car justement après deux ans d'attente on n'en peut plus !!!

Ewa voilà voilà, entre temps ché pas trop quoi faire. On attend de faire quelques économies pr acheter une modeste bague avc de touuuus petits diamants discrets car on peut se permettre plus que ça et on veut pas impliquer les parents...nchaelah, je crois ke c tt skil ns faut pr cette étape mdr :p

Et vs les filles, vs faites quoi entre temps ? Et imanis t'as quel âge ?
M
6 août 2012 05:00
Gousse de vanille on a Le meme age passe en privee ok?
i
6 août 2012 14:36
allah ykamel bikhir
@marocaines : dertou dak 9adia dyal la pub "ila machrachi dar ma gha nzwajakomchi" grinning smiley je plaisante , allah ysahel 3lik

@gousse de vanille: g 23 ans , je ss plus agée k vous lool, entre temps je ne ferai rien, ntsenna y9oli la date ndirou ta3arof w 3ad nbda nwejed les fiançailles
M
6 août 2012 17:47
Lah ikamal bekher imane min pere je pense que khayf elia e gal o moin tkoune andou dar fine isakane banti c la moindre des choses, pcque hna ghadi ndiro fiancaille e drib sda9 juste apres c la condition de mon pere
M
6 août 2012 17:47
Lah ikamal bekher imane min pere je pense que khayf elia e gal o moin tkoune andou dar fine isakane banti c la moindre des choses, pcque hna ghadi ndiro fiancaille e drib sda9 juste apres c la condition de mon pere
M
6 août 2012 17:47
Lah ikamal bekher imane min pere je pense que khayf elia e gal o moin tkoune andou dar fine isakane banti c la moindre des choses, pcque hna ghadi ndiro fiancaille e drib sda9 juste apres c la condition de mon pere
G
12 août 2012 01:01
Imanis-yo toujours là ?
12 août 2012 01:34
Bsr les filles je vois que vous etes ds le mm cas que moi jai 19ans et c pour bientot la premiere visite de la belle famille dnc voila je commence deja a stresser :/ allah ikemel kolchi ala khir inchallah
i
12 août 2012 02:29
cc les fillettes , ffffiiiinnne rabriiine , w fiiinnnn wssaaaaallltoooooooo grinning smiley
gousse de vanille je suiss la grinning smiley ach hab khatr
M
12 août 2012 03:59
oui raconte nous un peu de vos fiancaille imanos
G
12 août 2012 21:58
princess doudou mar7ba et lahi kammal 3lik bl khir ^^ !

Imano, ana mazal ma wsalt fin hhh car ta3arouf c jusqu'en Decembre nchaelah dnc j'ai rien à prérarer: je croise les bras wsafi !!
Et toi tu prépares kkchose ?!
12 août 2012 23:08
bon courage les filles ca va aller inchaa llahsmiling smiley
moi je n'ai pas fait de fête de fiançaille on passera directement à drib sda9 je suis entrain de l'organiser il aura lieu 3 semaines après l3id inchaa llah
d3iw m3aya les filleseye rolling smiley
G
13 août 2012 00:20
Wino c'est mignon ça winking smiley !!!


Lahi sahhal 3lik w tfar7i nchaelah, c tn jour !
M
13 août 2012 00:47
Caramilla mabrok elik dis nous quest ce que tu comptes faire f drib sda9 ? E achnu ghadi ijib lik?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook