Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des filles qui se sont marriées jeunes ?
S
21 mars 2008 15:08
smiling smileySalem Alikoum

J'aurais aimé savoir si elle était stresser du fait de leur jeune âge, si elle doutait sur leur capacité à assumer un foyer? En gros connaitre vos impressions

merci à toutes
y
21 mars 2008 15:12
23 ans c'est jeune pour une femme?
S
21 mars 2008 15:17
Citation
yaska a écrit:
23 ans c'est jeune pour une femme?

Salem

Oui c'est jeune effectivement
Je voulais dire par jeune trés jeune alors a partir de 19 20 ans
s
21 mars 2008 15:42
oui moi à 20ans smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
S
21 mars 2008 15:46
Citation
sahraouia_france a écrit:
oui moi à 20ans smiling smiley
Mach'allah et dis moi tu as beaucoup appréhender ?
L
21 mars 2008 16:35
Salam

je me suis mariee a 20 ans aussi (enfin 19 ans, 4 mois apres j avais 20 ans) et cest mon choix


et hamdoullah ca se passe super bien, il n y a qu un seul hic c est que je ne peux pas voir souvent ma famille qui me manque grave 400 km nous sépare mais hamdoullah tout va bien


sinon l essentiel c est d etre prete et d etre mure,

l age ne veut rien dire car une personne de 27 ans est en age de se marier mais peut etre incapable a se lancer dans le mariage ou vice versa

L age ne veut rien dire ce n est qu un chiffre sur un morceau de papier...

Ce n est que mon avis

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
j
21 mars 2008 16:49
moi a 18 ans !

je tiens a dir que l'age n'a rien a voir, la date d'une année ne veux rien dire, la maturité et le vécu joue beaucoup !
S
21 mars 2008 17:19
Mach'allah sa fait plaisir, et oui l'âge ne veut rien dire c'est une question de maturité
s
21 mars 2008 17:37
Je me suis mariée à la fin de mes 18ans , maintenant j'en ai 20ans !
Bis à toi
K
21 mars 2008 19:29
Je me suis mariée à 22 ans et mon mari avait le même âge. smiling smiley Hamdoulilah tout a bien été, je n'appréhendais rien de si spécial sauf peut-être les petites difficultés d'être un couple mixte malgré que nous avions la même religion. Il faut dire que des événements difficiles de ma vie et de la sienne ont fait de nous des personnes très matures très tôt.

Nous avons fêté nos 9 années de mariage hier (eh oui, nous avons 31 ans), en compagnie de nos deux enfants, soit notre fille de bientôt 8 ans et notre fils de bientôt 4 ans. Hamdoulilah, tout va bien. smiling smiley
j
21 mars 2008 21:33
Citation
Kennza a écrit:
Je me suis mariée à 22 ans et mon mari avait le même âge. smiling smiley Hamdoulilah tout a bien été, je n'appréhendais rien de si spécial sauf peut-être les petites difficultés d'être un couple mixte malgré que nous avions la même religion. Il faut dire que des événements difficiles de ma vie et de la sienne ont fait de nous des personnes très matures très tôt.

Nous avons fêté nos 9 années de mariage hier (eh oui, nous avons 31 ans), en compagnie de nos deux enfants, soit notre fille de bientôt 8 ans et notre fils de bientôt 4 ans. Hamdoulilah, tout va bien. smiling smiley
nous en avions egualement 22 et nous avons feter nos 13 ans de mariage et cela fait 14 ans d'amour In love
p
22 mars 2008 01:04
salam
je pense kil faut attendre d 'etre un peu mur avant de sauter le grand pas k 'est le MARIAGE. c mon point de vue mais de toute façon koulchi bel mektab
T
22 mars 2008 01:51
Je me suis mariée l'année derniere à 21 ans presque 22 et lui 24 ans !! C'est sur qu'on appréhende mais je pense qu'a nimporte quel age on a tjs de l'appréhension...
S
22 mars 2008 10:22
Salem Alikoum

Eh bien je vois qu'il y en a pas mal, pour celle qui ont plusieurs années de mariage derrieres vous je vous félicite et soouhaite la meme chose à toutes les filles.

Par rapport à vos familles, sa s'est passer comment, ils vous ont trouver trop jeunes ??
s
22 mars 2008 10:29
salam

c'est clair que l'âge n'as rien avoir avoir la responsabilité d'un foyer Angel

les gens de cette génération ont du mal à sauter le pas, mais comme je le dis souvent ... moody smiley

" un mariage mûrement réfléchi vaut mieux qu'un divorce ... "
K
22 mars 2008 17:36
Ma famille n'y a vu aucun inconvénient, sachant que j'étais mature... et de même pour sa famille. smiling smiley
h
22 mars 2008 17:57
salam

je me suis mariee a l'age de 20ans ca fait 8ans de mariage maintenant lhamdoulilah tout se passe bien

mes parents etaient tres contents que je me mariesmiling smiley
l
26 mars 2008 12:02
d'après ce que je vois , c des mariages qui se sont déroulé y a 10/13ans , c pr ça vs vs êtes mariées jeunes.
Par ce que de nos jrs c un peu rare ! ça existe mais bon ...
j
26 mars 2008 12:41
Moi je me suis mariée à 22 ans, ça fait 10 mois que je le suis smiling smiley et c'est le bonheur pr l'instant winking smiley
L
26 mars 2008 12:55
Citation
lalasouriante a écrit:
d'après ce que je vois , c des mariages qui se sont déroulé y a 10/13ans , c pr ça vs vs êtes mariées jeunes.
Par ce que de nos jrs c un peu rare ! ça existe mais bon ...

salam

ce n est pas mon cas je me suis mariee en juin 2007 j vais 20 ans!!

ca existe encore!!

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook