Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des bébé otobre 2012 inchallah
w
26 février 2012 19:42
salamalikom mes soeurs voila je suis enciente de mon premier bébé 1 mois danc je voulais savoir si ya des femme comme moi pour l'instant je vomais pa hamdollah juste j'ai pas lapeti de manger ce tout et mal au ventre et bas du dos jaimerai suivre ma grossesse avec vous a biantot inchallah
o
27 février 2012 15:50
salam ma soeur enceinte aussi de deux mois presque mais moi c ma troisieme grossesse inchallah alors je peux etre avec toi durant cette periode magique de ta vie ta premiere grossesse vie celon tes envie tes besoin enfin celui de bb mais surtout ne te prend pas trop la tete si tu as des douleur en bas du ventre et au dos c normal hbiba c bb qui creuse sa place ton corp et en train de changer repose toi le plus souvent possible faut que ton homme soit courageux et patient pendant neuf petit moi parce que mine de rien ca passe tres vite si ta des question ma soeur n hesite pas si je peut y repondre je suis la bizzzz
u
27 février 2012 17:00
Salam,

Venez nous rejoindre , y'a un post future mamans de septembre et alentour , octobre comme moi aussi.

A bientot inchallah
*
28 février 2012 00:46
Salam mes soeurs.

Je suis moi ossi enceinte, d'apré peu pré 1 mois et demi. Jai ossi dénorme douleur o ventre et mal de partout, courbature....
vraiment une bonne idé ce post. pour suivre nos grossesse ensemble.

Felicitation a vous tte!!!!!! jvous souhaite une belle grossesse et un magnifik trésor inchallah...
b
29 février 2012 22:01
salam mes soeurs je suis enceinte d un mois et demi, premiere grossesse pr moi aussi beaucoup de nausees et fatigue sinn tt va bien hamdoullah felicitation a vous toutes merci pour ce post wa3raaa bsahtek une belle grossesse pour nous toutes inchallah
s
29 février 2012 22:30
Bonjour les filles je vous poste le meme message que j'ai posté dans l'autre post:

Je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 5 SA. Je vous félicite toutes et je souhaite qu'allah nous donne des bébés en bonne santé nchalah.
Pour se présenter , j'ai 26 ans et mon mari en a 34 ans et c'est notre premier bébé. J'ai souffert du vaginisme pendant 3 ans et demi et j'ai guéri à l'aide d'allah et des filles du forum qui m'on beaucoup aidé. Mes vrais essais ont duré à peu près 6 mois. J'ai su que j'étais enceinte quand j'ai senti des douleurs en bas du ventre bien avant les règles et j'ai eu une tache rose et des filaments de sang , ce qui correspond à la nidation. Toutefois, je suis stressèe depuis que j'ai su que je suis enceinte à l'idée de perdre ce bébé tant désiré. J'ai confirmé ma grossesse par test urinaire que le medecin m'a fait et il m'a prescrit une prise de sang que je n'ai pas encor fair mais je compte la faire vendredi nchalah. Ce qui m'inquiète c'est que les seuls symptomes que j'ai sont : les douelurs en bas du ventre et le manque d'appétit. Dites moi quand est ce vos symptomes ont commencé ? est ce que vous avez des douleurs en bas ventre comme celles des règles , si oui à quelle fréquence ? Moi ce n'est pas constant, ca vient et ca part.

Je sens que je psychote trop et mon mari me le dit aussi , je sens que je vais devenir malade avec ca .

Voila voulou
b
29 février 2012 23:05
Salam ma soeur a 5 SA j'avais des douleurs en bas de ventre qui venait et partait et j'etais un peu fatiguee et j'ai commencé a avoir nausées grosse fatigue et +difficile ac la nourriture et les odeurs a 7SA mais chaque grossesse est differente dc ne te fie pas a mes chiffres ne tinquiete pas meme si je te comprend essaie de rester positive pour toi et pour ton petit bout cest important si tu es suivi par un gygy il te conseillera tu peux faire une echo à 6sa pour te rassurer je crois que tu peux deja voir le ptit coeur battre!!! Repose toi et ta grossesse se passera bien inchallah bon courage
1 mars 2012 18:46
Salut les filles!

Je suis à 7SA je pense 1 mois de grossesse. j'ai des douleurs dans le bas du ventre surtout le soir mais la journée ça va alhamdo Lillah. pour le moment pas de nausées juste une perte d'appétit le matin.

Incha Allah une grossesse à termes et sans maux et un bb en bonne santé.
o
1 mars 2012 23:37
salam ma belle tous d abord mashallah pour ta grossesse et donc c des trucs de femmes le psychotage intensif quand on est enceinte dit a ton homme de sbarr car pendant neuf mois tu va psychote bon pour tes douleur en bas du ventre c normal des douleur comme tes regles qui vient et part c normal hamdoullah et pour la tache rose en debut grossesse g entendu dire des grand mere que ce sont les petit gars qui font ca apres allah ou aalem!!!! les symptome de femme enceinte normalement arrive apres la nidation donc dans ton RAS tiens nous au courant bizzz et courage et encore felicitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook