Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-Il un avenir ?
h
11 janvier 2018 02:03
salam à tous,
Je ne sais plus si il y a encore une avenir dans mon couple, je suis au bords de le quitter.

Mon mari m'avait promis en début de relation de couple (avant mariage d'être présent, qu'il voulait construire une vie famille, de s'investir, d'aller voir et accueillir ma famille.....), bref tous les éléments qui constituent un couple.

Mais dès le début du mariage, il était distant, rapportait tout à l'argent et disait souvent "son appartement", il était tout le temps chez ses parents, ne voulait pas passer de temps avec moi.
Bref, il y a eu plusieurs médiations mais il campe sur ces décisions. J'ai beaucoup pris sur moi car j'ai un caractère fort, et je ne me reconnais même plus je me sent un peu effacé et moi qui suis très dynamique souriante et joyeuse avec lui ce n'est plus le cas.

J'ai l'impression de ne plus être avec la personne que j'ai rencontré et qu'il m'a dupé avec tous ces mensonges. A ce jour, nous avons aucune conversation car il ne veut pas communiquer (ce qui est la base du couple). Il me parle uniquement pour des sujets bidon, ou pour me faire des remarques. Il y a encore un rapport à l'argent très difficile, c'est un sujet encore fort sensible entre nous.
Et le plus difficile, il n'a pas confiance en moi, je n'ai pas fait ou dit quoique ce soit qui ai pu lui mettre ce doute. et ce comportement pour moi est très difficile.


Je ne sais plus ou j'en suis ........ si certains/es d'entrevous à pu rencontrer cette situation, qu'avez ait pour arranger les choses ou comment avez vous vécu cette situation.

Barak Allah o fihkoum
N
11 janvier 2018 04:17
Salam,
Demande lui pourquoi il ne veut pas parler , pourquoi il ne s'occupe pas de toi, ne prend pas soin de toi, dit lui toutes tes peines. Et s'il ne comprend toujours pas dit lui qu'il est en train de gâcher ta vie, que je me vois pas faire des enfants avec toi ....... Met lui des coups qui font mal, exprime ta douleur et ton ressentit même s'il te tourne le dos, et si les mots ne suffisent plus alors ...... Menace le de divorcer , essaye de trouver une solution, un couple sa a des hauts et des bas, peut-être que sa famille lui manque, et un amour sa se construit .
Bref ne divorce pas aussi facilement , même si je sais que c'est dur pour toi.
C
11 janvier 2018 09:16
Salam
On dirais qu'il s'est pas marié avec toi pour de bonne raisons ...
On a l'impression qu'il te fuit, pas de dialogue =pas de relation
Essaye de savoir pourquoi il est devenu comme ça
Ce qui a change je veux pas te mettre de Was Was mais essaye de savoir s'il y'a pas une autre femme
Parceque le fait qu'il te fasse pas confiance sans raison en plus du fait qu'il te calcul pas c est chelou
11 janvier 2018 10:00
Bonjour

C'est l'incompatibilité manifeste, il faut toujours tester avant d'acquérir, car plus tard c'est trop tard, le divorce s'impose irrémédiablement. sad smiley
11 janvier 2018 10:10
Salam,

Tu es sa femme, tu as donc toute la légitimité qu'il faut pour qu'il te parle. Tu n'es pas sa coloc.

Demande lui pourquoi il s'est marié avec toi. Et ne le lâche pas tant que tu ne sais pas ce qu'il se passe. Ne te laisse pas abattre, relève toi et remets de l'ordre dans ta vie.

Allah y awnek
11 janvier 2018 13:23
Ton mari est un radin.

L'avare n'a ni Dieu, ni femme, ni ami, l'or lui tient lieu de tout
b
11 janvier 2018 13:28
Salam
Malheureusement ça arrive souvent les erreurs de casting
Je te conseille de faire des duaas dans un premier temps
Ensuite si la situation ne s'améliore pas tu pourras prendre des décisions plus radicales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook