Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t'il des coeurs qui pence encore à L'irak !!? Douleur ...
A
16 août 2011 23:11
Regarder mes fères et soeurs ce qui se passent en Irak mon coeur pleure !

[www.youtube.com]
t
17 août 2011 05:06
Je voudrais savoir quel est la différence entre les Sunhit et les Shiit , je m'y suis intéresser y'a pas longtemps !

J'ai mon collègue de mon boulot qu'est Sunhit ...les shiit on l'air plus dangereux non?
t
17 août 2011 05:16
Les musulmans sunnites suivent les recommandations du prophète et les chiites suivent les recommandations du cousin du prophète et ignorent une grande partie des recommandations de ce dernier. Mais en général ils sont tous les deux d'accord sur les 5 piliers de l'Islam et ont le même livre sacré (le Coran).

voila ce que j'avais lu
i
17 août 2011 06:35
Citation
tonton-jerem a écrit:
Je voudrais savoir quel est la différence entre les Sunhit et les Shiit , je m'y suis intéresser y'a pas longtemps !

J'ai mon collègue de mon boulot qu'est Sunhit ...les shiit on l'air plus dangereux non?

les chiites et nous on a pas la meme croyance deja juste ce qui touche dans le domaine du dogme on est pas daccord
il n ont pas les meme sources que nous nous nos hadith sont des chaine de tramsion avec beaucoup de personnes ou sa se resume a 1 ou 2 personne

il insulte la femme du prophete sall-llah alahwi wa salam aicha il insulte les compagnons il eleve ali qui est un grand compagnon et a ete calife mais il l eleve a un rang encore plus elever il autorise le mariage temporaire ils font beaucoup de choses grave ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook