Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des femmes heureuses ici ?
M
21 juillet 2016 21:12
j'espere vraiment que ma femme se trouvera jamais sur ce forum, par ce que 90% des femmes qui postent quelque chose ici ca concerne leur mari, soit il les trompe soit il se drogue soit il les traite mal etc..
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
21 juillet 2016 21:16
El hamdoulillah, mais tu sais le mariage c'est une chose importante, mais pas toujours facile, normal que ce soit autour de ça que tournent pas mal de soucis que rencontrent les femmes.
A
21 juillet 2016 21:19
qu'est ce tu fous là toi? zou sur halka No no
Citation
Matt Khamemch a écrit:
j'espere vraiment que ma femme se trouvera jamais sur ce forum, par ce que 90% des femmes qui postent quelque chose ici ca concerne leur mari, soit il les trompe soit il se drogue soit il les traite mal etc..
21 juillet 2016 21:19
oui hamdoullilah jsuis très heureuse grinning smiley

2. ba c normal qu'elle post leur problèmes, c un peu fait pour ça les forum, je verrais pas l'interet pour une femme de poster un sujet ou elle dit "salam ls filles vous allez bien? c'était juste pour vous dire que jsuis très heureuse avc mn mari. salam!" smiling smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
j'espere vraiment que ma femme se trouvera jamais sur ce forum, par ce que 90% des femmes qui postent quelque chose ici ca concerne leur mari, soit il les trompe soit il se drogue soit il les traite mal etc..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 21:20
ptdr
Citation
SiLaKriz a écrit:
qu'est ce tu fous là toi? zou sur halka No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 juillet 2016 21:25
mdr on dirait un berger qui cherche ses brebis ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
21 juillet 2016 21:33
jte jure!! on dirait tu le cherchais dans tout les posts! ptdr
en plus dès qu'il a poster sn sujet, il est partie direct! il a eu peur de tomber sur toi ! ptdr
Citation
SiLaKriz a écrit:
mdr on dirait un berger qui cherche ses brebis ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 juillet 2016 21:39
mdrrr il va se désinscriiiiiiiiire lol j'en ai marre de chasser les pokémons j'arrête le hs sur son post lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jte jure!! on dirait tu le cherchais dans tout les posts! ptdr
en plus dès qu'il a poster sn sujet, il est partie direct! il a eu peur de tomber sur toi ! ptdr
M
21 juillet 2016 21:41
c bon jai repondu a l'interview mais au final ya eu que 3 questions lol
Citation
SiLaKriz a écrit:
mdrrr il va se désinscriiiiiiiiire lol j'en ai marre de chasser les pokémons j'arrête le hs sur son post lol
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
A
21 juillet 2016 21:42
mais non c'est le début je te pose les questiond au fur et à mesure lol
Citation
Matt Khamemch a écrit:
c bon jai repondu a l'interview mais au final ya eu que 3 questions lol
.
21 juillet 2016 21:46
Ta rien compris au principe d'une interview toi ... T'es vraiment un arabe ... (amicalement winking smiley)
Citation
Matt Khamemch a écrit:
c bon jai repondu a l'interview mais au final ya eu que 3 questions lol
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
21 juillet 2016 21:49
on va dire que dans ma vie on ma pas souvent interviewé mdr
Citation
faranight a écrit:
Ta rien compris au principe d'une interview toi ... T'es vraiment un arabe ... (amicalement winking smiley)
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
.
21 juillet 2016 21:52
Mdrr

Bien répondu winking smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
on va dire que dans ma vie on ma pas souvent interviewé mdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
d
21 juillet 2016 21:58
il faut aussi de poste comme sa Cool pour l'équilibre Zen
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui hamdoullilah jsuis très heureuse grinning smiley

2. ba c normal qu'elle post leur problèmes, c un peu fait pour ça les forum, je verrais pas l'interet pour une femme de poster un sujet ou elle dit "salam ls filles vous allez bien? c'était juste pour vous dire que jsuis très heureuse avc mn mari. salam!" smiling smiley
g
21 juillet 2016 22:18
Oui malheureusement Allah y ster
21 juillet 2016 22:24
Salam te fis pas au forum
je vois mal ce que des posts avec pour titres "je suis heureuse tout va bien" aurais comme interet quand tu viens sur ce genre de forums forcement tu verra beaucoup de problèmes de n importes quels ordres en ressortir ... c est pas representatif de la populations ptdr
Citation
Matt Khamemch a écrit:
j'espere vraiment que ma femme se trouvera jamais sur ce forum, par ce que 90% des femmes qui postent quelque chose ici ca concerne leur mari, soit il les trompe soit il se drogue soit il les traite mal etc..
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
21 juillet 2016 23:01
J'ai toujours crus que matt khamemch est une fille Oups
21 juillet 2016 23:44
smiling smiley qu'es ce qui t'a fait pensé ça? sa façon de s'exprimer?
Citation
Zannoubia a écrit:
J'ai toujours crus que matt khamemch est une fille Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 23:49
Oui exactement ca façon ( douce ) d'exprimer sur un poste ,je me souviens même plus lequel et depuis j'ai toujours cru que c'était une fille ,mais il avait une autre photo tongue sticking out smiley
21 juillet 2016 23:54
je n'ai jamais remarquer qu'il avait un façon douce de parler grinning smiley

moi aussi au tout début je pensais que c'était une femme grinning smiley (ça va lui faire plaisir lol)
Citation
Zannoubia a écrit:
Oui exactement ca façon ( douce ) d'exprimer sur un poste ,je me souviens même plus lequel et depuis j'ai toujours cru que c'était une fille ,mais il avait une autre photo tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook