Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des chleuhs du Nord de la france sur ce Forum ????
T
24 décembre 2006 11:37
Je souhaite faire connaissance avec des chleuhs du Nord de la France
z
25 décembre 2006 12:45
slm oui je suis du nord et chelha oci de ouarzazate (tm)
T
25 décembre 2006 22:51
Citation
zinadu76 a écrit:
slm oui je suis du nord et chelha oci de ouarzazate (tm)

Ah enfi sa fait plaisir une chelha du Nord, salam, tu es de quelle ville du NORD??
N
26 décembre 2006 13:41
Salam aleykom, je suis chleha de rouen et toi?
z
26 décembre 2006 20:36
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm oui je suis du nord et chelha oci de ouarzazate (tm)

Ah enfi sa fait plaisir une chelha du Nord, salam, tu es de quelle ville du NORD??

alik slm je suis de rouen et toi?et oui c rare des gens qui viennent du nord et quand on en voit sa fais plaisir grave.Clap
T
26 décembre 2006 21:23
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm oui je suis du nord et chelha oci de ouarzazate (tm)

Ah enfi sa fait plaisir une chelha du Nord, salam, tu es de quelle ville du NORD??

alik slm je suis de rouen et toi?et oui c rare des gens qui viennent du nord et quand on en voit sa fais plaisir grave.Clap

Moi je suis de l'ile de France, Rouen, je connais un peu, et toi tu connais le bien le 92??
T
26 décembre 2006 21:25
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam aleykom, je suis chleha de rouen et toi?
du 92 dans le région parisienne, tu es chlha d'ou au Bled?
c
26 décembre 2006 21:55
Des chleuhs dans le 92 ! Nooooon ? C'est vrai ?smiling smiley
z
26 décembre 2006 22:44
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm oui je suis du nord et chelha oci de ouarzazate (tm)

Ah enfi sa fait plaisir une chelha du Nord, salam, tu es de quelle ville du NORD??

alik slm je suis de rouen et toi?et oui c rare des gens qui viennent du nord et quand on en voit sa fais plaisir grave.Clap

Moi je suis de l'ile de France, Rouen, je connais un peu, et toi tu connais le bien le 92??

ba un pe pas bokou.té dou du bled?
T
26 décembre 2006 23:23
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm oui je suis du nord et chelha oci de ouarzazate (tm)

Ah enfi sa fait plaisir une chelha du Nord, salam, tu es de quelle ville du NORD??

alik slm je suis de rouen et toi?et oui c rare des gens qui viennent du nord et quand on en voit sa fais plaisir grave.Clap

Moi je suis de l'ile de France, Rouen, je connais un peu, et toi tu connais le bien le 92??

ba un pe pas bokou.té dou du bled?

Je suis d'agadir (souss), et toi tu es de la ville meme de ouarzazate? ou de la région, en tous cas j'y suis allé l'année dernière c'est une très belle région, je suis allé jusqu'à Elklaa M'gouna, je ne sais pas si tu connais?????
y
26 décembre 2006 23:53
moi je suis dorigine de ouarzazate aussi mais de la haute savoie a thonon les bains
m
27 décembre 2006 12:12
moi jui pa chelha mai jui du nord de la france, mai qd je di nor, c vraimen le nord! du coté du 59
sahraouiya....et fière de l'être!
N
27 décembre 2006 13:48
Salam aleeikom Tafoukt , je suis chelha de ouarzazate
T
28 décembre 2006 00:14
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam aleeikom Tafoukt , je suis chelha de ouarzazate
Salam Nanou, suis de souss à Agadir, ravi de vous connaitre,je suppose que vous parlez courament tachlhit ???
t
1 janvier 2007 20:22
moi je suis pas totalement chelha,c'est ma maman qui l'est,je suis aussi du nord de la france,la metroploe lilloise plus precisement
y
6 janvier 2007 20:49
salam a tous et broke aid ainsi que bonne annee
moi je suis chelha mais de la haute savoie
bises
T
6 janvier 2007 22:21
Citation
yahati a écrit:
salam a tous et broke aid ainsi que bonne annee
moi je suis chelha mais de la haute savoie
bises
Salam
bien venu et Très bonne année à tous
m
6 janvier 2007 22:41
salam ca fé tjr plésir de discuté avec compatriote sinon moi jsui chleuh de kelaa mgouna mé je vi a rouen ou il ya bocoup de chleuh de la région de ouarzazate on n est pa dépaysé ici , a rouen ou o bled on voi lé mem persone bref bonne anné a tous
y
7 janvier 2007 13:21
vous en avez de la chance davoir beaucoups de chleuh nous a part toutes ma famille qui en haute savoie .
mais le reste cest plus de tanger,mecknes ect.. et je ne rien contre ces personnes la
bises a tous
z
7 janvier 2007 14:32
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
Tafoukt1 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm oui je suis du nord et chelha oci de ouarzazate (tm)

Ah enfi sa fait plaisir une chelha du Nord, salam, tu es de quelle ville du NORD??

alik slm je suis de rouen et toi?et oui c rare des gens qui viennent du nord et quand on en voit sa fais plaisir grave.Clap

Moi je suis de l'ile de France, Rouen, je connais un peu, et toi tu connais le bien le 92??

ba un pe pas bokou.té dou du bled?

Je suis d'agadir (souss), et toi tu es de la ville meme de ouarzazate? ou de la région, en tous cas j'y suis allé l'année dernière c'est une très belle région, je suis allé jusqu'à Elklaa M'gouna, je ne sais pas si tu connais?????

ba je suis de kelaa m'gouna justement.oué c trop bien.eske té parti au gorge de tinghir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook