Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des filles ...
M
19 juillet 2016 17:20
Salem Aleykoum, bonjour, y'a t-il des filles non tunisienne ( algérienne, française, etc.. ) marier à des tunisiens ? Seulement marier à des TUNISIENS svp ! Comment ça se passe ? Niveau langue, plat, culture du pays etc..
19 juillet 2016 17:25
Je suis tunisienne, si tu veux poser quelques questions, tu peux venir me parler en privé smiling smiley
K
19 juillet 2016 18:01
Je suis tunisienne et oui il y a des filles non tunisiennes mariée à des tunisiens ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
19 juillet 2016 18:08
Intéressant
Citation
Asmahane16 a écrit:
Je suis tunisienne, si tu veux poser quelques questions, tu peux venir me parler en privé smiling smiley
19 juillet 2016 18:10
Oui il y'en a mais il faut beaucoup de volonté et de patience pour apprendre le dialecte et comment faire les plats mais tu marqueras des points en plus si tu arrives à exceller dans ces deux domaines winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
K
19 juillet 2016 18:11
Les smileys ne fonctionnent plus ? perplexe

Sinon tout dépends t'es de quel origine déjà, il te sera plus simple de t'intégrer si t'es maghrébine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 18:12 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 18:12
Et pourquoi donc monsieur Saladin ?
s
19 juillet 2016 18:16
Juste des interrogations
Citation
Asmahane16 a écrit:
Et pourquoi donc monsieur Saladin ?
19 juillet 2016 18:20
Ahaha tu fais partie du KGB de Staline_girl ?
.
19 juillet 2016 18:20
Aleykoum salam,

Je suis tunisienne et je ne suis pas mariée... Je crois que ma place n'est pas sous ton post lol, je m'en vais !

Mais si tu as des questions n'hesite pas à venir en MP smiling smiley
19 juillet 2016 18:24
j'ai toujours cru que t'etait un truc toi ( un homme )
Citation
Keyser Söze a écrit:
Les smileys ne fonctionnent plus ? perplexe

Sinon tout dépends t'es de quel origine déjà, il te sera plus simple de t'intégrer si t'es maghrébine.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
19 juillet 2016 18:28
A cause de mon pseudo ? J'ai même changer l'image de profil pour qu'on me prenne plus pour un homme.
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai toujours cru que t'etait un truc toi ( un homme )
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
19 juillet 2016 18:30
Pa du tt

Quand je te li il me vient tjr une chose én tête c'est tt
Citation
Asmahane16 a écrit:
Ahaha tu fais partie du KGB de Staline_girl ?
19 juillet 2016 18:30
t'aurais pas du je crois smiling smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
A cause de mon pseudo ? J'ai même changer l'image de profil pour qu'on me prenne plus pour un homme.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
19 juillet 2016 18:32
Pourquoi ? L'ancienne image faisait trop agressive, j'envisage meme de changer mon pseudo mais j'ai pas d'idée perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
t'aurais pas du je crois smiling smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
C
19 juillet 2016 18:33
Selon moi c'est pas parceque tu te mari avec une personne d'une autre culture que tu dois obligatoirement apprendre la langue, les plats etc...
Si on n'est pas ouvert aux différences de culture, vaut mieux se marier avec quelqu'un de sa culture, c'est plus simple.
Citation
5s4011 a écrit:
Oui il y'en a mais il faut beaucoup de volonté et de patience pour apprendre le dialecte et comment faire les plats mais tu marqueras des points en plus si tu arrives à exceller dans ces deux domaines winking smiley
K
19 juillet 2016 18:37
Apprendre à parler la langue et faire quelques plats de la culture de son conjoint j'appelle ça au contraire faire preuve d'ouverture d'esprit face à une autre culture qui n'est pas la sienne, refuser par contre c'est le signe d'une étroitesse d'esprit et là je suis d'accord qu'il vaut mieux rester avec une personne comme soi.
Des efforts se doivent d'être fait des deux côtés.

Citation
Coeur Fondant a écrit:
Selon moi c'est pas parceque tu te mari avec une personne d'une autre culture que tu dois obligatoirement apprendre la langue, les plats etc...
Si on n'est pas ouvert aux différences de culture, vaut mieux se marier avec quelqu'un de sa culture, c'est plus simple.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/16 18:39 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 18:38
pour eviter d'etre harceler par mp enfin d'apres les filles ici c'est ce qui se passe

tu trouveras tkt winking smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Pourquoi ? L'ancienne image faisait trop agressive, j'envisage meme de changer mon pseudo mais j'ai pas d'idée perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 juillet 2016 18:44
Oui on est bien d'accord mais la posteuse a besoin d'infos
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Selon moi c'est pas parceque tu te mari avec une personne d'une autre culture que tu dois obligatoirement apprendre la langue, les plats etc...
Si on n'est pas ouvert aux différences de culture, vaut mieux se marier avec quelqu'un de sa culture, c'est plus simple.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
s
19 juillet 2016 18:46
Cœur fondant eye popping smiley tjr la

Je me disais ça yé avec 5gosses fini yabi.

Bôn espérons que tu ne ranges pas tes conserves ds le frigo ptdr

Citation
Coeur Fondant a écrit:
Selon moi c'est pas parceque tu te mari avec une personne d'une autre culture que tu dois obligatoirement apprendre la langue, les plats etc...
Si on n'est pas ouvert aux différences de culture, vaut mieux se marier avec quelqu'un de sa culture, c'est plus simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook