Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y t-il des débutantes ou future debutantes pour porter le Hijab?
f
23 juin 2012 17:56
Oui moi aussi 100% femmes lol sauf lui qui rentrera smiling smiley
Par contre , j'ai vu que tu parlais de la3bates ou je rêveeeeeeeeeeeee , dis moi que oui et que c'est des pro car j'ai envie d'en prendre pour mon mariage , et ce pour faire plaisir à maman inch ALLAH car c'est originaire du côté de chez elle , elle est doukaliaDanse
Moi pour l'entrée monsieur est tangerois donc ça sera la Chedda mais je ne rentre pas en robe de mariée je deteste ça lol donc soit je vais demander à la ziana si c'est possible de venir me coiffer et m'habillez de chez moi pour sortir avec la chedda car je trouve ça hyper original ou soit à la salle elle m'habillera directement thumbs up
Mais l'entrée la en chedda direct de chez moi je sors comme ça , je trouves ça trop canon
Ca fera plaisir à ma belle famille car je leur ferais doublement honneur et aussi à ma famille vu que je sortiras de chez moi avec tout les honneurs smiling smiley
T'en penses quoi ?

Pour les voiles ,euh les satinés oublie , je déteste enfin sur moi car ça fait que glisser et faut mettre des épingles et je suis pas douée , ou plutôt j'ai peur d'enfoncer une dans ma tête mdr
Donc c'est plus en polyester ou coton sinon pour l'été en lin mais pour l'instant ya pas trop de soleil sad smiley
23 juin 2012 21:16
il y aura que mon Chéri Inshallah c'est tout aussi !

Ma future Belle famille m'a dit qu'il y avait un groupes dans le 78 en RP.
Elles mettent beaucoup d'ambiance! Les Doukalli ont le sens du Nachat tbarkAllah a3lihoum! thumbs up

Mon chéri est Fassi, donc nous avons la même lebssa pour faire honneur a nos origines! Zen

concernant ton idée hbiba cest excellent et puis c'est original, pour l'instant j'en ai pas encore vu!
Vise l'authenticité sur quelque détails cela fera la diffierence. Voit avec ta Ziana si elle ne peut pas venir chez toi c'est mieux
D'ailleur je trouve cette robe magnifique.

J'en ai tester en lin je t'avouerai qu'ils sont maniables, en satin je pensai surtout pour les occasions comme l'Aid etc..
Si ca glisse, j'y tiens pas trop lol je vais rester sur les matiéres que j'ai actuellement
c
23 juin 2012 23:23
Salam les filles,

Comment ça va ?

Mabrouk MissFassia !! Allah é wafqeq !

Les châles en lin j'ai pas encore essayé. Ca doit se froisser trop vite non ??
Ca m'arrive de porter des voiles / châles en satin, c'est vrai que ça glisse dc généralement je l'accomode avec un bonnet.
Sinon, j'ai aussi testé la soie (kdo de ma soeur chérie) ca fait très joli surtout pour des occasions, mais faut avoir le temps de le "travailler" lol !! mise en place, pose épingles...

Vous les acheter où vos voiles en lin ?

yawning smiley
23 juin 2012 23:41
Salam Choumichette!

Sava el hmd Sakssi a3lik el khir et toi?

Allah i Barek fik Hbiba!! Allahoma Amine!
Allah i sahel a3la el jami3

Le châle je t'avoue que je suis obliger de le repasser systématiquement mais bon c'est très maniable.
je les achetés au marché ou dans les magasins de vêtements orientaux!

la soie doit être dure a travailler as-tu des techniques ma Belle? ce serait vraiment que pour des occasions
c
24 juin 2012 23:17
Salam MissFassia,

Al HamdouliLah ça va Rabbi é khalik.
Amine, amine, amine pour tes dou3as !!!

Pour les châles en soie, effectivement c'est vraiment que pour les occasions, car comme je l'ai dit plus haut il faut avoir du temps pour le "travailler" loool.
Alors, moi je le porte de différence façon, soit avec un bonnet en dessous assorti au châle (façon la plus simple) et je le pique avec des épingles.
Soit je prends une extrémité du châle et j'en fait un petit triangle (un peu comme qd tu plies tes feuilles de bricks loool).
Je positionne ça sur ma petite tête et je fait un noeud derrière (ou pas) et j'enroule le tissu restant comme un châle traditionnel. Enfin je pique avec des épingles pour être sûre que ça bouge le moins possible.

Je sais pas si j'ai été claire. N'hésite pas à me redire si tu as des questions.

Boussa yawning smiley
M
25 juin 2012 02:25
salam !

je suis contente pour toutes nos soeurs qui portent le hijab et j'encourage mes autres soeurs à le faire inchaALLAH ! et je suis contente que ce post soit ouvert car moi aussi j'ai trop du mal à trouver des vêtements pour le hijab. entre les gilets trop serrés aux bras, les slims, c difficile avec cette société où il n'y a aucune pudeur. je suis ouverte à tous les sites ou magasins que vous pouvez nous proposer ! moi je vous propose le site muslima tendance il est super et ya beaucoup de choix pour les hijabs et les gilets. le seul hic c qu'il faut acheter par internet mais les produits ont l'air bien. Sinon on peut aller à paris 11ème ya pleins de magasins Islamiques.

voilà surtout si vous avez de bons magasins, dites le nous !

wa salam alaykom ! ^^
K
26 juin 2012 12:07
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas lu qu'une couleur était interdite, ou que le fait de se vêtir élégamment était prohibé.


Citation
mascaragirl a écrit:
les filles je peux vous poser une question?
je trouve que certaines filles qui portent le hijab en font trop, je m explique certes elles sont voilées mais je te raconte pas la couleur du voile je te raconte pas la façon dont c est mieux je te raconte pas comment elle s habille classe et très très bien, tout ça attire les yeux je trouve encore plus qu un femme non voilée, donc la question que je me posait c est, le fait d être aussi attirante peut annuler le fait d être voilé?
merci smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 juin 2012 16:13
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam !

je suis contente pour toutes nos soeurs qui portent le hijab et j'encourage mes autres soeurs à le faire inchaALLAH ! et je suis contente que ce post soit ouvert car moi aussi j'ai trop du mal à trouver des vêtements pour le hijab. entre les gilets trop serrés aux bras, les slims, c difficile avec cette société où il n'y a aucune pudeur. je suis ouverte à tous les sites ou magasins que vous pouvez nous proposer ! moi je vous propose le site muslima tendance il est super et ya beaucoup de choix pour les hijabs et les gilets. le seul hic c qu'il faut acheter par internet mais les produits ont l'air bien. Sinon on peut aller à paris 11ème ya pleins de magasins Islamiques.

voilà surtout si vous avez de bons magasins, dites le nous !

wa salam alaykom ! ^^

Salam Muslimarocaine !! Merci infiniment pour ce partage! Qui a déjà commander sur ce site?? en terme de délai ils sont corrects? Les sites sont une bonne idée lorsqu'on ne se déplace pas forcément en RP. J'Y vais mais bon des fois on est dans l'urgence de se trouver une tenue!

sinon Les filles vous avez désertez?? Vous en êtes où?

yawning smiley
f
26 juin 2012 16:34
Coucou Mes belles, ça va ??
Alors miss fassia , bientôt le grand jour t'es prête ??Danse
M
26 juin 2012 16:47
salam Miss Fassia !

de rien tkt ya pas de problème ! perso nan g jamais commandé sur ce site du moins pas encore. je ne fais que regarder pour l'instant mais je trouve qu'il y a des choses sympas, jamais encore vue ailleurs ! tout ce que je sais c que c une soeur qui fait tous sa ! mais toutes les modalités sont précisées sur le site avec la livraison ect...

donc si tu commandes, fais-le nous savoir inchaALLAH ! dis-nous ce que tu as acheté ! en parlant de site ya aussicelui-ce que je trouve bien al moultazimounles jilbabs et abayas sont trop beaux mais je ne peux rien dire sur la qualité des tissus je ne fais que regarder lol !

wa salam alaykom
26 juin 2012 17:16
Salam el Bnetes !

@ fleur2désert : sava ma Belle el hamdoulilah et toi?? Oui sa approche Inshallah a grand pas j'ai l'impression la semaine passe vite. Sa fait une sensation bizarre lorsque j'y pense In love


@ Muslimarocaine : ca me tenterai bien de passer commandes sur le site. Tbarkallah a3liha elle fait de jolies choses et puis c'est quand meme tendance, je n'y manquerai pas de vous faire un retour de ma commande inshallah. Le second site m'interesse au niveaux des Abayas il y a le choix à des prix raisonnables! Continus a partager tes liens ma soeur Inshallah thumbs up
M
26 juin 2012 17:20
salam miss Fassia !

tkt je vous tiens au courantes ! et bon courage pour ton mariage (dsl je n'ai pas suivi tout le fil, donc pardon si je me trompe de sujet)

wa salam alaykiyawning smiley
26 juin 2012 18:01
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam miss Fassia !

tkt je vous tiens au courantes ! et bon courage pour ton mariage (dsl je n'ai pas suivi tout le fil, donc pardon si je me trompe de sujet)

wa salam alaykiyawning smiley


A3leykoum salam!

c'est Ma khotoba Inshallah et koulchi bel mektoub !! Merci infiniment hbiba, le courage j'en ai besoin Zen
c
26 juin 2012 22:31
Salam 3alikoum les filles !!!

Comment ça va ?
Barik Lah o fik Muslimarocaine pour les liens. Ya effectivement des choses pas mal.
Au niveau des tailles, c'est réaliste ou genre un S qui ressemble a un XXL mdr !!

Gros bisous
M
26 juin 2012 22:45
Citation
choumichette a écrit:
Salam 3alikoum les filles !!!

Comment ça va ?
Barik Lah o fik Muslimarocaine pour les liens. Ya effectivement des choses pas mal.
Au niveau des tailles, c'est réaliste ou genre un S qui ressemble a un XXL mdr !!

Gros bisous

salam alayki !

Ya pas de soucis oukhty Choumichette ! ta vu ce site est tout simplement magnifique ! je trouve que tout est beau surtout les abayas et jilbabs de al moultazimoun ! en tout cas si vous avez des noms de magasins où on peut acheter des vêtements mestour alors je suis prenante !

Barak ALLAHou fikom

wa salam alaykom
f
29 juin 2012 13:50
Coucou les filles ça va ? J'en profite de passer sur yabi avant salat
Sinon Choumichette , muslima , je connais pas du tout de site pour les vêtements ,
Moi je commande bcp chez la redoute ils ont des belles tuniques mais je préfère aller sur place essayer les vêtements ..
Miss fassia ça va ?? alors le grand jour approche ?? je ne sais pas si c'est auj ou ce week end mais en tout cas toutes mes pensées vont vers toi
bon boussa les filles et qu 'ALLAH vous protège ...
30 juin 2012 20:27
Citation
fleur2desert a écrit:
Coucou les filles ça va ? J'en profite de passer sur yabi avant salat
Sinon Choumichette , muslima , je connais pas du tout de site pour les vêtements ,
Moi je commande bcp chez la redoute ils ont des belles tuniques mais je préfère aller sur place essayer les vêtements ..
Miss fassia ça va ?? alors le grand jour approche ?? je ne sais pas si c'est auj ou ce week end mais en tout cas toutes mes pensées vont vers toi
bon boussa les filles et qu 'ALLAH vous protège ...

Up up les filles finekoum?? Merci hbiba Fleur pour ta pensée c'etait cet apres-midi et je suis encore sur mon tit nuage et el hamdoulilah tout c'est passer comme nous l'esperions.

Sinon pour le site je commanderais de retour de vacances inshallah.

Boussa les coupines a tres bientot inshallah
M
1 juillet 2012 01:09
salam Miss Fassia !

mbrok 3lek ! ALLAH y hfadkom ! Je vous souhaite bon courage et bcp de bonheur inchaALLAH ! qu'ALLAH vous accorde Ses bénédictions ! yawning smiley

wa salam alaykom
f
1 juillet 2012 10:51
Oh mabrouk ma belle ...ALLAH y kemel bekheir et marhababik au post MARIEE 2013 ; Qu'ALLAH vous comble de bonheur et de sa miséricorde ... youyouyouy Clap
Passe de très bonnes vacances ma belle
1 juillet 2012 15:33
Citation
fleur2desert a écrit:
Oh mabrouk ma belle ...ALLAH y kemel bekheir et marhababik au post MARIEE 2013 ; Qu'ALLAH vous comble de bonheur et de sa miséricorde ... youyouyouy Clap
Passe de très bonnes vacances ma belle

Salam A3leykoum Les filles!

Allah i Barek fik Hbiba, Amine, Merci beaucoup Hbiba! Je vous ferez un retour sur la Khotoba Inshallah (dans le post concerné)!

Muslimarocaine : Merci Infiniment Hbiba!!

il faut que je trouve Un hijab pour ma lebssa diel le Hlel Inshallah dur dur!!! SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook