Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des filles qui se sont marriées jeunes ?
m
26 mars 2008 17:50
moi à 18 ans pas d'aprehension ou peut être pas plus que pour lesplus âgés.
hamdoulilah tout se passe bien
11 ans de mariage 3 beaux enfants et la santé (le principal)
je ne regrette pas du tout , j'ai 30 ans bientôt et j'ai déjà ma petite famille, maintenant que les enfants sont à l'ecole je m'occupe de moi.
si je me serai marié plus tard je n'aurai pas profité de la vie de couple à 2 , j'aurai directement voulu avoir des enfants avec l'âge...
mais tout est une question de mektoub et de choix.
p
26 mars 2008 20:01
Citation
mimiam a écrit:
moi à 18 ans pas d'aprehension ou peut être pas plus que pour lesplus âgés.
hamdoulilah tout se passe bien
11 ans de mariage 3 beaux enfants et la santé (le principal)
je ne regrette pas du tout , j'ai 30 ans bientôt et j'ai déjà ma petite famille, maintenant que les enfants sont à l'ecole je m'occupe de moi.
si je me serai marié plus tard je n'aurai pas profité de la vie de couple à 2 , j'aurai directement voulu avoir des enfants avec l'âge...
mais tout est une question de mektoub et de choix.

salam

exactement
je trouve que c'est merveilleux de profiter pleinement de ses enfants et ses petits enfants tant qu'on a la santé .

qu'ALLAH vous garde vos famille et vous donne du courage .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
26 mars 2008 20:48
moi je suis ni jeune ni mariée moody smiley

ce post ne me concerne pas grinning smiley
c
26 mars 2008 22:29
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis ni jeune ni mariée moody smiley

ce post ne me concerne pas grinning smiley
bienvenue au club desperate yabiwives (tm)
T
26 mars 2008 22:39
Oui y'en a pas mal meme dans notre génération, moi c'était en juin 2007 aussi...
Mes parents et ma famille en général et mon entourage aussi ainsi que la société française pense que c'est jeune... On me fait tjs la reflexion "ahh tu t'es mariée jeune " grrrrr ca a le don de ménerver j'ai envie de leur dire "oui et alors ca t'dérange ?"
Et d'ailleurs on m'appelle rarement madame c'est souvent mademoiselle du a mon age. mais bon c'est pas grave les gens en général ne sont pas censé savoir que je suis mariée
c
26 mars 2008 22:49
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Oui y'en a pas mal meme dans notre génération, moi c'était en juin 2007 aussi...
Mes parents et ma famille en général et mon entourage aussi ainsi que la société française pense que c'est jeune... On me fait tjs la reflexion "ahh tu t'es mariée jeune " grrrrr ca a le don de ménerver j'ai envie de leur dire "oui et alors ca t'dérange ?"
Et d'ailleurs on m'appelle rarement madame c'est souvent mademoiselle du a mon age. mais bon c'est pas grave les gens en général ne sont pas censé savoir que je suis mariée
moi je suis pas marié et on me dit madame grinning smiley mout be dahk les gens croivent tjrs que je suis marier il prenne pour une menteuse quand je démens sad smiley
j
27 mars 2008 12:59
et moi je me suis mariée à 20ans et j ai eu mon premier bébé à 22 ans et tout ce passe bien aucun regret lhamdoulilah
L
28 mars 2008 15:11
Enfin je vais pas parler de moi pour une fois!!
g 2 de mes amies qui vont se mariés et elles ont 19 et 20 ans!!
et apparemment aucune appréhension au contraire....
. Avec le Coeur .
28 mars 2008 19:01
Je me suis mariée a 20 ans, premier bébé à 22 ans, deuxième à 24 ans

Ma mère s'est mariée à 20 ans, premier bébé à 22, deuxième à 23

Drôle de coïncidence, j'ai reproduit le modèle maternel In love
m
28 mars 2008 19:20
Moi Je me suis mariée a 21 an,ca fai 8 mois et je ss enceinte mntsmiling smiley
chui heureuse hamdoullahwinking smiley
L
28 mars 2008 19:26
Salam,

Mariée à 17 ans et 10 mois (en 79'-80')

Enceinte,j'avais 18 1/2

Eu ma fille à 19 ans et 2 mois In love (en 81')


Elle s'est mariée à 20 ans (en 2001),aujourd'hui , elle a 27 ans et deux enfants (un de 5 ans et l'autre de 2 ans)


Une mamie comblée In love et encore dans le vent tongue sticking out smiley voilà smiling smiley
j
28 mars 2008 20:12
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Mariée à 17 ans et 10 mois (en 79'-80')

Enceinte,j'avais 18 1/2

Eu ma fille à 19 ans et 2 mois In love (en 81')


Elle s'est mariée à 20 ans (en 2001),aujourd'hui , elle a 27 ans et deux enfants (un de 5 ans et l'autre de 2 ans)


Une mamie comblée In love et encore dans le vent tongue sticking out smiley voilà smiling smiley

salam ma vie est bellewinking smiley


Clapwaaaaaa c'est le pied,c'est sur ça n'est pas toujours facile le parcour d'une vie mais au final,quand tu vois le résultat tu dois bien te réjouir du bonheur que tu partages avec cette jolie petite famille tbarkellahIn love

Allah yslah ou ikemel bikhirsmiling smiley
yawning smileypour la toute jeune mamie que tu es.smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/08 22:55 par jasmin 2000.
p
28 mars 2008 20:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis ni jeune ni mariée moody smiley

ce post ne me concerne pas grinning smiley
bienvenue au club desperate yabiwives (tm)


(tm) en plus je me vois vieillir à petit feu , je me reconnais plus

faut que je me marie rapidement grinning smiley
S
28 mars 2008 20:56
je penser pas qu'il y avait autant de filles qui se sont marriées jeunes, c'est vrai que sa doit etre super aussi davoir ses enfants plutot jeune et être comme la vie est belle une jeune mami
L
28 mars 2008 22:15
Salam les filles smiling smiley

Merci Jasmin 2000 et Salabane smiling smiley c'est gentil!

Il faut dire qu'au début ,quand ma fille m'avait annoncé sa grossesse à peine mariée Oh,j'avais une appréhension,celle de devenir mamie justement eye rolling smiley je n'avais que 40 ans!

C'est jeune 40 ans qd même hein perplexe!?

Du coup,ça vous envoie un coup de massue sad smiley ..vous dire : ça y est je suis "une vieille peau"(comme dirait les jeunes tongue sticking out smiley ) ,une nouvelle generation se pointe au galop,quand on sait qu'en general,ils ne s'arrêteront pas à un seul petit,chez nos familles arabes,c'est souvent comme ça!

Bref,après on s'y fait et puis on se dit : bon ben c'est comme ça,on ne va pas arrêter le monde de tourner Clap

C'est la vie !


Amicalement.
L
28 mars 2008 22:25
Chrys grinning smiley


Fais circuler une pétition sur un blog et on va tous signer pour toi tongue sticking out smiley,comme ça tout le monde saura que tu n'es pas une menteuse Angel!








Je rigole grinning smiley


Citation
chrysanthemes a écrit:
je suis pas marié et on me dit madame,les gens croivent tjrs que je suis marier il prenne pour une menteuse quand je démens sad smiley
S
28 mars 2008 22:32
La vie est belle oui je comprend que sa puisse surprendre c'est vrai que 40 ans c'est jeune biensures mais je pense que sa etonne au début apres tu ty fait et au contraire c'est bien tu sera dautant plus proche de tes petits enfants que tu ne la été de tes enfants c'est chouette sa, jaimerais aussi etre dans le meme cas inchallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook