Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des epicerie turk ou une communauté turk a nice???
a
6 juillet 2012 17:13
bonjour,je suis turque,jhabite nice depuis 2mois et je voulais savoir si il y avait des turcs a nice ou alors des epiceries?cest difficile de cuisiné des plats quand on a pas les epices adaptéssmiling smiley merci d'avance de vos reponses
D
6 juillet 2012 23:05
Des turcs y en a pas des mass, alors sérieux je ne sais meme pas sil y a des épiceries spéciales turc, mais tout ce que je sais, c'est que rue trachel t'as de quoi faire smiling smiley Y a beaucoup d'épicerie, et normalement niveau épice tu devrais t'y retrouver.^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 juillet 2012 21:12
Citation
aysel_abdel a écrit:
bonjour,je suis turque,jhabite nice depuis 2mois et je voulais savoir si il y avait des turcs a nice ou alors des epiceries?cest difficile de cuisiné des plats quand on a pas les epices adaptéssmiling smiley merci d'avance de vos reponses

va dans les épices maghrébines algeriennes et tunisiennes voir libanaises ou syriennes ,ils vendent beaucoup de produits turcs c'est normal ils ont hérité de la cuisine turc ottomane....!

SINON tu peux déménager en alsace ou en allemagne,il y a une grande communauté turc ou tout simplement apprendre la bonne gestronomie française
a
10 juillet 2012 19:59
merci pour ta reponsegrinning smiley
k
10 juillet 2012 21:18
J'habite pas tres loin et j'en est jamais vue,que ce soit à Cannes,Nice,Grasse ou Antibes
a
11 juillet 2012 13:23
ok merci d'avoir repondu.thumbs up
R
28 mars 2013 12:22
Bonjour
J ai acheté du thé à la grenade a l aéroport d Istanbul... C est vraiment très bon.
J aimerais savoir si on peut trouver ce produit à nice.
Merci
t
13 septembre 2014 14:24
Oui il y'a une épicerie turc pas loin de la rue barla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook